Cyril a écrit:J'ai essayé le HTC d'un ami, et c'est tout aussi basique pour le calendrier![]()
Au pire, j'ai 14 jours pour rendre le iPhone.
sur HTC le calendrier c'est celui d'Outlook, y'a quand même vachement de possibilités

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:J'ai essayé le HTC d'un ami, et c'est tout aussi basique pour le calendrier![]()
Cyril a écrit:Si, testé rapidement à la FNAC... Mais bon, je pensais qu'un truc aussi basique que l'accusé de réception serait dedans, ça me semblait logique !
Capet a écrit:Cyril a écrit:J'ai essayé le HTC d'un ami, et c'est tout aussi basique pour le calendrier![]()
sur HTC le calendrier c'est celui d'Outlook, y'a quand même vachement de possibilités
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Capet a écrit:Cyril a écrit:J'ai essayé le HTC d'un ami, et c'est tout aussi basique pour le calendrier![]()
Mais le HTC a un autre gros problème... Windows Mobile. Quant à mon agenda, no problème, j'ai trouvé une appli parfaite qui synchroniser avec google Agenda, que je synchronise avec Lightning
Marlaga a écrit:Les smartphone, ça me fait penser à la folie des PDA. Je voyais plein de collègues s'en acheter, trouver ça super et frimer en notant leurs rendez-vous. Et au bout de quelques temps, plus personne n'en avait parce que ça sert à rien ou qu'ils en avaient marre de devoir entrer pour la 5eme fois tout leur agenda et leur répertoire parce que le PDA avait été réinitialisé. De la pure surconsommation déraisonnée, de l'achat compulsif pour faire branché. Pendant ce temps, on pollue pour fabriquer ces merdes.
Cyril a écrit:Si tu connais un peu le PHP, ça se fait facilement
Cyril a écrit:Oui, en gros, c'est ça ! Ne pas oublier de vérifier que les deux champs sont bien remplis, et on peut utiliser les expressions régulières pour vérifier le format de l'adresse email. Pour la somme, tu fais ça avec une bête requête SQL (SELECT SUM(km) FROM...).
<p>
<?php
if (isset($_POST['mail']))
{
$_POST['mail'] = htmlspecialchars($_POST['mail']); // On rend inoffensives les balises HTML que le visiteur a pu rentrer
if (preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $_POST['mail']))
{
echo 'L\'adresse ' . $_POST['mail'] . ' est <strong>valide</strong> !';
}
else
{
echo 'L\'adresse ' . $_POST['mail'] . ' n\'est pas valide, recommencez !';
}
}
?>
</p>
<form method="post">
<p>
<label for="mail">Votre mail ?</label> <input id="mail" name="mail" /><br />
<input type="submit" value="Vérifier le mail" />
</p>
</form>
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Cobol, ça existe encore ?
Cyril a écrit:Donc, il faut prendre des crédits chez qui ?
f1pronostics a écrit:Le mieux c'est pas de crédit du tout.
Aiello a écrit:Oui, enfin, là je parlais de crédit immo. Donc à moins d'avoir une Rolex au poignet généralement c'est obligatoire. Mais effectivement le mieux c'est pas de crédit (en particulier pour les crédits conso).f1pronostics a écrit:Le mieux c'est pas de crédit du tout.
Gwen a écrit:Me suis inscrit sur un forum il y a quelques semaines et les admins et modos exigent que j'indique mes nom et prénom dans ma signature sans quoi mon compte sera locké. Ont-il droit d'exiger cela des utilisateurs de leur forum ?
f1pronostics a écrit:Le mieux c'est pas de crédit du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi, Google [Bot] et 4 invités