Modérateurs: Garion, Silverwitch
WazaFlynn a écrit:
Quelle bande de blaireaux.![]()
![]()
![]()
Conséquence, aujourd'hui environ 15% des enfants russes naissent avec des difformités, tout ça à cause de leur concours de taille de bite.
Vraiment de la merde ce pays. Et tous ceux qui y ont déjà participé.

Cortese a écrit:J'ai un copain de régiment, un médecin, qui a eu un cancer très rare chez l'homme, un cancer du sein. Je me souviens du jour où nous avions reçu nos affectation. Moi c'était cool, El Asnam (et son tremblement de terre qui fit 2500 morts, mais pas moi heureusement pour F1-Express) et lui ce fut Reggane, l'ancienne base atomique française, qui avait généreusement irradié les populations environnantes du rayonnement culturel français. En particulier lors de l'épisode tragi-comique de la première explosion souterraine, qui a généré une flamme atomique (par une faille géologique) d'un bon kilomètre de haut. Je dis tragi-comique parce que la débandade des officiels, ministres généraux et autres parasites fut parait-il spectaculaire.
Sinon, Mordechaï Vanunu, l'ingénieur atomique du centre atomique qui n'existe pas de Dimona, qui a produit plusieurs centaine de bombes atomiques juives qui n'existent pas (vu que les juifs sont la bonté et l'innocence incarnés) est toujours séquestré. Il est vrai qu'il s'est converti au christianisme (pour soigner ses nausées).

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai un copain de régiment, un médecin, qui a eu un cancer très rare chez l'homme, un cancer du sein. Je me souviens du jour où nous avions reçu nos affectation. Moi c'était cool, El Asnam (et son tremblement de terre qui fit 2500 morts, mais pas moi heureusement pour F1-Express) et lui ce fut Reggane, l'ancienne base atomique française, qui avait généreusement irradié les populations environnantes du rayonnement culturel français. En particulier lors de l'épisode tragi-comique de la première explosion souterraine, qui a généré une flamme atomique (par une faille géologique) d'un bon kilomètre de haut. Je dis tragi-comique parce que la débandade des officiels, ministres généraux et autres parasites fut parait-il spectaculaire.
Sinon, Mordechaï Vanunu, l'ingénieur atomique du centre atomique qui n'existe pas de Dimona, qui a produit plusieurs centaine de bombes atomiques juives qui n'existent pas (vu que les juifs sont la bonté et l'innocence incarnés) est toujours séquestré. Il est vrai qu'il s'est converti au christianisme (pour soigner ses nausées).
C'est parce que ton pote était malformé et pi c'est tout. Parce qu'en général, c'est pas au nichon qu'on choppe des cancers avec les radiations.
Quant aux témoins algériens de l'explosion de cette bombe...

Je parlais des populations environnantes.Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai un copain de régiment, un médecin, qui a eu un cancer très rare chez l'homme, un cancer du sein. Je me souviens du jour où nous avions reçu nos affectation. Moi c'était cool, El Asnam (et son tremblement de terre qui fit 2500 morts, mais pas moi heureusement pour F1-Express) et lui ce fut Reggane, l'ancienne base atomique française, qui avait généreusement irradié les populations environnantes du rayonnement culturel français. En particulier lors de l'épisode tragi-comique de la première explosion souterraine, qui a généré une flamme atomique (par une faille géologique) d'un bon kilomètre de haut. Je dis tragi-comique parce que la débandade des officiels, ministres généraux et autres parasites fut parait-il spectaculaire.
C'est parce que ton pote était malformé et pi c'est tout. Parce qu'en général, c'est pas au nichon qu'on choppe des cancers avec les radiations.
Quant aux témoins algériens de l'explosion de cette bombe...
T'es bête ou quoi ? C'était des Français bien sur.

Ca te fera 100€ pour la consultation. Mais j'accepte aussi les photos.Hob a écrit:En fait j'y reflechissais hier, et j'ai réalisé avec un peu de honte que le début de ma prise de poids correspondait à l'arrivée dans ma vie de... ma voiture.à l'époque j'étais à Rennes, et pour aller à l'IUFM je devais prendre bus+metro+marche, et avec la voiture, ça a réduit ça à 10 mn de trajet porte à porte... et plus de marche. Depuis, j'ai toujours été dans des endroits qui font que j'ai besoin de la voiture quotidiennement pour aller au boulot, et résultat j'en profite pour faire les courses, etc, avec... et bon, par exemple la poste et la boulangerie sont dans le village d'à côté, j'en ai pour 20 mn de marche et idem retour, mais quand il fait beau, je pourrais... mais du coup non je prends la casse. Feignasse quoi...
et puis stress, découragement de la vie courante ici... bon, on va changer tout ça, motivation motivation, avec les beaux jours ce sera plus facile

f1pronostics a écrit:Donc une charge contre le personnage qui associe la lucrativité à la bonne parole.RGS a écrit:Hob, peut-être apprécieras-tu cette charge récente contre le bon docteur Jean-Michel Cohen et, au passage, contre les journaux féminins :LE MONDE a écrit:(...)
Pas contre la "méthode" qu'il défend. (le bon sens)
Hob a écrit:En fait j'y reflechissais hier, et j'ai réalisé avec un peu de honte que le début de ma prise de poids correspondait à l'arrivée dans ma vie de... ma voiture.

RGS a écrit:Hob a écrit:En fait j'y reflechissais hier, et j'ai réalisé avec un peu de honte que le début de ma prise de poids correspondait à l'arrivée dans ma vie de... ma voiture.
Il existe un slogan qui n'a toujours pas rencontré le succès qu'il mérite : "Il faut faire du sport pour bien se porter".

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

sccc a écrit:Il faut essayer les champignons chinois pour maigrir.

Alfa a écrit:sccc a écrit:Il faut essayer les champignons chinois pour maigrir.
Manger comme un chinois, c'est encore mieux.

sccc a écrit:Alfa a écrit:sccc a écrit:Il faut essayer les champignons chinois pour maigrir.
Manger comme un chinois, c'est encore mieux.
Nan, t'as pas percuté.

von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:
Nan, t'as pas percuté.
il parait qu'en plus c'est réputé être un excellent anti-oxidant (non, Cortese, j'ai pas écrit anti occident !)

von Rauffenstein a écrit:il parait qu'en plus c'est réputé être un excellent anti-oxidant (non, Cortese, j'ai pas écrit anti occident !)

von Rauffenstein a écrit:Bon allez, explique la vanne à deux balles.

Stéphane a écrit:Oh, Panzer catho pratiquant.
Mais c'était vraiment pas mal comme messe. C'est une très bonne paroisse Auteuil, rien à voir avec Notre Dame de Grace de Passy ! C'est rien qu'une bande de grenouilles de bénitier et de peigne cul là-haut.
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon allez, explique la vanne à deux balles.
Bah, c'était une allusion à un certain nombre d'obsédés du régime amaigrissant qui ont trouvé un produit exotique amaigrissant à base de champignons chinois. Sauf que c'était pas les bons champignons. Ils y ont laissé leurs reins et la dialyse ça fait drôlement maigrir. Dans un sens, ils ont réussi leur pari.

von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Oh, Panzer catho pratiquant.
entre autres bonnes choses, oui. Et là, c'était quand même 2h15 !Mais c'était vraiment pas mal comme messe. C'est une très bonne paroisse Auteuil, rien à voir avec Notre Dame de Grace de Passy ! C'est rien qu'une bande de grenouilles de bénitier et de peigne cul là-haut.

metomoll a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Oh, Panzer catho pratiquant.
entre autres bonnes choses, oui. Et là, c'était quand même 2h15 !Mais c'était vraiment pas mal comme messe. C'est une très bonne paroisse Auteuil, rien à voir avec Notre Dame de Grace de Passy ! C'est rien qu'une bande de grenouilles de bénitier et de peigne cul là-haut.
ça me fait penser qu'il faut que j'aille saluer ton ancêtre à la cathédrale, tiens ! Frère Marmoiton

metomoll a écrit:il y a d'ailleurs aussi une petite rue de Nouméa qui porte son nom

Albator a écrit:Coucou !
Suis toujours vivant mais plutôt occupé.
Je suis la F1 mais seulement comme feuilleton car c'est du n'importes quoi.

Albator a écrit:Coucou !
Suis toujours vivant mais plutôt occupé.
Je suis la F1 mais seulement comme feuilleton car c'est du n'importes quoi.

Cyril a écrit:tu m'étonnes ! Tu as bien du te marrerSacré Jean Mimi, tiens
Et tu crois que ça peut coller entre eux ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 32 invités