Cyril a écrit:Cortese, il ne faut pas prendre les Blues Brothers autrement que pour ce que c'est : du spectacle avant tout.
et quel spectacle !
J'imagine que tu l'as vu au moins une fois Cortese ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Cortese, il ne faut pas prendre les Blues Brothers autrement que pour ce que c'est : du spectacle avant tout.

Shunt a écrit:Panzouille, faut que tu vois "Soyez sympas, rembobinez", ça devrait te plaire. Je l'ai maté hier en DVD, je me suis bidonné. C'est original, rafraichissant et divertissant... les acteurs assurent.

von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Panzouille, faut que tu vois "Soyez sympas, rembobinez", ça devrait te plaire. Je l'ai maté hier en DVD, je me suis bidonné. C'est original, rafraichissant et divertissant... les acteurs assurent.
L'histoire des mecs qui refont les films ? C'est ça $hunty ?
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Panzouille, faut que tu vois "Soyez sympas, rembobinez", ça devrait te plaire. Je l'ai maté hier en DVD, je me suis bidonné. C'est original, rafraichissant et divertissant... les acteurs assurent.
L'histoire des mecs qui refont les films ? C'est ça $hunty ?
Ouaip. Le "remake sueded" de "Ghostbusters" est un moment d'anthologie

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Justement, si les Blues Brothers avaient repris une chanson de John Lee Hooker, je n'aurais rien trouvé à y redire : le style rugueux du morceau aurait été parfaitement cohérent avec l'incompétence musicale du duo, mais aller reprendre comme des tromblons une des subtiles et mélancoliques compositions de Johnson, c'est une atteinte à oeuvre d'art.
Tu n'as pas l'esprit iconoclaste, ce que sont les blues brothers. Des ratés. Comme Gaston.

von Rauffenstein a écrit:détends toi. Le blues c'est pas Allah.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:détends toi. Le blues c'est pas Allah.
Je me demande pourquoi je continue à murmurer à l'oreille des veaux.

von Rauffenstein a écrit:c'est déjà sorti à la vente ?
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:détends toi. Le blues c'est pas Allah.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:détends toi. Le blues c'est pas Allah.
mon pauvre ami... Précher dans le désert, ça doit pas être facile. Tu te sens comment dans la barbe du Prophète ?
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:
mon pauvre ami... Précher dans le désert, ça doit pas être facile. Tu te sens comment dans la barbe du Prophète ?
Je me dis que même toi, le dernier carré (au physique et au moral d'ailleurs) de la feue culture française, n'es pas capable d'apprécier mes traits d'esprit.

von Rauffenstein a écrit:
Au fait, tu l'as vu le film ?

von Rauffenstein a écrit:mais on connait Cortese. On connait.
Comment peux tu être fana de Gaston et être aussi ennuyeux que chez Ducran & Lapoigne ?
von Rauffenstein a écrit:Et ça c'est pour Shoemaker

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'ai été voir "Gran Torino" hier soir. Le scénario était un peu téléphoné, mais c'est très très bon film ! C'est, je crois, le premier Eastwood que je vais voir au cinéma, mais quel acteur ! Et quelle réalisation ! J'ai trouvé également les acteurs secondaires très bons (sans parler de la musique de film, surtout le générique de fin).

Shunt a écrit:Panzouille, faut que tu vois "Soyez sympas, rembobinez", ça devrait te plaire. Je l'ai maté hier en DVD, je me suis bidonné. C'est original, rafraichissant et divertissant... les acteurs assurent.

Cyril a écrit:J'ai été voir "Watchmen" hier soir (oui, je sais, Shunt, j'ai des gouts de merde).
Shunt a écrit:Cyril a écrit:J'ai été voir "Watchmen" hier soir (oui, je sais, Shunt, j'ai des gouts de merde).
Raté, je suis un grand fan de la BD (et un grand fan de son scénariste, Alan Moore, à qui on doit des chefs d'oeuvre de la BD comme From Hell ou V pour Vendetta... qui n'ont pas donné des bons films malheureusement). Par contre, je ne sais pas ce que vaut le film, mais les critiques avaient l'air plutôt bonnes (en tout cas pas mauvaises). Faut juste aimer le style pour le moins surchargé de Zack Snyder.

Ouais_supère a écrit:Et on vient de me prêter 300, que je vais sans doute mater ce weekend.
Cyril a écrit:Shunt a écrit:Cyril a écrit:J'ai été voir "Watchmen" hier soir (oui, je sais, Shunt, j'ai des gouts de merde).
Raté, je suis un grand fan de la BD (et un grand fan de son scénariste, Alan Moore, à qui on doit des chefs d'oeuvre de la BD comme From Hell ou V pour Vendetta... qui n'ont pas donné des bons films malheureusement). Par contre, je ne sais pas ce que vaut le film, mais les critiques avaient l'air plutôt bonnes (en tout cas pas mauvaises). Faut juste aimer le style pour le moins surchargé de Zack Snyder.
Ben, écoute, si tu es un grand fan de la BD, va le voir. Car perso, j'ai du mal à émettre un jugement correct sur ce film.Les idées développées dans le film sont très intéressantes, et ça a l'air de suivre à la lettre ce qu'il se passe dans la BD (selon Wikipedia...). C'est assez trash, aussi, mais je ne sais pas si c'est pas si c'est la même chose dans, la BD. En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.

metomoll a écrit:Cyril a écrit:J'ai été voir "Gran Torino" hier soir. Le scénario était un peu téléphoné, mais c'est très très bon film ! C'est, je crois, le premier Eastwood que je vais voir au cinéma, mais quel acteur ! Et quelle réalisation ! J'ai trouvé également les acteurs secondaires très bons (sans parler de la musique de film, surtout le générique de fin).
c'est vrai qu'il est très bon, le vieux Clint, incarné en vieux pépé raciste et réactionnaire.

Cyril a écrit:J'ai été voir "Gran Torino" hier soir. Le scénario était un peu téléphoné, mais c'est très très bon film ! C'est, je crois, le premier Eastwood que je vais voir au cinéma, mais quel acteur ! Et quelle réalisation ! J'ai trouvé également les acteurs secondaires très bons (sans parler de la musique de film, surtout le générique de fin).

Mufasa a écrit:La semaine dernière j'ai vu un film québecois, C.R.A.Z.Y. L'histoire d'un adolescent bisexuel et de ses rapports avec ses frères et ses parents homophobes, pendant les années 70.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités