Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:En réglant les patins, ça améliore pas les choses ?
Seb a écrit:Faut monter des disques, c'est le pied et plus de prise de tête.
Aiello a écrit: je cherche à régler la répartition gauche/droite sur le frein avant d'un VTT (Cantilever je crois). En gros il y a le câble qui relie les freins gauche et droite qui glisse dans la rigole du T et du coup j'ai côté qui serre même sans freiner, et l'autre côté toujours en l'air. Quelqu'un saurait avec quoi je pourrais bloquer ce câble ?

Xave a écrit:Passer en V-Brakes, par contre, je crois que c'est déjà plus jouable.
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:En réglant les patins, ça améliore pas les choses ?
Non, j'ai toujours ce f$¤#u câble qui glisse d'un côté.
rossa27 a écrit:Aiello a écrit: je cherche à régler la répartition gauche/droite sur le frein avant d'un VTT (Cantilever je crois). En gros il y a le câble qui relie les freins gauche et droite qui glisse dans la rigole du T et du coup j'ai côté qui serre même sans freiner, et l'autre côté toujours en l'air. Quelqu'un saurait avec quoi je pourrais bloquer ce câble ?
Tout d'abord, vérifie en les actionnant à la main que chaque mâchoire pivote librement, et que son ressort de rappel agit bien. Dans tous les cas un bon nettoyage de l'axe ne fera pas de mal.
Ensuite, il faut vérifier que les tensions des 2 ressorts sont égales, sinon il faut régler. Il peut y avoir une vis, sur le côté d'une mâchoire, qui permet d'ajuster la tension de son ressort pour la rendre égale à la tension (fixe) de l'autre côté. Ou bien deux vis, une de chaque côté.
D'après ce que tu décris, il doit y avoir un côté grippé, ou alors son ressort est beaucoup trop dur.
En aucun cas il ne faut bloquer le câble répartiteur, qui doit coulisser pour équilibrer la force de freinage des deux côtés de la jante et éviter de tordre celle-ci.

Gwen a écrit:Ça je savaisJe voulais dire en Michelin par exemple, c'est du Pilot Exalto 2 ou autre ? Et en Bridgestone ?

Gwen a écrit:Y'a une saloperie d'italienne qui est venue pourrir une de nos photos![]()
http://nicogti.free.fr/sorties_club/penfeld_29-03-09/03.jpg

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:oh, plein de beaufs en GTi, manque plus que des Golf

Stéphane a écrit:C'est pas grave tu sais, on a tous un peu de beauf en nous.

Ca sert à siffler les filles ou bien les fiats?Gwen a écrit:A ce sujet, même la charte du Club est claire: pas d'échappement différent visuellement de celui d'origine, exceptés ceux proposés au catalogue Peugeot d'époque, je pense notamment au Sebring Siffleur (voir ci-dessous).
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/ ... 275214.jpg

C'est toi qui le prend mal, on peut très bien siffler d'admirationCyril a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce racisme envers les Fiat ?

Aiello a écrit:Toma a écrit:oh, plein de beaufs en GTi, manque plus que des Golf
Le beauf c'est celui qui a une 205 XAD tunée, avec un pot William Saurin, une peinture à effet couleur vomi et un kit carrosserie censé évoquer une 205 T16 de loin la nuit dans le brouillard.
Une 205 GTI full stock en bon état c'est la grande classe internationale.

):

Ah mais en plus c'est vrai que je suis béat d'admiration des fiatdelux.Cyril a écrit:C'est vrai... C'est la mauvaise habitude d'être persécuté pour rien, je suis devenu parano![]()
Mais faut pas me prendre pour un con non plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités