Suite aux accusations iniques de Nicklaus concernant mon accès aux mp, je pars de l'équipe de modération
Bon, plus sérieusement, je quitte l'équipe de modération. J'ai toujours estimé qu'il ne fallait pas rester trop longtemps modérateur, sous peine de succomber au syndrôme "dieu tout puissant" (même si beaucoup ici diront que c'est trop tard pour moi

). Lorsque j'ai accepté ce poste en mai dernier, je comptais de toute façon ne rester qu'un an. Pour des raisons personnelles, mon départ est anticipé de quelques mois ; il était prévu que j'arrête au 31 décembre, mais Hugues m'a demandé un sursis jusqu'au 15 janvier ; à compter du 15 janvier prochain, je ne serai donc plus modo. Il se peut que mon pseudo apparaisse toujours en vert, et que j'aie encore les pouvoirs conférés, mais je cesserai quand même toute activité de modération.
A noter que je reste à la disposition d'Hugues : s'il souhaite que je sois à nouveau modérateur dans l'avenir, je n'exclue pas de revenir, pour votre plus grand malheur
Voilà, c'est mon cadeau de Noël au forum

Joyeuses fêtes à tous

Aymeric
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès