Modérateurs: Garion, Silverwitch
En général c'est plutôt l'inverse, elles perdent du volume aussi.BarJac a écrit:Elle a choisi la version mini maillot...![]()
Pour l'instant elle peut encore, après quand sa dernière épilation remontera à 3 semaines, y'a des chances qu'elle passe à une version plus couvrante ....![]()
![]()
zolthar a écrit:Je propose seulement un demi point pour la dernière
BarJac a écrit:Elle a choisi la version mini maillot...![]()
Pour l'instant elle peut encore, après quand sa dernière épilation remontera à 3 semaines, y'a des chances qu'elle passe à une version plus couvrante ....![]()
![]()
Gwenael a écrit:zolthar a écrit:Je propose seulement un demi point pour la dernière
Pourquoi Mr le Juge ?
JMA a écrit:http://www.wat.tv/video/sexy-filles-koh-lanta-xgla_pamy_.html
f1pronostics a écrit:Wo wo wo, tu veux qu'on s'embrouille.?Maverick a écrit:"Tiens ta femme !"
f1pronostics a écrit:Moundir aux guignols tout à l'heure, la consécration!!!
Enorme!!!
zolthar a écrit:Gwenael a écrit:zolthar a écrit:Je propose seulement un demi point pour la dernière
Pourquoi Mr le Juge ?
C'est un calcul savant (et dont la formule est tenue secrète et déposée chez Maître Moya) qui prend en compte, entre autre, le rapport surface téton/mamelon et le carré de la grandeur du bikini ...
Pour déposer protêt, tu as 10 jours, et le formulaire ad-hoc.
JMA a écrit:http://www.wat.tv/video/sexy-filles-koh-lanta-xgla_pamy_.html
Ouais enfin en l'occurrence la différence est visuelle et très impressionnante dans certains cas.Seb a écrit:Suffit que la balance soit mal calibrée, ça arrive souvent. Fais le test, pèse-toi sur dix balances différentes, t'auras autant de mesures différentes. Parfois, c'est une histoire de quelques grammes, parfois de plusieurs kilos.
Maverick a écrit:Les rouges sont à peine avantagés...Romuald a trouvé sa corde enroulé autour de l'arbre alors que l'autre l'a pris sans problème...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
J'anticipe l'abandon de CatherineAym a écrit:les 2 prochains épisodes seulement, vu qu'il ne reste que 2 rouges.
Donc de nouveau 3 rouges à sortirBarJac a écrit:mais si abandon il y a, cela implique le retour du dernier parti dans l'équipe.Donc...
f1pronostics a écrit:Donc de nouveau 3 rouges à sortirBarJac a écrit:mais si abandon il y a, cela implique le retour du dernier parti dans l'équipe.Donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités