Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas Canal+ ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Lost saison 5, tout s'explique,... ou presque.
JacLaffite a écrit:Stef, y va se passer quoi dans Plus Belle la Vie ? J'en suis au moment où le Bruno et le Thomas sont menacés par le Serge (Thomas dans la voiture avec de l'essence dessus).
Gwenael a écrit:Stéphane a écrit:Lost saison 5, tout s'explique,... ou presque.
La série se terminera sur la saison 6 je crois, non ?
Stéphane a écrit:Aujourd'hui, ils ont retrouvé Serge dans le port, avec une voiture autour.
2...oF stArs & stripes a écrit:Il y a une journée de décalage avec la Belgique ?Stéphane a écrit:Aujourd'hui, ils ont retrouvé Serge dans le port, avec une voiture autour.
JacLaffite a écrit:Stef, y va se passer quoi dans Plus Belle la Vie ? J'en suis au moment où le Bruno et le Thomas sont menacés par le Serge (Thomas dans la voiture avec de l'essence dessus).
...oF stArs & stripes a écrit:Stéphane a écrit:Aujourd'hui, ils ont retrouvé Serge dans le port, avec une voiture autour.
Il y a une journée de décalage avec la Belgique ?
Gwenael a écrit:Quelqu'un regarde la saison 5 de Lost ?
Toma a écrit:Gwenael a écrit:Quelqu'un regarde la saison 5 de Lost ?
oui, ils vont faire comme dans les 4 saisons précédentes, poser des questions sans jamais y répondre, et ca me saoule
Moi.Gwenael a écrit:Quelqu'un regarde la saison 5 de Lost ?
Gwenael a écrit:Toma a écrit:Gwenael a écrit:Quelqu'un regarde la saison 5 de Lost ?
oui, ils vont faire comme dans les 4 saisons précédentes, poser des questions sans jamais y répondre, et ca me saoule
Pourquoi tu regardes alors ?
Stéphane a écrit:Ils se permettent même de sauter des flashblacks, on sent la peur du manque de temps pour tout expliquer et finir.
Stéphane a écrit:Bien le 5*06 de Lost.![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Oui, Dexter, c'est pas mal du tout.
Tu as une vision bien négative des séries TV. Au contraire d'un long métrage, elles permettent de plus développer les intrigues, les personnages. Après, c'est comme le cinéma, il y a de la merde, et il y a des trucs bien. Mais tout cataloguer comme de la merde, c'est avoir une vision très fermée de la fiction.
Depuis 2001 sont apparus de trés bonnes séries us et dans tous un tas de style. A mon avis, tu devrais trouver une série intéressante parmi les suivantes :Cortese a écrit:Là où je travaille ya une bonne femme d'une cinquantaine d'année qui parle sans arrêt de "Dexter". C'est bien, ça ?.
Je crois que je n'ai plus suivi de feuilleton télé depuis "Le Fugitif", vers 1968, avec les copains de lycée on trouvait ça gnangnan. Je ne comprends pas cette passion nouvelle pour les feuilletons télé. J'ai toujours pensé que c'était de la merde pour boucher les trous des programmes à bon marché.
Maverick a écrit:Depuis 2001 sont apparus de trés bonnes séries us et dans tous un tas de style. A mon avis, tu devrais trouver une série intéressante parmi les suivantes :
- Dexter : tiré du roman "Ce cher Dexter", l'histoire d'un policier le jour qui devient serial killer la nuit pour tuer les criminels qui ont échappés à la justice. Je recommande.
- Lost : l'histoire de survivants qui se sont crashés sur une île spéciale. La meilleure série du moment selon moi.
- How I met your mother : l'histoire d'un père qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. C'est une série comique.
- Desperate Housewives : l'histoire raconte le quotidien de plusieurs femmes de banlieurs. A priori, pas trés intéressant mais le scénario est vraiment pas mal et les personnages attachants.
- CSI (Las Vegas, Miami ou NYC, peu importe): série policière racontant les enquêtes de la police scientifique. Une des meilleurs séries "stand alone", c'est à dire que tu tu peux regarder un épisode sans avoir vu les autres épisodes. Ce terme s'oppose aux séries avec des arcs "narratifs", quasiment toutes celles au dessus.
Depuis 2001 sont apparus de trés bonnes séries us et dans tous un tas de style...
- Buffy contre les vampires : no comment. La série préférée de Oz.
Gwenael a écrit:Stéphane a écrit:Bien le 5*06 de Lost.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], rozz et 12 invités