Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Maintenant tu télécharges Avast ici : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Tu l'installes. Tu le lances. Il te demande une clef, on s'en fout on verra ça plus tard à la rigueur. Tu continue en version démo.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:Franchement, je suis vraiment pas doué en informatique. Aller chercher mes fichiers sur le mode sans échec, ça va aller, mais essayer de bidouiller des trucs, je me vois déjà tout formater...
Gwenael a écrit:j'ai cru lire je ne sais où que les clés USB (et plus généralement la connectique USB) ne pouvaient laisser passer telle quantité de données. J'avais par exemple remarqué qu'avec mon modem raie Manta Alcatel (en USB), avec une connection ADSL d'environ 3M, les tests de débit ne me donnaient que du 2M alors qu'avec la Freebox en Ethernet le débit était maximum (donc environ 3M).
redmatt17 a écrit:D'après le type, le disque dur est foutu, je dois renvoyé l'ordi.
Quand je lui ai demandé pour mes fichiers, il m'a dit qu'ils sont perdus, que HP ne garantit pas les données... Je lui ai dit que j'ai pu me rendre sur mon ordinateur en mode sans echec, et que je pourrais éventuellement récupérer mes données comme-ceci... Il a dit : Peut-être, mais le disque dur va complétement rendre l'âme dans très peu de temps...
C'est possible ça?
Après il voulait m'envoyer la pièce pour que je la monte moi-même, pour que ça prenne moins de temps... Ou je dois le renvoyer, coursier etc etc 9 jours. J'ai choisi, malgrés son insistance, la deuxième solution.
zolthar a écrit:Euh ... j'ai euh une très bonne expérience avec le SAV HP ... tu aurais dû lui chier un peu plus dans les bottes et exiger de la rapidité ... j'en ai eu pour 4 jours ouvrables pour réparer un beamer, avec prise en charge et dépôt du truc @ home by UPS (pourtant c'était pas un beamer pro, loin de là).
redmatt17 a écrit:Je cours acheter un Disque dur externe... Un conseil à me donner?
redmatt17 a écrit:J'ai déjà changé 2 fois de portable quand j'en avais commandé en avril dernier. Dont un que j'avais planté moi-même, mais qu'ils m'ont repris quand même...![]()
9 jours, temps maximum qu'il a dit.
Sinon, j'ai du faire un diagnostic, et c'est car le diagnostic ne fonctionnait pas en étape 1 qu'il m'a dit que le Disque Dur était mort...
redmatt17 a écrit:Ben écoute, j'ai du faire un "HP Backup et Recovery Manager" je crois.
Avant ça, dans le mode sans echec, je pouvais voir mes documents sauf erreur... (ou dans le truc de nettoyage).
Maintenant, plus... (Sauf si c'est uniquement dans le truc de nettoyage que je les ai vu, là y a un espoir).
Oui, le gars s'y connaît fichtrement bien, bien mieux que ces cons du SAV de HP.
redmatt17 a écrit:Ben écoute, j'ai du faire un "HP Backup et Recovery Manager" je crois.
Avant ça, dans le mode sans echec, je pouvais voir mes documents sauf erreur... (ou dans le truc de nettoyage).
Maintenant, plus... (Sauf si c'est uniquement dans le truc de nettoyage que je les ai vu, là y a un espoir).
Oui, le gars s'y connaît fichtrement bien, bien mieux que ces cons du SAV de HP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités