Hob a écrit:d'autant plus que je dors à poil
Pense quand même qu'il nous lit peut-être.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hob a écrit:d'autant plus que je dors à poil

Elle: tu es amoureux ?
Moi: oui.
Elle: wow. connue ou ? (enfin si c'est pas indiscret, tu es pas obligé de répondre).
Moi (pensée):![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Des pastilles ?

von Rauffenstein a écrit:Aujourd'hui, j'étais à Vichy et j'ai super top bien mangé !
mais bon sa voiture c'est largement pire

metomoll a écrit:en plus cette verrue a commencé à se la jouer offusquée au début : "mais monsieur, il faut regarder pour s'engager dans le carrefour !"... et moi de répondre "et la priorité à droite, vous en faites quoi, mêdême ?"![]()

Cyril a écrit:Au fait, cette nuit, j'ai rêver que Nicklaus venait passer une soirée chez moi, avec d'autres amis

Gwen a écrit:Mon ex. hier sur MSN, au cours de notre conversation:Elle: tu es amoureux ?
Elle: wow. connue ou ? (enfin si c'est pas indiscret, tu es pas obligé de répondre).
![]()

Cyril a écrit:metomoll a écrit:en plus cette verrue a commencé à se la jouer offusquée au début : "mais monsieur, il faut regarder pour s'engager dans le carrefour !"... et moi de répondre "et la priorité à droite, vous en faites quoi, mêdême ?"![]()
C'est dingue, les gens, qui même en tort, contestent leur responsabilité ! Z'ont pas d'couilles ou quoi ?
Cyril a écrit:Et oui, Aym, j'ai des amis![]()

Aym a écrit:Gwen a écrit:Mon ex. hier sur MSN, au cours de notre conversation:Elle: tu es amoureux ?
![]()
Les femmes ont parfois des questions connes, ou un manque de lucidité flagrant.

Cyril a écrit:C'est dingue, les gens, qui même en tort, contestent leur responsabilité ! Z'ont pas d'couilles ou quoi ?

Xave a écrit:Cyril a écrit:metomoll a écrit:en plus cette verrue a commencé à se la jouer offusquée au début : "mais monsieur, il faut regarder pour s'engager dans le carrefour !"... et moi de répondre "et la priorité à droite, vous en faites quoi, mêdême ?"![]()
C'est dingue, les gens, qui même en tort, contestent leur responsabilité ! Z'ont pas d'couilles ou quoi ?
Je connais bien ce genre de logique... Quand j'ai le toupet de faire remarquer, même aimablement et avec humour, à un type en moto ou en scoot qu'il n'est pas à sa place sur la piste cyclable ou sur la voie de bus, 9 fois sur 10, la réponse est "ta gueule" suivie de menaces physiques.![]()
Par contre, ce matin, ils faisaient moins les malins : les flics avaient décidé d'agir ! 1 premier "stand de verbalisation" à l'endroit ou j'arrive sur le quai depuis les rives de la Seine, et un second pour les irréductibles parmi ces pseudo-rebelles sans organe 500m plus loin. Le plus drôle, c'est les mecs qui s'y remettent 30m après le premier barrage en pensant avoir blousé les Bleus![]()

Marlaga a écrit:Les 2 roues, c'est spécial, ils se croient tout permis. Leur file inventée entre 2 files de voitures est devenue prioritaire sur tout le monde maintenant. Gare à toi si tu changes de file quand un scooter est à moins de 50m, sinon, c'est klaxonne et doigt d'honneur.

Gwen a écrit:Mouais, les généralités hein...Y'a des cons parmi tous les usagers de la route, qu'ils soit sur 2 ou 4 roues.

Mais nan voyons. Tu sais trés bien que les conducteurs de 4 sont parfaitement respectueux des autres usagers de la route...Gwen a écrit:Marlaga a écrit:Les 2 roues, c'est spécial, ils se croient tout permis. Leur file inventée entre 2 files de voitures est devenue prioritaire sur tout le monde maintenant. Gare à toi si tu changes de file quand un scooter est à moins de 50m, sinon, c'est klaxonne et doigt d'honneur.
Mouais, les généralités hein...Y'a des cons parmi tous les usagers de la route, qu'ils soit sur 2 ou 4 roues.

Ce qui n'a rien à voir avec la conduite limite ou agressive qui n'est pas le monopole des 2 roues.Seb a écrit:Sauf que voiture contre moto, c'est souvent le premier qui gagne.

Seb a écrit:Regarde l'exemple que j'ai rajouté plus haut, tu comprendras ce que je veux dire.
La connerie de certains automobilistes est amoindrie par le fait qu'ils sont assez bien protégés. Ce n'est pas du tout le cas en deux roues.

Cyril a écrit:Xave, la France, ce n'est pas que la RP![]()
Maverick a écrit:Oui, tu as prouvé que certains motards ne sont pas trés cordiales,
des conducteurs de 4 roues pas trés cordiales...

Aym a écrit:Maverick a écrit:Oui, tu as prouvé que certains motards ne sont pas trés cordiales,
des conducteurs de 4 roues pas trés cordiales...
essaie avec "cordiaux", pour voir ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 23 invités