Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Rien n'empêche d'à la fois regarder la TV, de lire et d'aller se balader

Aym a écrit:Cyril a écrit:Rien n'empêche d'à la fois regarder la TV, de lire et d'aller se balader
si t'arrives à faire les 3 en même temps, chapeau.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:C'est parce que je ne suis pas un gentil de gôôôôôche et que je ne suis pas capable de voir tous les bienfaits de la mixité sociale : connards qui promènent des chiens énormes qui chient partout et divaguent dans le village, jeunes merdeux qui braillent toute la nuit en été, problème soulevé plus tôt, l'aire de jeu exigé et qui a été foutu juste devant chez des vieux.
C'est trop cool.
Des gens comme ça, qu'on les laisse dans leur merde plutôt que de transformer un beau coin en poubelle.
T'as oublié de parler de l'odeur.
C'est vrai quoi, qu'on les laisse dans leurs clapiers les pauvres, qu'ils viennent pas pourrir notre environnement.

BlackDevil a écrit:Je ne sais pas si l'examen a un nom, j'ai intégré une classe de formation aux langues etrangères organisée par l'armée belge et l'OTAN.
Il n'y a pas de diplome pour moi, je suis un étudiant libre grâce à l'intervention de l'ambassade.
J'ai décidé de faire les examens pour connaitre le niveau que j'ai atteint.
Apprendre une langue est juste un intérêt pour faciliter mes voyages dans le monde.

Nicklaus a écrit:Si toi t'aimes voir ton environnement pollué par des connards, c'est ton droit.Et puis faut croire qu'ils aiment ça vivre dans la merde puisqu'ils l'a transportent avec eux.
Cyril a écrit:Aym a écrit:Cyril a écrit:Rien n'empêche d'à la fois regarder la TV, de lire et d'aller se balader
si t'arrives à faire les 3 en même temps, chapeau.
Je suis multi-tache

Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Si toi t'aimes voir ton environnement pollué par des connards, c'est ton droit.Et puis faut croire qu'ils aiment ça vivre dans la merde puisqu'ils l'a transportent avec eux.
Peut-être que moi je fais partie des connards qui polluent ton environnement, comme il se peut que tu fasses parties de ceux qui polluent le mien.

Dr Renard a écrit:Tout d'abord ce n'est pas une pirouette: il est fort probable que je suis, ou au moins que je fut, avec ces types que tu appelles des connards. Et il est fort probable également que, si je te connaissais autrement que par internet, je te considèrerais comme un connard qui me pollue l'air.
Dr Renard a écrit:Ensuite si tu dis que je refuse d'admettre la vérité, cela signifie que pour toi il y a UNE vérité, et que si je ne suis pas d'accord ça ne peut être que parce que je refuse d'ouvrir les yeux. Tu ne peux pas imaginer une seconde qu'une autre vision des choses est possible. Aucune discussion n'est alors possible, tu resteras toujours sur TA vérité, et tout ce que je pourrais dire ne sera pour toi que mauvaise foi.

Dr Renard a écrit:Tu vois Nickaus, lorsqu'on a une vision simpliste des choses on devient réellement prévisible. J'avais juste oublier de préciser que tu utiliserais quelque part le terme de gauchiste.

Cyril a écrit:Nicklaus, ils ne seraient pas dans des logements sociaux, ils dormiraient dehors, juste devant ta porte.
Ils risqueraient aussi de crever de froid la nuit, mais bon, ça je suppose que tu t'en fous.

schumi84f1 a écrit:Nicklaus le méchant is back !!!
tu t'es fait largué ?

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus, ils ne seraient pas dans des logements sociaux, ils dormiraient dehors, juste devant ta porte.
Ils risqueraient aussi de crever de froid la nuit, mais bon, ça je suppose que tu t'en fous.
Tu dis n'importe quoi. Ce ne sont pas des clodos à la base.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus, ils ne seraient pas dans des logements sociaux, ils dormiraient dehors, juste devant ta porte.
Tu dis n'importe quoi. Ce ne sont pas des clodos à la base.
Si ils sont dans des logements sociaux, c'est qu'ils n'ont pas de quoi se payer un logement normal.

Orion a écrit:BlackDevil a écrit:Je ne sais pas si l'examen a un nom, j'ai intégré une classe de formation aux langues etrangères organisée par l'armée belge et l'OTAN.
Il n'y a pas de diplome pour moi, je suis un étudiant libre grâce à l'intervention de l'ambassade.
J'ai décidé de faire les examens pour connaitre le niveau que j'ai atteint.
Apprendre une langue est juste un intérêt pour faciliter mes voyages dans le monde.
Okay, mais c'est quand même bien de faire un examen qui donne ensuite un certificat reconnu. C'est toujours quelque chose que tu peux rajouter sur ton CV.
Quelque soit l'examen, on te donne une note européenne (ça a été unifié par l'Europe) qui va de A1 pour le moins bon à C2 pour le meilleur; C1 étant déjà un niveau où on peut vraiment bien se débrouiller dans la vie de tous les jours.
Tu es sur qu'il n'y a rien là dedans qui te dit quelque chose : DILF ( Diplôme initial de langue française ), DELF, DALF, TCF ( Test de connaissance du français ), il y a aussi les CEFP de l'Alliance française, ou les CFP, DFA de la Chambre de Commerce de Paris, voir le TEF (Test d'évaluation du français) qui semble être le plus international.
Pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7 ... A9trangers

BlackDevil a écrit:j'ai pas besoin de CV parce que je ne travaille plus depuis plusieurs années, j'ai assez d'argent pour faire travailler les gens pour moi![]()

BlackDevil a écrit:Je donne du travail à des centaines de personnes, c'est déjà une bonne oeuvre

BlackDevil a écrit:J'ai oublié de dire les résultats: j'ai réalisé 88 sur 100 et il y a que 5 personnes qui ont fait mieux que moi![]()
Je suis très content de moi. Je peux continuer à voyager et visiter le monde pendant un an.
Après 1 an, je commence l'italien, l'espagnol ou le chinois, je n'ai pas encore décidé.![]()
Mais maintenant, je fais du tourisme pour visiter l'Europe avant de rentrer à la maison et voir ma famille.

BlackDevil a écrit:Je ne sais pas quand je pourrai revenir dire bonjour
Un jouet ou un PV ?
C’est la proposition qui est désormais faite par la police de Sansom, petit ville située près de Dallas aux Etats-Unis, aux automobilistes en infraction. Depuis plusieurs jours, ces derniers se voient en effet verbalisés par un “ticket pour enfants” au lieu de l’habituelle contravention. Munis de ce bon, les conducteurs doivent ensuite se rendre au commissariat local où ils ont le choix entre régler l’amende ou apporter un jouer d’une valeur minimum de 10 dollars. A noter que les contrevenants ne se voient pas tous remettre le fameux ticket. Sa distribution reste à l’appréciation des agents de police et varie en fonction du type d’infraction constaté.
Avec cette opération carritative, les forces de police espèrent venir en aide aux enfants de la ville qui ne pourront pas fêter Thanksgiving cette année. “Les habitants de la ville n’ont pas beaucoup de moyens et beaucoup d’enfants ne pourront pas fêter Noël du tout”, a expliqué M. Martinez, porte-parole de la police, à l’agence AP. Vu le prix de l’amende à Sansom (165 dollars en moyenne), il y a fort à parier que la récolte des forces de l’ordre sera fructueuse…

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 31 invités