Gwen a écrit:Tiens au fait, on va récupérer une autre bagnole demain... Pour sensiblement le même prix. J'ose pas vous dire ce que c'est![]()
Une Fiat ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Tiens au fait, on va récupérer une autre bagnole demain... Pour sensiblement le même prix. J'ose pas vous dire ce que c'est![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:
![]()
Problème moteur... Ce serait le joint de culasse191000 bornes, de 92.

Maverick a écrit:Qui a un bon plan pour faire changer la courroie de transmission pour pas trop cher ?
Maverick a écrit:Qui a un bon plan pour faire changer la courroie de transmission pour pas trop cher ?

Cyril a écrit:Dis donc, comme c'est original

Xave a écrit:Sympa la plaque, si le dernier chiffre du premier nombre est un 8 ça fait BZH 29

Capet a écrit:Ouah une tuerie cette caisse Gwen![]()
![]()
![]()

Gwen a écrit:Capet a écrit:Ouah une tuerie cette caisse Gwen![]()
![]()
![]()
![]()
Vais ptêt la réparer pour moi celle-là... Pour aller au taff, ça sera toujours mieux que ma 309.

Gwen a écrit:Maverick a écrit:Qui a un bon plan pour faire changer la courroie de transmission pour pas trop cher ?
La courroie de transmission ?![]()
Ce ne serait pas plutôt courroie de distribution ?

Gwen a écrit:C'est une Clio que tu as je crois ?
Pour pas trop cher, déjà éviter la concession car la MO y est plus chère que chez un agent ou un centre auto. Sinon, l'idéal c'est d'avoir un mécanicien dans ses relations directes, ou indirectes. Mais je suppose que si tu poses la question, ça n'est pas le cas.

Capet a écrit:Fais-toi un petit w-e en Bratagne et Gwen usera de ses talents de mécano sur ta Clio bleue

Cyril a écrit:Même pas mal![]()
Ma Fiat est solide

Si en plus, je peux économiser quelques euros, ce serait avec plaisir !Gwen a écrit:Capet a écrit:Fais-toi un petit w-e en Bratagne et Gwen usera de ses talents de mécano sur ta Clio bleue
Ça serait avec grand plaisir en plus, Maverick ou d'autres (je pense notamment à Cyril mais là je ne fais pas d'illusion).

Capet a écrit:C'est à cause de clients comme toi que les garages deviennent des voleurs![]()
Facile de changer des trucs que le proprio ignore![]()
Blague à part ça n'explique pas le couinement que tu as, parce que malgré la tension de la courroie il y a des ressorts logiquement pour éviter les surtensions
Capet a écrit:C'est à cause de clients comme toi que les garages deviennent des voleurs![]()
Facile de changer des trucs que le proprio ignore![]()
Blague à part ça n'explique pas le couinement que tu as, parce que malgré la tension de la courroie il y a des ressorts logiquement pour éviter les surtensions

vds 205 f2000 14 2.0 16S psa,environ 170 ch, combinée fileté bilstein,arceau 6 point,pneus neuf bf goodrich,bacquets sabel,bv 206 S16+15/76(=13/68),frein avant 307 hdi,arriere ferrodo 2500,ligne groupe a.
passeport ok pour 2009

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 27 invités