Modérateurs: Garion, Silverwitch

Je sais bien mais concernant cette affaire, j'ai tendance à faire confiance à Méto quand il dit que sa plainte pour violences conjuguales est abusive.Seb a écrit:Maverick a écrit:Quelle conne...bon courage !
C'est toujours délicat de juger l'autre partie, surtout lorsque l'on est étranger au conflit et que celle-ci n'a pu s'exprimer.

Hob a écrit:bah dis donc, elle a fait fort, la peruvienne! Et du coup les jumeaux restent avec toi ou pas ? Elle est retournée jouer avec ses lamas?

Capet a écrit:Je trouve que tu te remet vite en selle question conquêtes, comme si c'était inévitable malgré ce qui vient de t'arriver... Parce que ça aurait quand même fini par arriver non ?

mais bon, je me doute bien qu'un mec qui a déjà 4 gosses, rescapé du cancer, quadragénaire dans quelques mois et qui pète au lit, ça devient un peu plus difficile à caser 

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

WazaFlynn a écrit:Franchement motherfucker, pas besoin d’avoir fait des études en psychologie de couple pour comprendre ton problème : t’as pas été à la hauteur, tu t’es fait remplacer. C’est comme ça que l’évolution fonctionne (bon, dans ton cas ça a fonctionné un peu trop tard). Le cancer c'est pas une excuse pour s'attendre à ce que tu te fasses dorloter par une femme.
Non seulement ça, mais en plus maintenant t’as plus aucune crédibilité. La grosse conne que t’as extirpée de son pays de niggas peut raconter n’importe quoi et c’est elle qu’on croira. Toi t’avais qu’à avoir une paire de couilles. Tout le monde s’en fout de tes problèmes ou de savoir si tu dis la vérité; le but est de t’éloigner d’elle le plus possible pour t’empêcher de nuire à sa vie.
Bon courage.
Ouais_supère a écrit:Et ta spontanéité, et ton premier jet?

Hob a écrit:ça doit être moi qui baisse parce que j'ai rien capté à ce qu'il essayait de dire, là...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Né quelque part a écrit:Qui aura la garde du jambon ?![]()

Cyril a écrit:Hob a écrit:ça doit être moi qui baisse parce que j'ai rien capté à ce qu'il essayait de dire, là...
J'ai un peu de mal aussi, je t'avoue...

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Hob a écrit:ça doit être moi qui baisse parce que j'ai rien capté à ce qu'il essayait de dire, là...
J'ai un peu de mal aussi, je t'avoue...
C'est pourtant clair : il s'est fait entuber par une grognasse.
D'après Waza , hein.

WazaFlynn a écrit:Franchement motherfucker, pas besoin d’avoir fait des études en psychologie de couple pour comprendre ton problème : t’as pas été à la hauteur, tu t’es fait remplacer. C’est comme ça que l’évolution fonctionne (bon, dans ton cas ça a fonctionné un peu trop tard). Le cancer c'est pas une excuse pour s'attendre à ce que tu te fasses dorloter par une femme.
Non seulement ça, mais en plus maintenant t’as plus aucune crédibilité. La grosse conne que t’as extirpée de son pays de niggas peut raconter n’importe quoi et c’est elle qu’on croira. Toi t’avais qu’à avoir une paire de couilles. Tout le monde s’en fout de tes problèmes ou de savoir si tu dis la vérité; le but est de t’éloigner d’elle le plus possible pour t’empêcher de nuire à sa vie.
Bon courage.

Seb a écrit:La violence n'est jamais une solution. En tous cas, il ne me viendrait jamais à l'idée d'en mettre une à quelqu'un parce qu'il a justement osé me dire ce qu'il pensait.
Maschum a écrit:C'est Méto, quoi

von Rauffenstein a écrit:Maschum a écrit:C'est Méto, quoi
Bon, alors toi surtout, tu restes bien planqué dans le placard de Madame² Meto et tu bouffes ton jambon en silence ! Parce que s'il te choppe, les requins n'auront plus rien à manger après![]()
![]()
Maschum a écrit:C'est Méto, quoi
Tu devrais faire un livre, tu sais. 

Maschum a écrit:(...)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Je sais bien mais concernant cette affaire, j'ai tendance à faire confiance à Méto quand il dit que sa plainte pour violences conjuguales est abusive.Seb a écrit:Maverick a écrit:Quelle conne...bon courage !
C'est toujours délicat de juger l'autre partie, surtout lorsque l'on est étranger au conflit et que celle-ci n'a pu s'exprimer.

Maschum a écrit:Oh excuse moi, Méto. Génialissime Méto. Quel courage Méto, qu'il est beau Méto, qu'il a une grosse paire de couille![]()
Tu devrais faire un livre, tu sais.
Ah puis si on pouvait rouvrir les fangio, je t'ai oublié je crois dans les fangios des fangios![]()
![]()
Passons ces louanges aussi crédible qu'un Méto non vulgaire et violent, je préférai le 1er post de Wazza, avant qu'il ne l'edit, ceci dit.
Stéphane a écrit:Ca tombe pas sous le coup de la loi ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités