Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:On ne "switche" pas, on passe![]()
Et le SP2 est en version beta, je crois, il ne devrait donc pas tarder.
Cyril a écrit:Deuxième trimestre 2009. mais la RC est déjà dispo, si tu veux tester :
http://www.generation-nt.com/windows-vista-sp2-rc-actualite-243291.html
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvolari a écrit:Emule est complétement mort ou quoi ? J'y suis pas allé depuis des lustre, je voulais charger V en français, je l'avais trouvé ya qq années. et là je decouvre que des serveurs bidons, ca veut plus se connecter à rien, pourtant mon firewall n'est pas mechant c'est Zone Alarm. J'(ai du trop trifouiller dans ce merdier. Ya moyen de revenir à des reglages de base ?
von Rauffenstein a écrit:quand est-ce qu'on switche à Windows Vista SP2 ?
Seb a écrit:Ayé, j'ai acheté mon premier Mac.
Cyril a écrit:Ben, là, le iPhone, il manque pas mal de fonctionnalités intéressantes... le calendrier est trop basique, il n'y a pas d'accusé de réception pour les SMS, les anniversaires des contacts n'apparaissent pas dans le calendrier (ils ne servent à rien, donc), etc...
Seb a écrit:Le simple MacBook, je ne voulais pas dépasser les 13 pouces. Le pro, c'est minimum 15.
J'ai pris le nouveau unibody alu en version 2.4 Ghz. Vu que j'ai personnalisé certaines composantes (RAM et HDD), je ne l'aurais que mi-avril.
Cyril a écrit:J'ai essayé le HTC d'un ami, et c'est tout aussi basique pour le calendrier![]()
Au pire, j'ai 14 jours pour rendre le iPhone.
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi, Google [Bot] et 4 invités