Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Ok, s'il y a vente, préviens-moi![]()
Pour la photo tu l'aurais postée d'abord je t'aurais de suite répondu 325i(batterie dans le coffre)

f1pronostics a écrit:Ya un tableau de correspondance ou un truc à savoir pour connaitre le modèle de BMW dont on parle? E30, E24, Equelquechose, c'est quand même pas très parlant?

f1pronostics a écrit:Ya un tableau de correspondance ou un truc à savoir pour connaitre le modèle de BMW dont on parle? E30, E24, Equelquechose, c'est quand même pas très parlant?

Gwen a écrit:vacheil sort de chez Gutmann ce modèle ?

Je connais ce modèle-ci. Je me demandais juste si celle-ci

Ah bin oui comme ça c'est plus clair.Capet a écrit:Viens chez nous et tu verras la lumièref1pronostics a écrit:Ya un tableau de correspondance ou un truc à savoir pour connaitre le modèle de BMW dont on parle? E30, E24, Equelquechose, c'est quand même pas très parlant?![]()
http://www.6enligne.net/html/modeles/li ... .php3?id=3

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:
La passion pour cette auto n'est pas là, ce n'est que la voiture de travail que mon père vient d'acheter pour une bouchée de pain (peut-être 3 fois moins chère que le vélo de Xave), AM 98, 236000 bornes (à peine rôdé quoi
). Mais ça reste de la mécanique et c'est donc intéressant à faire.

Xave a écrit:Ok, mais au moins, t'as pas une machine qui tue les oiseaux

Xave a écrit:La différence entre le vieux diesel et ton chat, c'est que le premier tue aussi les humains.

journalauto.com a écrit:Mazda 6 : plus de Diesel pour conquérir l’Europe
Alors que la nouvelle Mazda3 est dans les starting-blocks, le constructeur nippon offre à la 6 un nouveau bloc Diesel qui se décline en trois niveaux de puissance afin de coller au mieux à la demande européenne.
Mazda n'avait pas d'autres choix que de renforcer sa motorisation Diesel afin de percer le segment D. En tout cas dans l'Hexagone. "Il est diésélisé à hauteur de 96 %, explique Thierry Guillemot, le président de Mazda Automobiles France. Il est en outre de plus en plus concurrentiel." Pour preuve : les ventes de ce segment sont passées de plus de 173 000 en 2006 à un peu plus de 168 000 en 2007, sa part s'élevant aujourd'hui à environ 9 % dans l'Hexagone. Le constructeur n'en reste pas moins confiant : il souhaite "écouler" environ 2 200 unités de sa nouvelle Mazda 6 en année pleine en France, 85 % de cet objectif devant être atteint avec la nouvelle motorisation 2,2 litres*.
Capet a écrit:Xave en toute amitié je te soupçonne de faire une grosse fixette sur le mazout : t'es pas intervenu sur ce topic depuis le 27/02 et pour ton retour bam ! Un bon post bien tourné sur les mazout pour relancer encore les querelles...![]()

Xave a écrit:Est-ce de ma faute si Gwen se met à bricoler de vieilles bouses ?![]()
Et si ça avait été sur une petite sportive de 110-130 ch, c'est toi qui serait venu te la raconter qu'en dessous de 200 bourrins bavarois, c'est du kart à pédales pour tafioles, chacun ses gimmicks !

Capet a écrit:J'ai pas dit que tu devais renier quoi que ce soit, je dis simplement que pour ton premier post alors qu'on a évoqué tout un tas d'autres sujets depuis le 27/02, tu reparles du mazout... Ça me fait penser à une fixette, mais chacun les siennes
Capet a écrit:Non je ne renierai jamais les R18 Turbo, Uno turbo, GTV 2000, Bagheera, 924, 944 que j'ai eu étant plus jeune

Xave a écrit:Capet a écrit:J'ai pas dit que tu devais renier quoi que ce soit, je dis simplement que pour ton premier post alors qu'on a évoqué tout un tas d'autres sujets depuis le 27/02, tu reparles du mazout... Ça me fait penser à une fixette, mais chacun les siennes
Remarque, toi aussi, tu me fais penser à une belle de fixette : il suffit que je poste un message un tantinet polémique pour que tu ne réponde pas sur le sujet mais que tu balances une attaque personnelle, fût-elle "en toute amitié"... Changes rien, t'es génial

Capet a écrit:Non je ne renierai jamais les R18 Turbo, Uno turbo, GTV 2000, Bagheera, 924, 944 que j'ai eu étant plus jeune

Capet a écrit:Xave a écrit:Remarque, toi aussi, tu me fais penser à une belle de fixette : il suffit que je poste un message un tantinet polémique pour que tu ne réponde pas sur le sujet mais que tu balances une attaque personnelle, fût-elle "en toute amitié"... Changes rien, t'es génial
En disant "toi aussi", tu admets la tienne![]()
![]()
![]()
Gwen a écrit:Tiens au fait, on va récupérer une autre bagnole demain... Pour sensiblement le même prix. J'ose pas vous dire ce que c'est![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 26 invités