Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Déjà ? Ah oui, effectivement, ce fût court.
schumi84f1 a écrit:ça sent la sanction là
Aym a écrit:Seb a écrit:Déjà ? Ah oui, effectivement, ce fût court.
7 mois, quand même.
Stéphane a écrit:Faudrait que BéVé revienne, puis tes vacances habituelles, faudra oublier.
Capet a écrit:Faudrait des sous-modo pour que ce soi encore plus rigolo
Quant aux raisons personnelles d'Aym c'est présenté comme si c'était vraiment très grave
Stéphane a écrit:Et Dayrton, hein ? Hein ?
von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Faudrait des sous-modo pour que ce soi encore plus rigolo
Quant aux raisons personnelles d'Aym c'est présenté comme si c'était vraiment très grave
Oh, doit y avoir un polichinelle dans le tiroir caisse de Madame
Bon eh ? Faut bien que je justifie mon fangio du manque de classe hein ?
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Et Dayrton, hein ? Hein ?
DAYRTON ET BARMANOU !
Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Faudrait des sous-modo pour que ce soi encore plus rigolo
Oh, doit y avoir un polichinelle dans le tiroir caisse de Madame
Bon eh ? Faut bien que je justifie mon fangio du manque de classe hein ?
Ouais, au lieu de le dire tout simplement, ça se la joue secret
Capet a écrit:Quant aux raisons personnelles d'Aym c'est présenté comme si c'était vraiment très grave
von Rauffenstein a écrit:Houl attention. J'en sais rien. Mais un mec jeune, avec une jeune femme, à mon avis...
Aym a écrit:Capet a écrit:Quant aux raisons personnelles d'Aym c'est présenté comme si c'était vraiment très grave
Où est-ce que t'as vu ça ? Faut arrêter d'analyser tous les posts, hein
J'ai précisé ça pour éviter que les gens suspicieux (dont toi ) commencent à s'imaginer tout un tas de choses. J'aurais rien précisé, il se serait trouvé un boulet pour dire "mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?".
Capet a écrit:Aym a écrit:Capet a écrit:Quant aux raisons personnelles d'Aym c'est présenté comme si c'était vraiment très grave
Où est-ce que t'as vu ça ? Faut arrêter d'analyser tous les posts, hein
J'ai précisé ça pour éviter que les gens suspicieux (dont toi ) commencent à s'imaginer tout un tas de choses. J'aurais rien précisé, il se serait trouvé un boulet pour dire "mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?".
Ben je fais comme certains qui imaginent plein de trucs quand il lisent une information parcellaire sur le net
Capet a écrit:Fin politique, tu donnes des explications vaseuses
Et tu crois que le peuple va te croire
Capet a écrit:... et y'aura plus que des modos pour discuter sur F1-Express
DCP a écrit:Capet a écrit:... et y'aura plus que des modos pour discuter sur F1-Express
Et qui se supprimeront et corrigeront entre eux leurs messages....
Didier
von Rauffenstein a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:... et y'aura plus que des modos pour discuter sur F1-Express
Et qui se supprimeront et corrigeront entre eux leurs messages....
Didier
c'est ce que l'on appelle l'auto-censure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités