Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:zappez sur Direct 8
zolthar a écrit:Bin ouais Mossieur ... pis arrête de me manquer de respect ou bien viens te baigner ...
zolthar a écrit:Y'avait quoi sur Direct8 ?
Ca recommence, fin de la pub (on se croirait sur le chat)
Toma a écrit:et que ca film des cul et des seins a tout va !
zolthar a écrit:Rhô l'alliance à deux balles ... et ils éliminent la plus forte (poitrine)
Seb a écrit:Faudrait pas penser à diminuer un peu la hauteur de la signature, là ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:
![]()
Gwenael a écrit:Ca pelote sec lors de la 1ère épreuve chez les jaunes
Gwenael a écrit:Gwenael a écrit:Une baston une baston
J'y ai cru là. Suis déçu
zolthar a écrit:Je crois qu'au fond, le plus ridicule, c'est ces gens qui reviennent ... ils ont goûté aux joies des diverses stratégies de faux-derches, au montage de TF1 (c'est fou comment on peut complètement changer le point de vue en montant de telle ou telle manière ... on aperçoit parfois les erreurs qui permettent de voir un montage orienté), aux votes débiles etc. et ils en redemandent ... Moundir devait bien se méfier qu'il serait "utilisé" comme le gros con (je dis pas qu'il l'est pas, mais je ne doute pas une seconde que TF1 a bien appuyé sur le champignon), et pourtant, il revient, il se refait descendre ... on va l'entendre pleurer dans les émissions culturelles de TF1 (bon la méthode cauet est finie, mais il trouvera bien autre chose ... il ira chez Delarue) ... ça ne lui apporte rien (la preuve, de coach sportif, il fait de la mode et veut "conquérir l'Amérique en inondant le marché" (sic))
Faut-il être maso pour avoir été broyé une fois et en redemander ? Être mal conseillé ? Être aveugle ?
Je ne comprends pas ...
"Tiens ta femme !"f1pronostics a écrit:Bin justement, il est tellement naze qu'il peut faire un buzz à la cindy sanders![]()
Moundir, un homme d'honneur, un VRAI ! Tenez vos femmes bandes ou bien on s'embrouille, hein!
Wo wo wo, tu veux qu'on s'embrouille.?Maverick a écrit:"Tiens ta femme !"
Aym a écrit:Y'a pas quelqu'un qui a une autre capture d'écran de jade, avec son haut à moitié sur ses seins ?
Aym a écrit:content que Jean-Bernard soit revenu. Dommage que Christelle soit partie : 1 jolie fille sur 3 en moins.
Ceux que j'ai envie de voir virés rapidement : les 2 filles jaunes (filomène et l'autre pétasse, là), y'a que Jade qui est bien (un peu cruche, mais tellement mignonne, et bien résistante) ; le bogoss jaune, aussi, Romuald ; chez les rouges, tous sauf Christelle () et Clémence.
Y'a pas quelqu'un qui a une autre capture d'écran de jade, avec son haut à moitié sur ses seins ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités