Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Et en Le Mans Series, ça donne quoi alors ? Les Audi de Kolles se baladent ou c'est plus compliqué que ça ?

Seb a écrit:Ambrose a écrit:Et en Le Mans Series, ça donne quoi alors ? Les Audi de Kolles se baladent ou c'est plus compliqué que ça ?
C'est ce que Pescarolo n'a jamais compris. Ce n'est pas la voiture qui fait la victoire mais l'organisation d'un team d'usine, avec tout ce que cela sous-entend.

Toma a écrit:je ressort juste d'une interview avec Olivier Panis (en ligne dés ce soir ou demain)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Toma a écrit:je ressort juste d'une interview avec Olivier Panis (en ligne dés ce soir ou demain)
Comme il se la pète, lui

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ford GT, il me semble.
L’équipe fondée par l’ancien Ministre Britannique de la Défense et actuellement Ministre pour la Recherche Scientifique en Grande Bretagne Paul Drayson a choisi de retenir M Franchitti comme troisième pilote pour conduire l’Aston Martin Vantage GT2.
Outre Drayson et maintenant Franchitti, rappelons que l’équipage comprendra aussi Johnny Cocker.
elde a écrit:Des lords ou autres seigneries au Mans on a déjà vu, mais un ministre en exercice!
Quelqu'un a t'il souvenir d'avoir vu un ministre prendre le départ des 24 h?L’équipe fondée par l’ancien Ministre Britannique de la Défense et actuellement Ministre pour la Recherche Scientifique en Grande Bretagne Paul Drayson a choisi de retenir M Franchitti comme troisième pilote pour conduire l’Aston Martin Vantage GT2.
Outre Drayson et maintenant Franchitti, rappelons que l’équipage comprendra aussi Johnny Cocker.
http://www.draysonracing.com/
avec entre autre un petit film sur sebring 2009
elde a écrit:17 autos, je me demande si l'alms a encore un avenir, dans 3 semaines le grand-am alignera 32 autos dont autant de DP que la grille complète de l'alms
Alors les DP c'est peut être pas très "beau" et rustique mais ça marche.

Stéphane a écrit:

Nuvolari a écrit:(...) le chassis EV14 je n'en avais pas trace.
RGS a écrit:Nuvolari a écrit:(...) le chassis EV14 je n'en avais pas trace.
Des précisions sur la vente aux enchères du 14 juin 2009 : http://www.autonewsinfo.com/index.php?o ... &Itemid=48
Jean-Louis Moncet en parle aussi : http://blog.autoplus.fr/moncet/2009/04/ ... #more-2081

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 13 invités