Modérateurs: Garion, Silverwitch

zolthar a écrit:C'est pas elle la reine des "cabossages" divers et variés ?
Sinon tant pis ... un bide de plus, hein

SDA/ATS a écrit:Fiat et Chrysler signent un accord d'alliance
Le groupe automobile italien Fiat et l'américain Chrysler ont signé un accord préliminaire pour une alliance stratégique.
Il prévoit que Fiat prendrait 35% du capital de Chrysler en échange de l'accès à sa technologie, ont-ils annoncé mardi.
«Fiat, Chrysler et Cerberus Capital Management (qui détient 80,1% de Chrysler) annoncent aujourd'hui qu'ils ont signé un accord non engageant afin d'établir une alliance stratégique globale», selon un communiqué commun.
En échange de l'accès à sa technologie, pour que Chrysler puisse produire des véhicules de petite et moyenne catégorie, «Fiat devrait recevoir une part initiale de 35% de Chrysler», poursuit le communiqué.
Mais «l'alliance ne prévoit pas que Fiat fasse un investissement en numéraire ou s'engage à renflouer Chrysler dans l'avenir», alors que le groupe américain, en grande difficulté, vient d'obtenir un financement d'urgence de la part de l'Etat fédéral américain.

redmatt17 a écrit:Il prévoit que Fiat prendrait 35% du capital de Chrysler en échange de l'accès à sa technologie, ont-ils annoncé mardi.

Capet a écrit:redmatt17 a écrit:Il prévoit que Fiat prendrait 35% du capital de Chrysler en échange de l'accès à sa technologie, ont-ils annoncé mardi.
Oui des conseils pour que ça commence à rouiller dès la troisième année d'utilisation![]()
![]()

Gwenael a écrit:C'est une 520 ou 528 ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Capet a écrit:Déjà faire du circuit avec une caisse qui a 120 pauvres chevaux je me demande à quoi ça sert![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Capet a écrit:Déjà faire du circuit avec une caisse qui a 120 pauvres chevaux je me demande à quoi ça sert![]()
Bordel, ils doivent se faire chier les pauvres pilotes en historique, avec leur Mini ou autre petite MG

Capet a écrit:Les indices je les ai donnés : graduation compteur 240 au lieu de 220 et double sortie au lieu d'une seule pour les pauvres petites 520![]()

Seb a écrit:Capet a écrit:Les indices je les ai donnés : graduation compteur 240 au lieu de 220 et double sortie au lieu d'une seule pour les pauvres petites 520![]()
Ca ne veut rien dire, ça se change aussi facilement qu'un monogramme à l'arrière de la voiture.

Capet a écrit:Cyril a écrit:Capet a écrit:Déjà faire du circuit avec une caisse qui a 120 pauvres chevaux je me demande à quoi ça sert![]()
Bordel, ils doivent se faire chier les pauvres pilotes en historique, avec leur Mini ou autre petite MG
Non parce que c'est tape cul et que ça vire à plat, mais sur un circuit au bout d'un tour à mon avis t'as envie de jeter l'auto![]()
![]()
![]()

Capet a écrit:Réponds à ma question sur le chiffre magique et tu comprendras

Tu peux même arriver à 1.5 avec 3000€.raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.

raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.

Maverick a écrit:Tu peux même arriver à 1.5 avec 3000€.raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.

C'est toujours possible avec le pilote.raymane a écrit:Maverick a écrit:Tu peux même arriver à 1.5 avec 3000€.raymane a écrit:Si tu veux descendre pour pas très cher à 2.5, tu achètes une moto.
J'ai compté le poids du pilote là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 27 invités