Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:http://virginf1.com/1.html
runaway a écrit:Stéphane a écrit:http://virginf1.com/1.html
c'est quoi ce site...c'est une page preparee hier en 4 minutes 35???
Stéphane a écrit:C'est maintenant officiel, 275 personnes vont devoir quitter l'équipe.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:C'est maintenant officiel, 275 personnes vont devoir quitter l'équipe.
C'est ça, leur prime à la victoire ?
Seb a écrit:Stéphane a écrit:C'est maintenant officiel, 275 personnes vont devoir quitter l'équipe.
C'est ça, leur prime à la victoire ?
un membre de Brawn GP a écrit:Nous regardions les temps des autres en nous demandant pourquoi ils étaient si lents. Nos simulations nous disaient que notre voiture devait logiquement être la plus rapide, sur le papier
Stéphane a écrit:Pour Ghinz qui aime bien tout ça
Ray-Ban est de retour sur les visières des pilotes.
Seb a écrit:Moi, j'ai acheté des Tag. Pas vraiment mieux.
Marlaga a écrit:Dans les infos volées de automoto365, on apprend une chose :un membre de Brawn GP a écrit:Nous regardions les temps des autres en nous demandant pourquoi ils étaient si lents. Nos simulations nous disaient que notre voiture devait logiquement être la plus rapide, sur le papier
Honda a donc vendu l'équipe en sachant que leur voiture avait un meilleur potentiel que celui des autres.
redmatt17 a écrit:Maintenant, reste le problème du moteur. Et puis qui nous dit que le diffuseur d'un constructeur n'aurait pas été interdit?
Ghinzani a écrit:Encore un berné par Bourdais.
Seb a écrit:Ghinzani a écrit:Encore un berné par Bourdais.
J'avoue que je n'en suis pas encore totalement convaincu. Question de réglages, sans doute. Comme Bourdais.
Stéphane a écrit:redmatt17 a écrit:Maintenant, reste le problème du moteur. Et puis qui nous dit que le diffuseur d'un constructeur n'aurait pas été interdit?
Mr Toyota.
redmatt17 a écrit:Bof, je pense qu'ils l'auraient pu, vu tout l'argent injecté "pour vendre" l'écurie.
C'est plutôt une philosophie d'entreprise qui a fait qu'Honda ait vendu son écurie de F1. Malheureusement, je crois qu'en 2 GP, ils auraient réussi à expliquer pourquoi ils se seraient entêtés à garder l'entité F1.
Maintenant, reste le problème du moteur. Et puis qui nous dit que le diffuseur d'un constructeur n'aurait pas été interdit?
redmatt17 a écrit:Je suis entièrement de ton avis, tu en doutais?
Stéphane a écrit:Ca devient érotique là.
redmatt17 a écrit:C'est quoi encore, cette affirmation?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités