Vos DVD et Blu-Ray ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Vos DVD ?

Messagede Madcad le 24 Nov 2008, 00:43

Documentaire réalisé par la fille de Kubrick pendant le tournage de "The shining":

Image
Madcad

Messagede Shunt le 24 Nov 2008, 01:05

Rainier a écrit:C'est clair que Kubrick c'est pas Tarantino (mais faut pas le dire trop fort, sinon Shunt va être triste ! :D )

Tu ne risques pas, vu que Kubrick est de loin mon cinéaste préféré (avec en haut de la liste "Barry Lyndon"). Ca ne m'empêche pas d'apprécier Tarantino dans un registre plus léger et cathartique (et d'un point de vue purement esthétique, la photographie de son dernier film "Boulevard de la Mort", photographie qu'il a lui même signée, est somptueuse). En musique, on peut à la fois aimer Schubert et les Red Hot Chili Peppers, sans pour autant estimer que les Red Hot valent Schubert. C'est pareil en cinéma.
Shunt

Messagede von Rauffenstein le 24 Nov 2008, 10:13

schumi84f1 a écrit:j'ai un seul DVD comme Panzer : Le Mans
sinon saloupiot, t'as Les Goonies :evil: :D

Ah les Goonies, c'est sacré ! :D Mais on ne le trouve pas en ce moment ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 24 Nov 2008, 10:21

Oublié de rajouter Scarface dans ma liste. Très bon.

Image
"Say hello to my little friend!"

:D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Rainier le 24 Nov 2008, 16:02

Madcad a écrit:Documentaire réalisé par la fille de Kubrick pendant le tournage de "The shining":

Pas eu le temps encore de regarder le second lien mais le premier est extraordinaire :good
Merci Madcad.

Autant je trouve les 4 acteurs principaux de Shining tous brillants et sympathiques (Nicholson, Shelley Duval attachante, le petit garçon et "son argent de poche" et le cuisinier noir très émouvant dans le documentaire de la fille de Kubrick) autant je trouve les acteurs de Eyes Wide Shut nuls et surtout antipathiques (Cruise, Kidman)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shunt le 25 Nov 2008, 11:25

Rainier a écrit:Autant je trouve les 4 acteurs principaux de Shining tous brillants et sympathiques (Nicholson, Shelley Duval attachante, le petit garçon et "son argent de poche" et le cuisinier noir très émouvant dans le documentaire de la fille de Kubrick) autant je trouve les acteurs de Eyes Wide Shut nuls et surtout antipathiques (Cruise, Kidman)

Je crois qu'il y a eu beaucoup d'ironie et de malice de la part de Kubrick dans le casting d'Eyes Wide Shut... le choix de ce couple paillette hollywoodien était totalement en phase avec l'esprit du film.
Shunt

Messagede von Rauffenstein le 27 Nov 2008, 19:21

Aujourd'hui, après avoir mis ma patronne (dans le train :D ralala, mais qu'allez vous imaginer ?), je me suis procuré au Virgin de la Gare de Lyon :

Le Président (Verneuil 1961)
Et le coffret 4DVD Jurassik Park (I, II, III)

Le Grand Bleu est sorti en dvd tiens... J'hésite encore entre le collector et l'édition simple (mais longue). Le film d'une génération.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 27 Nov 2008, 22:52

Le Grand Bleu, franchement... :roll:
Par contre j'aime beaucoup les Jurassic Park, les rares Spielberg supportables. Il est vrai qu'ils sont basés sur "Le Monde Perdu", ce merveilleux roman de Conan Doyle, ce grand plagieur d'Edgar Poe (mon maître). Parce qu'il faut vraiment avoir de la boue dans les yeux pour ne pas reconnaître l'influence du "Scarabée d'Or" (s'ajoutant à celle, flagrante de Sherlock Holmes/Chevalier Dupin). Et puis pour ne pas reconnaître le Professeur Challenger dans Philip Mortimer, mais c'est une autre histoire.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 27 Nov 2008, 22:56

Cortese a écrit:Le Grand Bleu, franchement... :roll:
Par contre j'aime beaucoup les Jurassic Park, les rares Spielberg supportables. Il est vrai qu'ils sont basés sur "Le Monde Perdu", ce merveilleux roman de Conan Doyle, ce grand plagieur d'Edgar Poe (mon maître). Parce qu'il faut vraiment avoir de la boue dans les yeux pour ne pas reconnaître l'influence du "Scarabée d'Or" (s'ajoutant à celle, flagrante de Sherlock Holmes/Chevalier Dupin). Et puis pour ne pas reconnaître le Professeur Challenger dans Philip Mortimer, mais c'est une autre histoire.

Exactement. Au sujet des Jurassik Park. Et puis quenl enchantement ces dinosaures à l'écran soudain, au cinoche.

Pour le Grand Bleu, je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre, mais le film d'une génération. Le film culte d'une génération donc, la mienne en l'occurrence, pour des tas de raisons historico sociologiques. Ceci dit, moi, perso, c'est la musique d'Eric Serra qui me gonfle en général.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 27 Nov 2008, 23:46

Je sais pas si on a déjà causé de "The Lost World" de 1925 ? Avec le formidable Wallace Beery (dans le rôle du professeur Philip Mortimer :wink: )

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8735308840
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 00:08

Cortese a écrit:Je sais pas si on a déjà causé de "The Lost World" de 1925 ? Avec le formidable Wallace Beery (dans le rôle du professeur Philip Mortimer :wink: )

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8735308840

Le film complet ? Sympa ! :good
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 28 Nov 2008, 00:44

Cortese
dieu

Messagede schumi84f1 le 28 Nov 2008, 09:53

le Auchan local sort pour noel le coffret de l'intégral de la petite maison dans la prairie
le coffret a la forme.... d'un maison :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aym le 28 Nov 2008, 10:17

ouais, j'ai vu ça à France Loisir, l'autre jour.
Je pense qu'il y a des personnes que ça doit intéresser.

Pas moi. :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Nicklaus le 28 Nov 2008, 10:30

Je connais au moins 2 personnes qui vont être intéressées. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 10:56

Aym a écrit:ouais, j'ai vu ça à France Loisir, l'autre jour.
Je pense qu'il y a des personnes que ça doit intéresser.

Pas moi. :D

C'était pas une mauvaise série en soi, avec plein de valeurs positives et sympathiques sur l'humanité en général, et on en a tous vu quelques épisodes à la suite quand on était gamin. Ça vaut largement les soirées casimir en pyjama. Bon maintenant, s'acheter une série complète... qui est rediffusée depuis 30 ans à la télé non stop... :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Astroboy le 28 Nov 2008, 11:17

schumi84f1 a écrit:le Auchan local sort pour noel le coffret de l'intégral de la petite maison dans la prairie

un peu moins cher et je le prenais pour ma soeur et ma nièce :D
Astroboy
héros du futur

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 11:33

Astroboy a écrit:
schumi84f1 a écrit:le Auchan local sort pour noel le coffret de l'intégral de la petite maison dans la prairie

un peu moins cher et je le prenais pour ma soeur et ma nièce :D

C'est à combien ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Astroboy le 28 Nov 2008, 11:34

je l'ai vu à 149,50 pour des trucs multirediffusés c'est pas donné.
Astroboy
héros du futur

Messagede schumi84f1 le 28 Nov 2008, 12:05

Astroboy a écrit:je l'ai vu à 149,50 pour des trucs multirediffusés c'est pas donné.

oui c'est ça
à -100€ sur cdiscount, l'intégrale de friends :wink:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Maverick le 28 Nov 2008, 12:12

schumi84f1 a écrit:
Astroboy a écrit:je l'ai vu à 149,50 pour des trucs multirediffusés c'est pas donné.

oui c'est ça
à -100€ sur cdiscount, l'intégrale de friends :wink:
Ah ouai pas mal. :-P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cyril le 28 Nov 2008, 12:13

Qui que quoi dont où ?

Sur CDiscount ?!?

Crotte, j'aime pas ce site...

Et j'ai les impots locaux à payer en décembre...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 28 Nov 2008, 12:54

Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aym le 28 Nov 2008, 13:09

Je cherche les saisons 1 à 4 de Spin City en DVD et je ne les trouve pas. Y'a que les 2 DVD disponibles, et c'est de la zone 1, tout en anglais sans sous-titrage (or moi je cherche en vostfr).
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 28 Nov 2008, 13:38

schumi84f1 a écrit:10 saisons, 35 DVD
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series ... 85117.html

Merci Fred, mais j'avais été voir dès tu en avais parlé ;)
Payable en trois fois, ça doit être jouable :-P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Orion le 28 Nov 2008, 13:45

J'adore Friends, je m'en regarde toujours 3 ou 4 épisodes tous les jours avant de dormir depuis maintenant au moins 3 ans, un vrai accro.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 14:07

moi, je suis accro aux séries Star Trek. TOS, TNG, VOY et ENT. Mais alors j'accroche pas à DS9 (non, c'est pas parce que le boss de la station est noir, je tiens à le préciser des fois qu'y aurait un nouveau procès en sorcellerie), peut-être parce que je ne l'ai que survolé deux ou trois fois à la téloche. CMais c'était pareil pour Voyager au début. Maintenant, je suis accro.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Stéphane le 28 Nov 2008, 16:05

Ouais, Star Trek, c'est du bon. :good
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 16:20

Stéphane a écrit:Ouais, Star Trek, c'est du bon. :good

Dans mes bras mon pote ! :good
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Orion le 28 Nov 2008, 17:39

Autant j'adore BattleStar Gallactica, autant je n'ai jamais accroché à Star Trek.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede f1pronostics le 28 Nov 2008, 17:46

Orion a écrit:J'adore Friends, je m'en regarde toujours 3 ou 4 épisodes tous les jours avant de dormir depuis maintenant au moins 3 ans, un vrai accro.

:eek: A force tu dois connaitre tous les dialogues par coeur!?
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que Friends reprendra tôt ou tard.

Nous on a basculé sur "how I met your mother". Moins trash que mon oncle charlie (ma femme n'aime pas trop l'humour de macho dégénéré) mais irrésistible de notre point de vue.
f1pronostics

Messagede Aym le 28 Nov 2008, 17:50

Friends, j'ai déjà dû voir au moins 5 fois chaque épisode. Je ne connais pas les répliques par coeur, mais je les anticipe :D
Aym
papaquintintien

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 17:55

Orion a écrit:Autant j'adore BattleStar Gallactica, autant je n'ai jamais accroché à Star Trek.

c'est parce que t'es de droite :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Orion le 28 Nov 2008, 18:10

f1pronostics a écrit:
Orion a écrit:J'adore Friends, je m'en regarde toujours 3 ou 4 épisodes tous les jours avant de dormir depuis maintenant au moins 3 ans, un vrai accro.

:eek: A force tu dois connaitre tous les dialogues par coeur!?
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que Friends reprendra tôt ou tard.

Oui je connais les dialogues par coeur (en V.O.) mais j'ai beaucoup de mal à me souvenir de l'ordre des scènes, ce qui me permettrait de reconstituer les épisodes et ainsi de les regarder juste avec ma mémoire.

J'aime bien How I met your mother mais je ne sais pas encore si je serais capable de les revoir une nouvelle fois, il y a des séries que j'adore dont je ne suis pas capable de regarder une seconde fois sans m'ennuyer.

von Rauffenstein a écrit:
Orion a écrit:Autant j'adore BattleStar Gallactica, autant je n'ai jamais accroché à Star Trek.

Je vois pas le rapport :D Et puis je suis centriste :P
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 18:27

Je vois pas le rapport :D Et puis je suis centriste :P[/quote]

Il est pourtant évident. Star Trek fait l'apologie de la collaboration inter humaine et inter espèce dans un univers collectivisé. Cependant que Galactica narre les aventures d'un peuple contraint à l'exode et au combat permanent contre des formes de vie hostiles qui justifie leur traitement par toute forme de coercition imaginables et possibles.

(Allo Cortese ? :D )
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 18:45

silverwitch a écrit:Lovecraft,

Que de films d'horreur ou fantastiques! Bon, avec ton pseudo, je pouvais m'en douter! Ne trouves-tu pas que le plus souvent le cinéma fantastique n'arrive pas à la hauteur de l'imagination que peut provoquer en nous la lecture? Comment dire, je me suis souvent rendue compte qu'un mot pouvait être bien plus saisissant que toutes les images. Il ne s'agit pas de dire que le cinéma est moins bien que la littérature, mais de constater aussi que le plus souvent un film, plus il suggère plus il fait peur. La peur c'est le genre de phénomène qui ne nait pas de la vision de l'horreur mais bien plus dans sa présence cachée, quelque part, mais pas loin du personnage, donc pas loin de nous...Le bon film étant celui qui parvient à nous communiquer par la mise en scène un sentiment d'angoisse.

Je pense à cet égard à certains films de sir Alfred H, ou mieux encore certains films de Jacques Tourneur (en noir&blanc) comme la Féline. À mes yeux, l'échec du film de Carpenter l'Antre de la folie se situait avec l'apparition à l'écran du bréviaire monstrueux inspiré de Lovecraft justement. Alors que dans Halloween grâce à son usage judicieux du scope et du cadre, il parvenait à créer une angoisse certaine chez moi.

Juste quelques mots aussi, concernant la Ligne rouge et l'Etoffe des héros, deux films que j'aime particulièrement. Qu'en penses-tu?

Silverwitch

PS: je trouve à la réflexion curieux la formulation initiale de ton post, peut-on être fan de dvd? À la base le dvd n'est qu'un support comme la vhs (en mieux) pour regarder par exemple un film...Donc les fans devraient être fan de cinéma et non pas de dvd

Rah ta gueule ! :x

Excusez moi, mais ça fait du bien :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 28 Nov 2008, 19:00

von Rauffenstein a écrit:Il est pourtant évident. Star Trek fait l'apologie de la collaboration inter humaine et inter espèce dans un univers collectivisé. Cependant que Galactica narre les aventures d'un peuple contraint à l'exode et au combat permanent contre des formes de vie hostiles qui justifie leur traitement par toute forme de coercition imaginables et possibles.

Tu crois que c'est une allusion aux Palestiniens ? Ça doit être involontaire, alors, venant de la mafia de Hollywood.
Cortese
dieu

Messagede Orion le 28 Nov 2008, 19:26

Orion a écrit:Je vois pas le rapport :D Et puis je suis centriste :P

Il est pourtant évident. Star Trek fait l'apologie de la collaboration inter humaine et inter espèce dans un univers collectivisé. Cependant que Galactica narre les aventures d'un peuple contraint à l'exode et au combat permanent contre des formes de vie hostiles qui justifie leur traitement par toute forme de coercition imaginables et possibles.

T'as pas vu la dernière saison, sinon tu m'aurais traité de communiste.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede von Rauffenstein le 28 Nov 2008, 20:46

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Il est pourtant évident. Star Trek fait l'apologie de la collaboration inter humaine et inter espèce dans un univers collectivisé. Cependant que Galactica narre les aventures d'un peuple contraint à l'exode et au combat permanent contre des formes de vie hostiles qui justifie leur traitement par toute forme de coercition imaginables et possibles.

Tu crois que c'est une allusion aux Palestiniens ? Ça doit être involontaire, alors, venant de la mafia de Hollywood.

Heu... Je crois que tu m'as compris hein ? Enfin bon bref on s'est compris :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shunt le 01 Déc 2008, 11:45

Allez, je m'y mets. Voici ma DVDthèque :

* Les Autres (Alejandro Amenabar)
* Le Nom de la Rose (Jean-Jacques Annaud)
* Treize Femmes (George Archainbaud)
* C'est arrivé près de chez vous (Rémi Belvaux et André Bonzel)
* Les Valseuses (Bertrand Blier)
* Barking Dogs Never Bite (Bong Joon-Ho)
* Memories of Murder (Bong Joon-Ho)
* The Host (Bong Joon-Ho)
* Délivrance (John Boorman)
* Excalibur (John Boorman)
* Trainspotting (Danny Boyle)
* Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton)
* La Reine Margot (Patrice Chéreau)
* Les Disparus de Saint-Agil (Christian-Jaque)
* Voyage au bout de l'enfer (Michael Cimino)
* Le Corbeau (Henri-Georges Clouzeau)
* The Big Lebowski (Joel Coen)
* Apocalypse Now Redux (Francis F.Coppola)
* Dracula (Francis F.Coppola)
* Lost in Translation (Sofia Coppola)
* Marie-Antoinette (Sofia Coppola)
* ExistenZ (David Cronenberg)
* Body Double (Brian De Palma)
* Le Dahlia Noir (Brian De Palma)
* 1974, une partie de campagne (Raymond Depardon)
* Le Bounty (Roger Donaldson)
* Mémoires de nos Pères (Clint Eastwood)
* Lettres d'Iwo-Jima (Client Eastwood)
* The Party (Blake Edwards)
* Alexandre Nevski (Sergei M.Eisenstein)
* Ivan le Terrible (Sergei M.Eisenstein)
* Ivan le Terrible II (Sergie M.Eisenstein)
* Se7en (David Fincher)
* Fight Club (David Fincher)
* Zodiac (David Fincher)
* Le Chien des Baskerville (Terence Fisher)
* The Queen (Stephen Frears)
* L'Exorciste (William Friedkin)
* Brazil (Terry Gilliam)
* Collision (Paul Haggis)
* The Clash, Rude Boy (Jack Hazan et Dave Mingay)
* The Lodger (Alfred Hitchcock)
* L'Homme qui en savait trop, version 1934 (Alfred Hitchcock)
* L'Homme qui en savait trop, version 1956 (Alfred Hitchcock)
* La Taverne de la Jamaïque (Alfred Hitchcock)
* L'Ombre d'un Doute (Alfred Hitchcock)
* Lifeboat (Alfred Hitchcock)
* La Mort aux Trousses (Alfred Hitchcock)
* Fenêtre sur cour (Alfred Hitchcock)
* Vertigo, Sueurs Froides (Alfred Hitchcock)
* Psychose (Alfred Hitchcock)
* Les Oiseaux (Alfred Hitchcock)
* Frenzy (Alfred Hitchcock)
* Moi, Peter Sellers (Stephen Hopkins)
* La Folle Journée de Ferris Bueller (John Hugues)
* The Rutles, all you need is cash (Eric Idle)
* 21 Grammes (Alejandro G.Innaritu)
* Le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l'anneau (Peter Jackson)
* Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours (Peter Jackson)
* Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi (Peter Jackson)
* Monty Python, la Vie de Brian (Terry Jones)
* Monty Python, le Sens de la Vie (Terry Jones, Terry Gilliam)
* Le Mans (Lee H.Katzin)
* Un Tramway nommé désir (Elia Kazan)
* The Foul King (Kim Jee-Woon)
* A Bittersweet Life (Kim Jee-Woon)
* The Coast Guard (Kim Ki-Duk)
* Locataires (Kim Ki-Duk)
* Le Baiser du Tueur (Stanley Kubrick)
* L'Ultime Razzia (Stanley Kubrick)
* Les Sentiers de la Gloire (Stanley Kubrick)
* Spartacus (Stanley Kubrick)
* Lolita (Stanley Kubrick)
* Dr Folamour (Stanley Kubrick)
* 2001, l'Odyssé de l'Espace (Stanley Kubrick)
* Orange Mécanique (Stanley Kubrick)
* Barry Lyndon (Stanley Kubrick)
* Shinning (Stanley Kubrick)
* Full Metal Jacket (Stanley Kubrick)
* Eyes Wide Shut (Stanley Kubrick)
* L'Ange Ivre (Akira Kurosawa)
* Chien Enragé (Akira Kurosawa)
* Vivre dans la Peur (Akira Kurosawa)
* Le Château de l'Araignée (Akira Kurosawa)
* La Forteresse Cachée (Akira Kurosawa)
* Les Salauds dorment en paix (Akira Kurosawa)
* Sanjuro (Akira Kurosawa)
* Entre le Ciel et l'Enfer (Akira Kurosawa)
* Barberousse (Akira Kurosawa)
* Dodes'Kaden (Akira Kurosawa)
* Ran (Akira Kurosawa)
* Dr Mabuse, le joueur (Fritz Lang)
* M. le Maudit (Frizt Lang)
* Le Testament du Dr Mabuse (Fritz Lang)
* La Rue Rouge (Fritz Lang)
* Les Bourreaux meurent aussi (Fritz Lang)
* La Nuit du Chasseur (Charles Laughton)
* Les Tontons Flingueurs (Georges Lautner)
* Les Bronzés (Patrice Leconte)
* Les Bronzés font du ski (Patrice Leconte)
* Do the right thing (Spike Lee)
* 24 heures après la nuit (Spike Lee)
* Un Homme et une Femme (Claude Lelouch)
* Un Homme et une Femme, 20 ans après (Claude Lelouch)
* Le Bon, la Brute et le Truand (Sergio Leone)
* Un Nouveau Russe (Pavel Lounguine)
* Le Fantôme de l'Opéra (Arthur Lubin)
* Star Wars Episode I, la Menace fantôme (George Lucas)
* Star Wars Episode II, l'Attaque des clones (George Lucas)
* Star Wars Episode III, la Revanche des Sith (George Lucas)
* Star Wars Episode IV, un Nouvel espoir (George Lucas)
* Star Wars Episode V, l'Empire contre-attaque (Irvin Kershner)
* Star Wars Episde VI, le Retour du Jedi (Richard Marquand)
* Mulholland Drive (David Lynch)
* Le Dernier Roi d'Ecosse (Kevin MacDonald)
* Les Moissons du Ciel (Terrence Malick)
* La Ligne Rouge (Terrence Malick)
* Le Nouveau Monde (Terrence Malick)
* Joint Security Area (Park Chan-Wook)
* Old Boy (Park Chan-Wook)
* Les Chiens de Paille (Sam Peckinpah)
* Répulsion (Roman Polanski)
* Rosemary's Baby (Roman Polanski)
* La Neuvième Porte (Roman Polanski)
* Le Voyeur (Michael Powell)
* Last Life in the Universe (Pen-Ek Ratanaruang)
* General Amin-Dada (Barbet Schröder)
* P.R.O.F.S. (Patrick Schulmann)
* Insomnia (Erik Skjoldbjaerg)
* Mean Streets (Martin Scorsese)
* La Dernière Tentation du Christ (Martin Scorsese)
* Duel (Steven Spielberg)
* Pulp Fiction (Quentin Tarantino)
* Jackie Brown (QuentinTarantino)
* Kill Bill, vol.1 (QuentinTarantino)
* Kill Bill, vol.2 (QuentinTarantino)
* Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino)
* Les Nerfs à Vif (Jack L.Thompson)
* La Féline (Jacques Tourneur)
* Jules et Jim (François Truffaut)
* La Mariée était en noir (François Truffaut)
* L'Homme qui aimait les Femmes (François Truffaut)
* Gery (Gus van Sant)
* Elephant (Gus van Sant)
* Last Days (Gus van Sant)
* Business is business (Paul Verhoeven)
* Turkish delights (Paul Verhoeven)
* Soldier of Orange, le choix du destin (Paul Verhoeven)
* Kattie Tippel (Paul Verhoeven)
* Le Quatrième Homme (Paul Verhoeven)
* La Chair et le Sang (Paul Verhoeven)
* Black Book (Paul Verhoeven)
* Week-end à Zuydcoote (Henri Verneuil)
* Dogville (Lars von Triers)
* Woodstock (Michael Wadleigh)
* Citizen Kane (Orson Welles)
* La Vie privée de Sherlock Holmes (Billy Wilder)
* In the Mood for Love (Wong Kar-Wai)
* Le Syndicat du Crime (John Woo)
* Le Syndicat du Crime 2 (John Woo)
* Le Synidcat du Crime 3 (Tsui Hark)
* Epouses et Concubines (Zhang Yimou)
* Hero (Zhang Yimou)
* Le Secret des Poignards Volants (Zhang Yimou)
* La Cité Interdite (Zhang Yimou)
* Riding Alone, pour un fils (Zhang Yimou)
* Paris vu par la Nouvelle Vague (film collectif)
* Paris, je t'aime (film collectif)

+ Dessins animés :

* Dumbo
* Bambi
* Les 101 Dalmatiens
* Les Aristochats
* Le Livre de la Jungle
* Robin des Bois
* Rox et Rouky
* Toy Story
* Toy Story 2
* 1001 Pattes
* Le Monde de Némo
* Cars
* Les Indestructibles
* Ratatouille
* Madagascar
* Les 12 Travaux d'Astérix

+ Séries :

* Belphégor (intégrale)
* Le Prisonnier (intégrale)
* Twin Peaks (intégrale)
* Lost (saison 1, 2, 3, 4)
* Prison Break (saison 1)
* Weeds (saison 1)
Shunt

Messagede von Rauffenstein le 01 Déc 2008, 12:15

Bon bin maintenant, t'as plus qu'à les mettre dans l'ordre alphabétique mon shunty. C'est un vrai bordel ta dévédéthèque ! :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin