Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Marlaga.... :
T'as quoi comme télé, comme voiture ?
Une télé 36cm cathodique qui te permet d'avoir les chaines comme tout le monde ?
Une 4L qui te permet de te déplacer d'un point A à un point B tous les jours pour travailler ?
T'as pas de chaine hi-fi j'espère. Ca sert à rien. C'est pas la musique qui te fais vivre, hein.
Puis bon, t'as pas internet non plus. Ca sert à rien internet, on vivait très bien sans.
Ah t'as internet ??? Ok c'es l'exeption qui confirme la règle. T'as pas l'ADSL alors. l'analogique te suffit amplement pour envoyer des mail, pour "communiquer", simplement, sans objet bling bling

J'ai rien de bling bling que je m'empresse de montrer aux autres pour afficher ma réussite.
Ce que j'achète, c'est parce que c'est utile ou pour un loisir, mais pas pour m'afficher.
Tu serais étonné des réponses à tes questions.
Tu fais quoi de l'argent que tu gagnes, alors ? T'achetes pas de vetements, tu t'offres vacances, tu vis comme les gens démunis ?
Tu ne te fais pas plaisir ? Pourtant dans une soixantaine d'année tu seras certainement mort et enterré. Sans aucun remort ni regret.
Moi au lieu de gueuler contre la société quand c'est pas le moment, je fais du mieux que je peux avec ce qu'on me donne et puis basta !
J'ai toujours aimé les belles montre. Je gagne ma vie comme tout le monde donc j'ai d'autre priorité que d'acheter une montre, mais dès que possible, je m'en achete une belle. Er je m'en fou des "gens"....
Dès que je peux réparer ma coupé je roulerai à bloc avec car c'est un plaisir.
Puis construire une case à mon envie, etc....
Vas-y, dis mois ce que tu fais avec ton argent. Je pourrais rigoler aussi puisqu'on a surement pas les memes centre d'interet.