Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Sinon voit si il démarre en safe-mode (Dans le menu Démarrer, Firefox en Safe mode doit t'être proposé)
Sinon, si même en safe mode il ne veut rien savoir, on peut regarder ce que disent les rapports de crash (normalement on peut même regarder dans Firefox les analyses des crashes (fais automatiquement à Mountain View par des ordis dédiés à ça) avec about:crashes mais dans ton cas tu ne peux même pas..)
Dans ce cas tu peux les trouver dans un répertoire.
Fais Démarrer, Exécuter puis entre:
%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Crash Reports\ puis entrée. Tu arrives dans un répertoire
les submitted et les pending m'intéressent
Ce qu'ils contiennent est toujours intéressant...
Apparemment, une possibilité si c'est aussi soudain que tu le contes est que:
- un antivirus bloque l'accès à une dll
- un logiciel a ajouté une dll pour surveiller Firefox (cf post suivant)
- une dll windows est infectée par un adware (en novembre/ décembre / janvier y a eu une épidémie de IE ou Firefox ou Opera ou Chrome ou Adobe Reader, ou Office etc... qui se sont mis à planter au démarrage à cause de ce genre d'infection)
Hugues
runaway a écrit:Hugues a écrit:Sinon voit si il démarre en safe-mode (Dans le menu Démarrer, Firefox en Safe mode doit t'être proposé)
[...]
Ca a l'air de marcher comme ca, il a telecharger un truc et ca a l'air de rouler...Wait and see.
Sinon, je passerais a la suite.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Non, on ne s'en branle pas. Pour un développeur web, c'est important.

Green Hornet a écrit:je n'ai pas dit ça,
je m'explique : déjà faut distinguer développeur et designer, le développeur analyse (parfois) et code ensuite, en mettant à disposition du designer des templates où celui-ci pourra faire sa tambouille pour que le site ressemble à la maquette proposée et choisie par le client final, si le temps presse, ni le développeur, ni le designer ne s'attarderont aux polémiques autour des standards puisque la plus grande généralité des clients n'y connaissent rien et s'en contrefoutent... ensuite viens le cas du test ACID, explique moi en quoi un site internet d'entreprise peut être intéressé par ce test?

Cyril a écrit:Ah, les stéroétoypes sur les enseignants qui ne vivent que dans la théorie.

Cyril a écrit:Luke, tu ne dois pas savoir lire

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités