Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Ah ouai dis donc, c'est que ça intimide une caméra !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwenael a écrit:Sinon, j' me trompe ou c'est le mot "buzz" que tu allais sortir à la place de barouf dans cette entrevue ?
Chris76 a écrit:(...)
bravo Hugues, j'suis vraiment content pour toi! Moi, j'en suis encore aux açores!
Aym a écrit:
C'est réservé aux utilisateurs de Windows, la vidéo ? J'arrive pas à la lire chez moi.
Aym a écrit:C'est réservé aux utilisateurs de Windows, la vidéo ? J'arrive pas à la lire chez moi.
Gwenael a écrit:Bon, en attendant, mon autre chouchou, Armel le Cléach, a franchi la ligne à 9 heures 41 minutes et 35 secondes (heure française). Il est donc 2ème derrière Michel Desjoyeaux![]()
A. le Cléach a écrit:Je peux vous dire que les crêpes fraîches et le pain-beurre apportés par l'équipe ce matin, c’était un bonheur !
zolthar a écrit:Aym, colle ça dans VLC (ouvrir un flux)
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaist ... ?WMCache=0
Stéphane a écrit:La Volvo Ocean Race privée de vent
La course de port de la Volvo Ocean Race risque de tomber à l'eau. La raison ? Trop peu de vent à Qingdao.
Théoriquement, cette course aurait dû se dérouler samedi, mais le vent brillait déjà par son absence. Dimanche, il en allait de même.
Les bateaux sont prêt à partir, mais l'absence de vent retarde donc le départ. Le 14 février doit débuter la cinquième étape dont l'arrivée sera jugée à Rio de Janeiro.
Précédemment, la Volvo Ocean Race avait déjà été confrontée à une tempête du côté des Philippines.
Cyril a écrit:Et j'ai une photo de Hugues issue d'une réunion qui casse encore plus le mythe... Et non, je ne la diffuserais pas
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
JMA a écrit:Cyril a écrit:Et j'ai une photo de Hugues issue d'une réunion qui casse encore plus le mythe... Et non, je ne la diffuserais pas
T'as raison... ça serait dégueulasse de ressortir les vieux dossiers![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité