TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hob le 06 Avr 2009, 19:01

bah dis donc, elle a fait fort, la peruvienne! Et du coup les jumeaux restent avec toi ou pas ? Elle est retournée jouer avec ses lamas?
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede Maverick le 06 Avr 2009, 20:18

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Quelle conne...bon courage !

C'est toujours délicat de juger l'autre partie, surtout lorsque l'on est étranger au conflit et que celle-ci n'a pu s'exprimer.
Je sais bien mais concernant cette affaire, j'ai tendance à faire confiance à Méto quand il dit que sa plainte pour violences conjuguales est abusive.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Capet le 06 Avr 2009, 20:19

:eek: :eek: :eek:

Bon courage méto... :?
Capet

Messagede metomoll le 06 Avr 2009, 22:55

Hob a écrit:bah dis donc, elle a fait fort, la peruvienne! Et du coup les jumeaux restent avec toi ou pas ? Elle est retournée jouer avec ses lamas?

pour l'instant on se partage les jumeaux, de façon pas très équitable car elle est très réticente à vouloir me les laisser et notamment pour la nuit (comme par hasard maintenant elle m'estime incapable de m'occuper d'eux...), tant que le jugement judiciaire n'est pas rendu, c'est théoriquement 50/50, le problème est que si un des deux parents n'est pas de bonne foi, c'est impossible à faire appliquer alors c'est l'anarchie...

mais je marque beaucoup de points en ce moment car elle montre à tout le monde et notamment la police et les assistantes sociales, qu'elle a un comportement incohérent et vindicatif, limite "borderline" d'ailleurs, j'ai l'intention de demander une expertise psychologique, à laquelle je me soumettrai aussi s'il le faut.

En tout cas j'ai mis les passeports des bébés en lieu sûr pour ne pas qu'il lui vienne l'idée de prendre la poudre d'escampette avec eux sans crier gare... c'est con mais sans le vouloir je pense à l'histoire du mec en France avec sa russe :?

bon sinon faudra que je vous montre qq photos du petit coup de pêche de ce week end, il était pas mauvais :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Capet le 07 Avr 2009, 09:29

Je trouve que tu te remet vite en selle question conquêtes, comme si c'était inévitable malgré ce qui vient de t'arriver... Parce que ça aurait quand même fini par arriver non ?
Capet

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2009, 09:31

soit son amour était déjà amoindri soit il a une véritable liste d'attente et il faut avancer... :-D
Image
Ghinzani

Messagede zolthar le 07 Avr 2009, 09:36

Capet a écrit:Je trouve que tu te remet vite en selle question conquêtes, comme si c'était inévitable malgré ce qui vient de t'arriver... Parce que ça aurait quand même fini par arriver non ?

Ça fait un moment que ça "branle au manche", je me souviens d'allusions datant d'il y a un petit bout déjà :wink: Mais c'est vrai que ce salopiot possède une faculté de remonter en selle assez extraordinaire :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede metomoll le 07 Avr 2009, 10:21

c'est vrai que ça a commencé à se dégrader dès l'annonce de ma maladie, c'est tout dire, d'un coup les priorités n'ont plus été les mêmes, vous vous en doutez bien, il ne restait qu'une priorité pour ainsi dire... me guérir de cette merde !

après, si madame n'a pas été capable de comprendre ça... et pourtant on en a parlé parlé parlé... et pourtant malgré ma fatigue malgré les difficultés du traitement, malgré la pression psychologique énorme, j'ai continué à tâcher de mener une vie la plus normale possible, m'occupant sans cesse des bébés et de leur mère... dans ces conditions, on ne supporte plus le moindre caprice infantile, le moindre pet de travers ! et c'est normal ! au bout d'un moment, n'importe qui finit par baisser les bras, de guerre lasse, quand il se retrouve face à quelqu'un qui refuse de voir la réalité en face et qui se montre sans compassion pour votre situation, préférant larmoyer sur son propre nombril... Pour vous dire, j'ai eu beaucoup plus de soucis avec elle pendant mon traitement en France que je n'en ai eu avec mon traitement en lui même :? mes parents étaient fous de voir ça, ma pauvre mère a même pété une crise de nerfs une fois face à Stephanie... et pourtant c'est franchement pas son genre :eek: mes parents avaient une trouille bleue car ils craignaient que ces soucis foutent en l'air le bon déroulement de mon traitement... et ça se comprend !

enfin bon, je ne suis pas bien différent de vous tous, vous aussi vous réagiriez forcément très mal en apprenant qu'on essaie de vous foutre une plainte au cul à la police... qui plus est entièrement mensongère et calomnieuse, et plus encore à un moment de ma vie où je suis mine de rien très fragilisé... pour moi c'est quelque chose de parfaitement impardonnable, ça démontre également un esprit franchement tordu... pas cool le sentiment de se faire traîner dans la boue comme ça, heureusement que j'ai gardé mon calme face aux flics car je bouillais intérieurement, je suis resté droit dans mes bottes et cohérent dans mes explications, les flics ont tout de suite vu que c'était une histoire inventée :roll:

enfin bref, allez je vous embête pas plus avec ça, en fait ça me fait toujours du bien de parler ou d'écrire sur ce que je vis... quelque part je me dis que les expériences extraordinaires dans la vie, bonnes comme mauvaises, sont toujours bonnes à faire partager. Le cancer, aussi terrifiant soit-il, n'est pas si terrible lorsqu'on se retrouve de l'autre côté de la barrière, du côté des malades... à condition qu'on ait le mental, sinon on plonge très vite.

Cela dit, je préfère à la limite plaisanter avec mes soucis, conjugaux notamment, car pour moi ils sont forcément moins importants que ma santé. La vision des choses que j'ai est ainsi depuis que j'ai été malade... tous ceux qui sont passés par là deviennent ainsi, ils relativisent beaucoup plus les choses de l'existence. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, comme dit l'adage !

Maintenant, rassurez-vous, je ne me suis pas remis en chasse d'une nouvelle paire de fesses :D je n'ai jamais été pressé pour ces choses là, elles arrivent presque toutes seules sous mon nez, en général :P mais bon, je me doute bien qu'un mec qui a déjà 4 gosses, rescapé du cancer, quadragénaire dans quelques mois et qui pète au lit, ça devient un peu plus difficile à caser :lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede zolthar le 07 Avr 2009, 10:26

:o

(ce smiley résume tout en fait, chapeau bas :wink: )
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Cyril le 07 Avr 2009, 10:49

Tout pareil que Zolthar :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Capet le 07 Avr 2009, 11:57

Ce qui est fou c'est que ça à l'air soudain comme ça... Elle a peut-être perdu les pédales et s'est fait un film ?
Capet

Messagede Ouais_supère le 07 Avr 2009, 12:13

Elle serait juste dépressive, peut-être.
Ouais_supère

Messagede WazaFlynn le 07 Avr 2009, 13:15

Franchement motherfucker, pas besoin d’avoir fait des études en psychologie de couple pour comprendre ton problème : t’as pas été à la hauteur, tu t’es fait remplacer. C’est comme ça que l’évolution fonctionne (bon, dans ton cas ça a fonctionné un peu trop tard). Le cancer c'est pas une excuse pour s'attendre à ce que tu te fasses dorloter par une femme.

Non seulement ça, mais en plus maintenant t’as plus aucune crédibilité. La grosse conne que t’as extirpée de son pays de niggas peut raconter n’importe quoi et c’est elle qu’on croira. Toi t’avais qu’à avoir une paire de couilles. Tout le monde s’en fout de tes problèmes ou de savoir si tu dis la vérité; le but est de t’éloigner d’elle le plus possible pour t’empêcher de nuire à sa vie.

Bon courage.
Image
WazaFlynn

Messagede Ouais_supère le 07 Avr 2009, 13:17

WazaFlynn a écrit:Franchement motherfucker, pas besoin d’avoir fait des études en psychologie de couple pour comprendre ton problème : t’as pas été à la hauteur, tu t’es fait remplacer. C’est comme ça que l’évolution fonctionne (bon, dans ton cas ça a fonctionné un peu trop tard). Le cancer c'est pas une excuse pour s'attendre à ce que tu te fasses dorloter par une femme.

Non seulement ça, mais en plus maintenant t’as plus aucune crédibilité. La grosse conne que t’as extirpée de son pays de niggas peut raconter n’importe quoi et c’est elle qu’on croira. Toi t’avais qu’à avoir une paire de couilles. Tout le monde s’en fout de tes problèmes ou de savoir si tu dis la vérité; le but est de t’éloigner d’elle le plus possible pour t’empêcher de nuire à sa vie.

Bon courage.

Ça t'a pris un "édit", pour pondre ça.
Et ta spontanéité, et ton premier jet?
Mais putain, tu baisses, Waza, tu baisses...
Ouais_supère

Messagede Madcad le 07 Avr 2009, 14:24

Ouais_supère a écrit:Et ta spontanéité, et ton premier jet?

Je pense que sa compassion a pris le dessus sur sa spontanéité initiale.
Ça a du être un combat intérieur terrible.
Image
Madcad

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2009, 15:20

Waza nous dévoile sa face cachée: l'humaine. 8-)
Image
Ghinzani

Messagede Hob le 07 Avr 2009, 18:15

ça doit être moi qui baisse parce que j'ai rien capté à ce qu'il essayait de dire, là...
Hob

Messagede Né quelque part le 07 Avr 2009, 18:17

Qui aura la garde du jambon ? :oops:

:jesors:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Cyril le 07 Avr 2009, 18:23

Hob a écrit:ça doit être moi qui baisse parce que j'ai rien capté à ce qu'il essayait de dire, là...

J'ai un peu de mal aussi, je t'avoue...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2009, 19:06

Né quelque part a écrit:Qui aura la garde du jambon ? :oops:

:jesors:

:-D 9/10 c'est pour la meuf.
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 07 Avr 2009, 20:29

Cyril a écrit:
Hob a écrit:ça doit être moi qui baisse parce que j'ai rien capté à ce qu'il essayait de dire, là...

C'est pourtant clair : il s'est fait entuber par une grognasse.
D'après Waza , hein.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Hob le 07 Avr 2009, 20:35

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:

C'est pourtant clair : il s'est fait entuber par une grognasse.
D'après Waza , hein.

bah non justement c'est pas clair, il s'est fait entuber, mais c'est sa faute, mais c'est une garce, mais...?
Hob

Messagede blurfy le 07 Avr 2009, 20:54

c'est le delire total en ce moment, hein ?

je suis plutot comme ouais supere entrain de me demander si elle subit pas un contre coup qu'elle ne maitrise pas . faut etre vachement solide pour traverser de telles epreuves sans alterations .

j'esperes franchement qu'une grosse mi temps va etre mise en place afin que chaque partie tate du doigt les degats que peuvent declencher de tels etats de faits .

je vous souhaites d'enormes periodes de calme pour remettre a plat une situation explosive qui ne servira a personne et surtout pas aux momes .
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede metomoll le 07 Avr 2009, 23:35

WazaFlynn a écrit:Franchement motherfucker, pas besoin d’avoir fait des études en psychologie de couple pour comprendre ton problème : t’as pas été à la hauteur, tu t’es fait remplacer. C’est comme ça que l’évolution fonctionne (bon, dans ton cas ça a fonctionné un peu trop tard). Le cancer c'est pas une excuse pour s'attendre à ce que tu te fasses dorloter par une femme.

Bon courage.

franchement j'ai rien compris :?

maintenant parlant de couilles, je me pose la question de savoir si tu en as, parce que c'est facile de dire ce qu'on veut derrière un clavier, venir me le dire en face c'est une autre paire de manches, c'est pas mes 10 kgs en moins qui m'empêcheraient de te mettre une bonne branlée.
metomoll

Messagede Seb le 08 Avr 2009, 00:31

La violence n'est jamais une solution. En tous cas, il ne me viendrait jamais à l'idée d'en mettre une à quelqu'un parce qu'il a justement osé me dire ce qu'il pensait.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Bob Williams le 08 Avr 2009, 00:33

Justement, est-ce vraiment ce qu'il pense ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Seb le 08 Avr 2009, 00:35

Alors, je ne vois pas pourquoi faire une différence entre le dire par clavier interposé et le dire en face. Et je comprends encore moins le sens de la branlée.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Maschum le 08 Avr 2009, 00:44

C'est Méto, quoi 8-)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede metomoll le 08 Avr 2009, 01:12

Seb a écrit:La violence n'est jamais une solution. En tous cas, il ne me viendrait jamais à l'idée d'en mettre une à quelqu'un parce qu'il a justement osé me dire ce qu'il pensait.

je disais juste que c'est facile de faire le malin derrière un clavier plutôt que de le dire en face.

putain vous allez pas vous y mettre, non plus, hein ?
metomoll

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2009, 01:57

Maschum a écrit:C'est Méto, quoi 8-)

Bon, alors toi surtout, tu restes bien planqué dans le placard de Madame² Meto et tu bouffes ton jambon en silence ! Parce que s'il te choppe, les requins n'auront plus rien à manger après :D

glissant: :jesors:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede metomoll le 08 Avr 2009, 02:57

von Rauffenstein a écrit:

Bon, alors toi surtout, tu restes bien planqué dans le placard de Madame² Meto et tu bouffes ton jambon en silence ! Parce que s'il te choppe, les requins n'auront plus rien à manger après :D

glissant: :jesors:

:lol:

c'est tout ce qu'il sait faire d'ailleurs, rester planqué :D
metomoll

Messagede metomoll le 08 Avr 2009, 03:52

tiens le vautour nain redébarque dès qu'il trouve des reliefs de repas gratos à becqueter :D

ah t'es un champion toi, question fier rapace ! :lol:
metomoll

Messagede Maschum le 08 Avr 2009, 07:36

Oh excuse moi, Méto. Génialissime Méto. Quel courage Méto, qu'il est beau Méto, qu'il a une grosse paire de couille :o :o Tu devrais faire un livre, tu sais.
Ah puis si on pouvait rouvrir les fangio, je t'ai oublié je crois dans les fangios des fangios :good :cry:

Passons ces louanges aussi crédible qu'un Méto non vulgaire et violent, je préférai le 1er post de Wazza, avant qu'il ne l'edit, ceci dit. :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Marlaga le 08 Avr 2009, 11:44

On stoppe là les amabilités.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede metomoll le 08 Avr 2009, 12:14

Maschum a écrit:(...)

(...)
tu te rends même pas compte de ce que tu viens de dire, de l'effet que me font ces conneries avec ce que je traverse en ce moment...

(...)
Dernière édition par invité le 08 Avr 2009, 13:57, édité 1 fois.
Raison: Menaces, merci de régler vos confits offline.
metomoll

Messagede Stéphane le 08 Avr 2009, 12:36

Ca tombe pas sous le coup de la loi ça ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2009, 12:44

Maverick a écrit:
Seb a écrit:
Maverick a écrit:Quelle conne...bon courage !

C'est toujours délicat de juger l'autre partie, surtout lorsque l'on est étranger au conflit et que celle-ci n'a pu s'exprimer.
Je sais bien mais concernant cette affaire, j'ai tendance à faire confiance à Méto quand il dit que sa plainte pour violences conjuguales est abusive.

sans discréditer Méto , tu as consulté objectivement l'autre partie? à moins que tu ne te sois pris un râteau... :-D
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 08 Avr 2009, 13:33

C'est pas très compliqué ce que dit Waza, pourtant...
Ouais_supère

Messagede metomoll le 08 Avr 2009, 14:44

Maschum a écrit:Oh excuse moi, Méto. Génialissime Méto. Quel courage Méto, qu'il est beau Méto, qu'il a une grosse paire de couille :o :o Tu devrais faire un livre, tu sais.
Ah puis si on pouvait rouvrir les fangio, je t'ai oublié je crois dans les fangios des fangios :good :cry:

Passons ces louanges aussi crédible qu'un Méto non vulgaire et violent, je préférai le 1er post de Wazza, avant qu'il ne l'edit, ceci dit. :o

les gens ici feront très bien la part des choses, je pense.
on avait réglé nos problèmes en mp, pourtant, et là tu viens comme un poil de cul dans la soupe.

t'as vraiment raté une occasion de te taire, je sais pas pourquoi t'as fait ça, en plus...

et tu l'as fait au plus mauvais moment. Tant pis pour toi. Fallait réfléchir un peu.
metomoll

Messagede metomoll le 08 Avr 2009, 14:46

Stéphane a écrit:Ca tombe pas sous le coup de la loi ça ?

quoi ? le harcèlement moral ?
metomoll

Messagede Stéphane le 08 Avr 2009, 14:54

Les menaces physiques.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin