Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:J'ai commencé à écouter Tonight : Franz Ferdinand. Pour le moment, j'aime beaucoup. Un mix avec une petite touche électro, un soupçon de new wave (les claviers sont de sortie) mais toujours des guitares acérées qui permettent d'identifier sans le moindre doute la patte Franz Ferdinand. Une évolution des plus intéressantes à mon goût.

...oF stArs & stripes a écrit:Aiello a écrit:J'ai commencé à écouter Tonight : Franz Ferdinand. Pour le moment, j'aime beaucoup. Un mix avec une petite touche électro, un soupçon de new wave (les claviers sont de sortie) mais toujours des guitares acérées qui permettent d'identifier sans le moindre doute la patte Franz Ferdinand. Une évolution des plus intéressantes à mon goût.
Ça c'est sûr que ça change. Enfin, ils ont rajouté du synthé. Et là, il y en trop pour que je puisse accrocher : j'ai juste retenu "Can't stop feeling". Mais ça m'a incité à réécouter le 1er albumChaque titre aurait fait un parfait single.

Aiello a écrit:...oF stArs & stripes a écrit:Aiello a écrit:J'ai commencé à écouter Tonight : Franz Ferdinand. Pour le moment, j'aime beaucoup. Un mix avec une petite touche électro, un soupçon de new wave (les claviers sont de sortie) mais toujours des guitares acérées qui permettent d'identifier sans le moindre doute la patte Franz Ferdinand. Une évolution des plus intéressantes à mon goût.
Ça c'est sûr que ça change. Enfin, ils ont rajouté du synthé. Et là, il y en trop pour que je puisse accrocher : j'ai juste retenu "Can't stop feeling". Mais ça m'a incité à réécouter le 1er albumChaque titre aurait fait un parfait single.
Ça peut en effet ne pas plaire. Surtout que parfois ça en est presque Daft Punkesque (la fin de Lucid Dreams). Je trouve que du coup à côté les deux premiers (très bons) albums ont presque pris un coup de vieux.

BalooAusDenderloo a écrit:The most popular song in China.ICI
Avec Macromedia Flash Player 9
Durée: 00:06:10
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groetjes / Salutations
ЗĂŁΘŎ

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Mufasa a écrit:Ouah. Echoes j'en suis tout retournéC'est vraiment intense (sil)Marillion.

Ren a écrit:D'accord avec toi echoes![]()
Slainte Mhath aussi j'aime bien, et disons que Hogarth ne parodie pas Fish mais apporte sa touche perso que j'aime également. Mais j'ai un petit faible pour le grand Ecossais![]()
Mufasa a écrit:Ben je ne connaissais pas du tout, pourtant j'aime généralement bien les groupes de prog (les anciens en tout cas), cf les discussions qu'on avait avec Bacchus il y a quelques pages (lui c'est un grand fan de ces groupes). J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose !
echoes a écrit:Ren a écrit:D'accord avec toi echoes![]()
Slainte Mhath aussi j'aime bien, et disons que Hogarth ne parodie pas Fish mais apporte sa touche perso que j'aime également. Mais j'ai un petit faible pour le grand Ecossais![]()
Je tiens aussi à signaler que Fish a sorti un premier album solo assez exceptionnel : Vigil in a Wilderness Of Mirrors. A l'époque certaines critiques disaient qu'il avait bien fait de lâcher Marillion et qu'il allait pouvoir s'épanouir complétement en solo. Malheureusement la qualité de ce premier album est restée sans suite, en atteste le reste de sa discographie, qui frise parfois le ridicule.
Reste quand même ce Vigil in a Wilderness Of Mirrors qui contient une des plus belle ballade que j'ai jamais entendu :

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:un gros évènement bientôt en Australie :
(les Nouvelles Calédoniennes, 26/02/2009)
« The » concert
Les principaux groupes populaires australiens donneront deux concerts simultanés à Melbourne et Sydney, le 14 mars prochain. Le groupe Midnight Oil, dont le chanteur, Peter Garett, est aujourd’hui ministre de l’Environnement, se reformera pour l’occasion.
Cyril a écrit:Oui, j'aime beaucoup aussi. Et elle est très mignonne, en vrai, beaucoup plus que ce que les photos laissent imaginer.

echoes a écrit:Un classique ce soir :
Le light show est vraiment too much mais niveau guitare c'est le summum.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités