Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aym a écrit:Il en faut pour tous les goûts. Moi, j'adore.

Ouai c'est vraiment pas mal sauf le dernier album un cran en dessous des 3 autres.Mufasa a écrit:P'tin c'est la première fois que j'écoute Muse en entier (je connaissais que "Time is Running Out"). Whoah.

Maverick a écrit:Ouai c'est vraiment pas mal sauf le dernier album un cran en dessous des 3 autres.Mufasa a écrit:P'tin c'est la première fois que j'écoute Muse en entier (je connaissais que "Time is Running Out"). Whoah.

Xave a écrit:Ma femme adore Muse, de préférence décapotés, et bien lancés sur autoroute (allemande).
Capet a écrit:Xave c'est quoi tes trois préférées de Joy Div ? Pour voir
Aym a écrit:suite à une réponse à un sondage Métro, j'ai gagné un téléchargement gratuit de musique : je me suis pris "viva la vida" de Coldplay : j'écoute cette chanson en boucle depuis une semaine, j'adore. Elle file la pêche.
echoes a écrit:Le nouvel album des Guns N'Roses (enfin il faudrait plus dire Axl Rose et son orchestre) semble faire un bide monumental. Je l'ai écouté une fois par curiosité et quand on pense qu'il lui a fallu 15 ans et 15 millions de $ pour composer ce truc sans queue ni tête qui passe du coq à l'âne d'une chanson à l'autre, ça laisse rêveur…

Xave a écrit:Capet a écrit:Xave c'est quoi tes trois préférées de Joy Div ? Pour voir
Pfiouuu !! La question à pas poser ! Je serais bien incapable d'en désigner 3 comme ça. Tout me fout une telle claque !

Capet a écrit:Voilà celles qui me plaisent le plus, y'en a d'autres sympa mais pas assez variées et d'autres que j'aime carrément pas...

Mufasa a écrit:
Que toute personne qui s'intéresse à la guitare (Aiello!) se mate le morceau "Oldman". J'en suis tout retourné. Je n'en suis pas encore revenu. Whoah de whoah.

Ze a écrit:Passionnée a écrit:Le nouveau Metallica est excellent !!!
Une énorme surprise pour ma part après le "putain c'était quoi cette putain de daube" de St Anger.
Un genre de medley géant retraçant les styles empruntés dans Ride the Lightnings, le Black album et les albums (re)Load.
C'est loin d'être l'album du siècle, mais ça fait du bien de retrouver un album taillé au marteau et au burin

Marlaga a écrit:Ze a écrit:Passionnée a écrit:Le nouveau Metallica est excellent !!!
Une énorme surprise pour ma part après le "putain c'était quoi cette putain de daube" de St Anger.
Un genre de medley géant retraçant les styles empruntés dans Ride the Lightnings, le Black album et les albums (re)Load.
C'est loin d'être l'album du siècle, mais ça fait du bien de retrouver un album taillé au marteau et au burin
J'ai l'impression d'être revenu 15 ans an arrière en ce moment à écouter le nouveau Metallica et le nouveau Guns'n'Roses![]()
Et les 2 sont de bons albums !![]()
Metallica Death Magnetic me réjouit autant qu'il me déçoit. C'est vraiment bon de les retrouver faire du vrai Metal. L'album est la suite logique de ...and justice for all. Par contre, c'est décévant car ça me parait assez maladroit parfois, un peu vite fait. C'est sûrement un choix pour éviter de trop de perdre en se prenant la tête sur des détails, mais à l'arrivée, certaines parties sont un peu fouillies et les solos partent un peu en vrilleEn fin, au moins, il y en a
![]()
Pour Guns Chinese Democracy, à chaque écoute, l'album se révèle être meilleur. Certains morceaux sont tout simplement grandioses. Je le prends plus comme un album solo d'Axl Rose que comme celui d'un groupe, et ça montre l'ampleur de son talent. Chapeau, après 15 ans d'attente, d'hésitations, d'enregistrements, les compositions sont bonnes et sa voix est toujours là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités