Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwenael a écrit:Maschum a écrit:Bah pis c'est pas la mort non plus, hein...
Un jour (y a un moment, pas chez moi heureusement) y a une cliente qui vient avec un disque dur apparemment mort. En effet il était mort. Paf elle se met à chialer en me disant qu'elle avait toutes les photos de sa gamine de bébé à ses 5 ans. Dégoutée. Là c'est les boules.
Mais bon, quelle idée de garder tout ça sur ton disque dur. Sans faire de sauvegardes. Des films, des mp3, on s'en fout on va les récupérer. Mais les photos, si importante en plus![]()
Faut stocker sur disque externe, graver sur DVD, etc... Ca vaut plus rien le stockage.
C'est après un plantage Windows XP (que j'ai résolu avec ta technique énoncée plus haut d'ailleurs) que j'ai décidé d'investir dans un disque dur externe: plus de 6 ans de photos stockées sur le disque dur, je l'aurais eu mauvaise en cas de véritable crash-disque.
Maschum a écrit:Alors tu télécharges Spybot là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Tu l'installes (tu sauras faire ?), et tu le lances. Tu devras etre en mode sans echec avec prise en charge du réseau, car il faudra imperativement le mettre à jour (sinon il marche pas).
Pif paf il fait son analyse, il te trouvera des trucs, c'est good
Maschum a écrit:Maintenant tu télécharges Avast ici : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Tu l'installes. Tu le lances. Il te demande une clef, on s'en fout on verra ça plus tard à la rigueur. Tu continue en version démo.
Une fois lancé, tu clique sur l'espece de bouton "eject" en haut à gauche. Là dans le menu tu as "planifier un scan au démarrage". Tu choisis ton disque local, tu lui dis de supprimer les fichiers infectés. Et hop tu redémarres la bécane et il va faire son nanalyse qui peut durer longtemps surtout si t'as pas supprimé les fichiers temporaires internet avant (j'te donne un indice, là
Stéphane a écrit:Ils demandent pas ton vieux en échange, HP ?
Maschum a écrit: Tu finis par un Ccleaner, que tu télécharges là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html, que t'installes, que tu lances, et que tu fais des analyses et nettoyage du disque et de la base de registre.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Ils demandent pas ton vieux en échange, HP ?
J'ai eu la même chose avec ma souris. Bon, c'était le top du top chez Logitech, ils ne voulaient manifestement pas de problèmes. Ils m'en ont renvoyé une nouvelle après un simple coup de téléphone. Finalement, l'ancienne s'est remise à fonctionner. Du coup, la nouvelle traîne dans une armoire, je n'ai même jamais ouvert la boîte.
redmatt17 a écrit:En acheter un ordinateur, j'ai appelé chez Fujitsu Siemens pour leur dire qu'il me manquait un cable (le cable son entre la tour et l'écran). Ils ne m'ont rien demandé, et envoyé un câble, que j'ai ensuite trouvé au fond du carton...
redmatt17 a écrit:En acheter un ordinateur, j'ai appelé chez Fujitsu Siemens pour leur dire qu'il me manquait un cable (le cable son entre la tour et l'écran). Ils ne m'ont rien demandé, et envoyé un câble, que j'ai ensuite trouvé au fond du carton...
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Ils demandent pas ton vieux en échange, HP ?
J'ai eu la même chose avec ma souris. Bon, c'était le top du top chez Logitech, ils ne voulaient manifestement pas de problèmes. Ils m'en ont renvoyé une nouvelle après un simple coup de téléphone. Finalement, l'ancienne s'est remise à fonctionner. Du coup, la nouvelle traîne dans une armoire, je n'ai même jamais ouvert la boîte.
Xp a écrit:Sous Vista, le logiciel de messagerie est Windows Mail et je le trouve lent par rapport à Outlook Express. Peut-on installer ce dernier sous vista ou faut-il en prendre un autre ? Merci.
Marlaga a écrit:Je ne le trouve pas lent et Windows Mail est tout simplement Outlook Express renommé et remis au goût du jour.
Marlaga a écrit:Xp a écrit:Sous Vista, le logiciel de messagerie est Windows Mail et je le trouve lent par rapport à Outlook Express. Peut-on installer ce dernier sous vista ou faut-il en prendre un autre ? Merci.
Je ne le trouve pas lent et Windows Mail est tout simplement Outlook Express renommé et remis au goût du jour.
De toutes façons, il faut changer ses habitudes puisque Windows Mail est déjà mort et ne fera pas partie de Windows 7.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Pas que les dernières version. Ca a toujours été plus ou moins le cas.
Maverick a écrit:La version 2009 de Norton est bien mieux à tous les points de vue surtout au niveau de sa lourdeur.
http://www.clubic.com/article-77079-8-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Seb a écrit:Cyril a écrit:Pas que les dernières version. Ca a toujours été plus ou moins le cas.
Les dernières que j'ai eu (2001-2002, dans ces eaux-là), ce n'était pas comme ça. C'était vraiment très basique. Seulement des scans, mises à jour si demandé, aucune intervention automatique propres à certains programmes ou fonctions (type e-mail), pas de messages d'alertes fréquents.
C'est quoi l'adresse ?Maschum a écrit:mon site de cul préféré...![]()
![]()
Maverick a écrit:C'est quoi l'adresse ?Maschum a écrit:mon site de cul préféré...![]()
![]()
Maschum a écrit:Bon, sinon je viens juste de me mettre à Google Chrome. Y en a qui l'utilise ?
Franchement, à première vu j'aime beaucoupCa semble pas gourmant, c'est simple. Et y a entre autre un truc que j'adore, quand on ouvre un nouvel onglet il nous propose nos site préféré en miniature. Pouf en un clic j'ai yahoo, F1-express, mon site de cul préféré...
![]()
![]()
Sympa cette fonction
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Bon, sinon je viens juste de me mettre à Google Chrome. Y en a qui l'utilise ?
Franchement, à première vu j'aime beaucoupCa semble pas gourmant, c'est simple. Et y a entre autre un truc que j'adore, quand on ouvre un nouvel onglet il nous propose nos site préféré en miniature. Pouf en un clic j'ai yahoo, F1-express, mon site de cul préféré...
![]()
![]()
Sympa cette fonction
Je l'ai essayé un peu (Google Chrome, pas ton site de cul). Je m'en sers occasionnellement mais il y a quelques sites incompatibles (sur hotmail, impossible d'ouvrir un mail
) et les extensions de Firefox me manquent vite donc c'est plus un gadget qu'autre chose pour moi. L'avantage, c'est qu'il s'ouvre vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités