Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer!!

Messagede Nuvo le 16 Oct 2008, 11:52

Mobutu est mort.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 16 Oct 2008, 13:11

Nuvolari a écrit:Mobutu est mort.

le lendemain de la révélation sur Dieuleveut :? :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede damss le 16 Oct 2008, 21:26

schumi84f1 a écrit:

le lendemain de la révélation sur Dieuleveut :? :D

:lol: Je ne suis pas sûr que ce soit ce que Nuvolari voulait faire remarquer. :good
damss

Messagede Nuvo le 16 Oct 2008, 22:49

:D
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede martinb le 19 Oct 2008, 05:11

Ben Weider meurt à 84 ans

Ben Weider, figure emblématique du culturisme et grand admirateur de Napoléon 1er devant l'Eternel, s'est éteint à l'Hôpital général juif de Montréal, vendredi.

Il est décédé subitement. Au cours des derniers jours précédant sa mort, l'homme âgé de 85 ans, se plaignait d'une extrême fatigue. Ses funérailles se dérouleront lundi, à Montréal.

Né à Saint-Lin, dans Lanaudière, Ben Weider était connu pour ses deux passions: le culturisme et les études napoléoniennes.

Il avait fondé dans les années 1940, en compagnie de son frère Joe, la fédération internationale de culturisme. Tous deux avaient aussi lancé une panoplie d'équipements et de produits liés à ce sport: revues, haltère, suppléments nutritifs.

Comme le rappelle l'Ordre national du Québec, lors de sa nomination à titre de chevalier, en 2000, «le sport a fait partie intégrante de sa vie. Il a appuyé et contribué au développement des programmes de culture physique partout dans le monde par des dons de gymnases des plus modernes avec des équipements et des appareils de haute technicité.

...

Comme le rappelle un de ses amis, l'animateur Gilles Proulx, M. Weider avait peu à peu délaissé sa passion pour le culturisme pour Napoléon 1er. «Il laissait de plus en plus la marche de ses affaires à son frère. Il ne s'occupait que de la section des suppléments alimentaires. Pour le reste, tout était centré sur Napoléon», a-t-il raconté sur les ondes de la Presse Canadienne.

M. Weider s'était fait connaître dans les milieux napoléoniens en publiant, en compagnie de l'auteur suédois Sten Forshufvud un livre visant à démontrer que Napoléon 1er avait été empoisonné à l'arsenic lors de son dernier exil sur l'île de Sainte-Hélène, dans l'océan Atlantique. Il a d'ailleurs dépensé une fortune, commandant des études de laboratoire pour tenter de prouver cette hypothèse. Il a aussi fondé la Société napoléonienne internationale.

L'homme a publié plusieurs livres sur Napoléon.

Il a aussi écrit une biographie de l'homme fort québécois, Louis Cyr.

M. Proulx se souvient que lors d'un séjour qu'il faisait sur l'île de Sainte-Hélène, tous les historiens présents parlaient constamment de Ben Weider. «Ca agaçait les historiens classiques qu'un gars de Montréal, un mécène dans les affaires, s'intéresse à Napoléon. On le regardait de haut», a-t-il dit.

M. Weider possédait également une des plus grandes collections d'objets napoléoniens au monde. Il avait fait l'acquisitions au cours des années du bicorne porté par l'empereur français pendant la campagne de Russie, des vêtements, des lettres manuscrites, etc. L'homme avait d'ailleurs décidé de remettre une grande partie de sa collection au Musée des Beaux-Arts de Montréal.

La salle accueillant ces objets de collection devait être inaugurée jeudi prochain.

...

http://www.cyberpresse.ca/sports/200810 ... 84-ans.php
Image
martinb
râleurator

Messagede Bob Cramer le 19 Oct 2008, 22:49

Haider, Mobutu... Jamais deux sans trois. A la place de Sarko, je me ferai du soucis (à moins que deubelyou ?)
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede schumi84f1 le 20 Oct 2008, 08:17

Bob Cramer a écrit:

Haider, Mobutu... Jamais deux sans trois. A la place de Sarko, je me ferai du soucis (à moins que deubelyou ?)

c'est très fin
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2008, 10:26

Soeur Emmanuelle est morte à l'âge de 99 ans.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Hugues le 20 Oct 2008, 10:29

AFP via orange.fr a écrit:Soeur Emmanuelle est décédée lundi à l'âge de 99 ans

Soeur Emmanuelle, qui a dédié sa vie aux plus pauvres, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 99 ans, a annoncé dans un communiqué Trao Nguyen, président d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle.

Soeur Emmanuelle, de son vrai nom Madeleine Cinquin, s'est éteinte "dans son sommeil" dans la nuit de dimanche à lundi dans la maison de retraite de Callian (Var), a indiqué à l'AFP une responsable de l'association.

"Fatiguée", mais ne souffrant "d'aucune maladie particulière" selon la même source, la religieuse franco-belge allait célébrer son centième anniversaire le 16 novembre prochain.

"Conformément à sa volonté, ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité. Une messe à sa mémoire sera célébrée prochainement à Paris", selon le communiqué d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle.

Soeur Emmanuelle, qui avait partagé pendant plus de 20 ans la vie des chiffonniers du Caire, avait mené une lutte acharnée contre la pauvreté et l'exclusion avec un franc-parler et une vitalité qui lui ont valu une popularité durable.

Elle avait publié en août un livre entretien "J'ai cent ans et je voudrais vous dire", dans lequel elle tire les leçons du siècle qu'elle a traversé

Hugues
Hugues

Messagede Aiello le 20 Oct 2008, 11:28

Good Bye Emmanuelle...
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Maverick le 20 Oct 2008, 11:45

Raaaaaaaaaah mes premiers émois :
Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 20 Oct 2008, 13:18

:D
Image
Ghinzani

Messagede eric30 le 20 Oct 2008, 16:59

Maverick a écrit:Raaaaaaaaaah mes premiers émois :
Image

Je suis pas du tout choqué,en plus je suis pas croyant, mais heureusement qu'elle est pas Musulmane ou juive...
eric30

Messagede Phil le 23 Oct 2008, 23:15

Viens d'apprendre que Haider était en fait PD et qu'avant de se planter en voiture, il venait d'aller se bourrer la geule dans une boîte Gay :D

Etonnant pour un type d'extrême droite :D
Phil
spa4ever

Messagede damss le 24 Oct 2008, 09:27

Maverick a écrit:Raaaaaaaaaah mes premiers émois :
Image

Ah bon!! Tu as commencé de bonne heure, tu ne devais pas être bien vieux en 74.

Pour ma part, quand j'ai vu le nom de l'acteur principal, j'ai cru à une blague.
damss

Messagede eric30 le 24 Oct 2008, 10:48

Phil a écrit:Viens d'apprendre que Haider était en fait PD et qu'avant de se planter en voiture, il venait d'aller se bourrer la geule dans une boîte Gay :D

Non il était pas Homosexuel ,excuse PD pour rester dans ton langage primitif qui te vas comme un gant voir parfaitement.

Il était bisexuel quelqu'un qui sait pas, qui cache, sexuellement vicieux et pervers avec ceux de son propre sexe sans être sentimentale. Tu comprends le genre de mec qui se la joue et qui va se foutre à 4 pattes dans les sous bois ou parking plus fréquentés par ce genre de personnage que par les homosexuels eux même. Sans doute sexuellement bestiale, les nazis ont déportés et assassinés des homosexuels mais entre nazis le soulagement bestiale hygiénique entre hommes était courant et partant de la simple bestialité être bisexuel n'a aucune incohérence à être d'extrême droite. Toi t'es bien un jeune réact libéral économique bien entendu ne parlons pas liberté individuel avec toi. Tu peux comprendre quoi de l'homosexualité et de la bisexualité toi qui n'as sans doute jamais dû donner de ton temps aux autres, comme ci les opinions guide la sexualité oui chez les frustrer ceux qui vivent cachés qui s'épanouissent pas par peur, idéologie...

Quand j'ai appris cela hier, je dois dire que j'ai bien rigolé en imaginant la tête de certain du forum, qui ne sont empressés de remettre les pendules à l'heure concernant les commentaires de certain sur le forum quand le beau Haider est apparu sur le topic :D :D :D çà du être dur à avaler la nouvelle :D

Bonne journée (les) vieux tchon
eric30

Messagede damss le 24 Oct 2008, 12:33

Langage primitif qu'il a dit, ou l'hôpital qui se moque de la charité.
9 lignes de texte, 9 fautes de grammaire ou d'orthographe.

Moi, vieux jeton? Oui absolument et revendiqué en prime.
damss

Messagede schumi84f1 le 24 Oct 2008, 13:05

les nazis se soulageaient entre eux :eek: :?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede eric30 le 24 Oct 2008, 13:16

damss a écrit:Langage primitif qu'il a dit, ou l'hôpital qui se moque de la charité.

Et alors ou est le problème ?
Langage les mots utilisés comme PD langage des gros connard de machos tu vois quoi
T'as l'impression, d'exister
Et les faute du Phil tu les comptes pas ? Tu préfères suivre la meute des expressiens

Chton pour vielle tronche pas pour jeton et rien avoir avec l'age ok duchnock
Dernière édition par eric30 le 24 Oct 2008, 13:18, édité 1 fois.
eric30

Messagede eric30 le 24 Oct 2008, 13:17

schumi84f1 a écrit:les nazis se soulageaient entre eux :eek: :?

A la base c'est des humains des hommes t'as jamais rien lu sur les nazis ? dommage
eric30

Messagede schumi84f1 le 24 Oct 2008, 13:25

eric30 a écrit:

A la base c'est des humains des hommes t'as jamais rien lu sur les nazis ? dommage

fais moi penser à jamais te rencontrer :?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede damss le 24 Oct 2008, 14:06

eric30 a écrit:
damss a écrit:Langage primitif qu'il a dit, ou l'hôpital qui se moque de la charité.

Langage les mots utilisés comme PD langage des gros connard de machos tu vois quoi
Et les faute du Phil tu les comptes pas ? Tu préfères suivre la meute des expressiens

Monsieur est un intellectuel "chebran", excusez un vieux schnock, qui ne joue pas de vielle.
damss

Messagede Orion le 24 Oct 2008, 14:08

A propos de la sexualité d'Haider :
Image
C'est le jour des étreinte... Mais pas pour nous trésor/chéri.

Trouvé sur le site du journal belge, Gazette van Antwerpen.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede eric30 le 24 Oct 2008, 16:55

damss a écrit:
eric30 a écrit:

Monsieur est un intellectuel "chebran", excusez un vieux schnock, qui ne joue pas de vielle.

Complètement à côté :roll:
eric30

Messagede eric30 le 24 Oct 2008, 17:01

schumi84f1 a écrit:
eric30 a écrit:

fais moi penser à jamais te rencontrer :?

Explique je vois pas le rapport ? Pourquoi faire l'effaroucher comme tu le faits alors que en matière nazis parfois on peut lire certain post à la limite du révisionnisme, je cuationne pas le nazisme je regrette si tu es pas informé de certain choses chez les nazis concernant les rapports sexuels entre hommes.

Les nazis à la base c'est bien des humains ?
Les nazis à la base c'est bien des hommes ? Des hommes çà BZ même hygiéniquement il parait.
eric30

Messagede blurfy le 24 Oct 2008, 21:11

ce qui me fait plaisir dans l'histoire d'emmanuelle c'est quaprés avoir envoyé une estafette au vatican, et n'ayant aucune reponse du dit, elle elle meme filé des contraceptifs a toutes ces femmes . ( c'est dans ce qui a été dit d'elle )

sa religion c'etais la vie et le bonheur qui s'y colle naturellement et la religion comme elle etait ne lui pas paru valable et elle a outre passé ses droits . bravo a cette femme qui etait sur le terrain

c'est pas des dirigeants religieux qu'il faut a la vie, c'est des esprits vivant la realité !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Solal le 24 Oct 2008, 23:05

Eric30, tu prends quoi comme came ? Ca a l'air d'être de la bonne :D
Solal
mec sérieux

Messagede Phil le 24 Oct 2008, 23:43

eric30 a écrit:
Phil a écrit:Viens d'apprendre que Haider était en fait PD et qu'avant de se planter en voiture, il venait d'aller se bourrer la geule dans une boîte Gay :D

Non il était pas Homosexuel ,excuse PD pour rester dans ton langage primitif qui te vas comme un gant voir parfaitement.

Il était bisexuel quelqu'un qui sait pas, qui cache, sexuellement vicieux et pervers avec ceux de son propre sexe sans être sentimentale. Tu comprends le genre de mec qui se la joue et qui va se foutre à 4 pattes dans les sous bois ou parking plus fréquentés par ce genre de personnage que par les homosexuels eux même. Sans doute sexuellement bestiale, les nazis ont déportés et assassinés des homosexuels mais entre nazis le soulagement bestiale hygiénique entre hommes était courant et partant de la simple bestialité être bisexuel n'a aucune incohérence à être d'extrême droite. Toi t'es bien un jeune réact libéral économique bien entendu ne parlons pas liberté individuel avec toi. Tu peux comprendre quoi de l'homosexualité et de la bisexualité toi qui n'as sans doute jamais dû donner de ton temps aux autres, comme ci les opinions guide la sexualité oui chez les frustrer ceux qui vivent cachés qui s'épanouissent pas par peur, idéologie...

Quand j'ai appris cela hier, je dois dire que j'ai bien rigolé en imaginant la tête de certain du forum, qui ne sont empressés de remettre les pendules à l'heure concernant les commentaires de certain sur le forum quand le beau Haider est apparu sur le topic :D :D :D çà du être dur à avaler la nouvelle :D

Bonne journée (les) vieux tchon

je SAVAIS que t'allais venir répondre ça :lol:
Phil
spa4ever

Messagede Phil le 24 Oct 2008, 23:45

sinon, dans la série on en apprend des biens bonnes sur les disparus d'hier, on apprend ce matin que Soeur Emanuelle se branlait. Si ça c'est pas du scoop :D
Phil
spa4ever

Messagede schumi84f1 le 25 Oct 2008, 21:21

c'était un homme :eek:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede blurfy le 25 Oct 2008, 21:36

Phil a écrit:sinon, dans la série on en apprend des biens bonnes sur les disparus d'hier, on apprend ce matin que Soeur Emanuelle se branlait. Si ça c'est pas du scoop :D

quelle importance ?

soeur emmanuelle a posé sa vie dans une decharge et alors ? elle se touche en plus ? ça va faire avancer les choses ça !

si tu as autant d'ejaculation qu'elle as eut de resultats, bravo pour toi.

la force de cette femme, c'est deroutant .c'est le pouvoir de l'amour reinventé . on parle souvent d'elle et de sa petite taille .

on en est encore a ça ?
Dernière édition par Aym le 26 Oct 2008, 21:43, édité 2 fois.
Raison: Pas d'insulte, merci
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Seb le 26 Oct 2008, 01:39

Décidément, c'est une obsession pour eux de devoir faire part de leurs expériences sexuelles en fin de vie ? Après l'Abbé Pierre, c'est clair que ça manquait.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Toma le 26 Oct 2008, 11:19

Seb a écrit:Décidément, c'est une obsession pour eux de devoir faire part de leurs expériences sexuelles en fin de vie ? Après l'Abbé Pierre, c'est clair que ça manquait.

la sexualité a été un cheval de bataille pour Soeur Emmanuelle, elle était pour le mariage des prêtres et pour l'avortement (lors de chacune de ses campagnes dans les pays pauvres, elle partait avec des gynécologues, ....).
Toma
is so

Messagede Seb le 26 Oct 2008, 13:00

Ce n'est pas une raison pour qu'elle étale ce qu'elle faisait le soir dans son lit, comme la majorité des jeunes filles de son âge. Ca la regarde.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Toma le 26 Oct 2008, 16:16

Seb a écrit:Ce n'est pas une raison pour qu'elle étale ce qu'elle faisait le soir dans son lit, comme la majorité des jeunes filles de son âge. Ca la regarde.

non, c'est pour déculpabiliser les nones actuelles et essayer de faire passer un message pour un changement de mentalité au sein de l'église.
Toma
is so

Messagede Seb le 26 Oct 2008, 16:22

Autant je respecte et je comprends son combat pour abolir l'interdiction du mariage pour les prêtres, autant je pense que personne ne se fait d'illusion sur les plaisirs solitaires des nonnes. C'est humain.
Image
Seb
C'est bien

Messagede BlackDevil le 27 Oct 2008, 10:56

Seb a écrit:Autant je respecte et je comprends son combat pour abolir l'interdiction du mariage pour les prêtres, autant je pense que personne ne se fait d'illusion sur les plaisirs solitaires des nonnes. C'est humain.

parler de soeur Emmanuelle aurait du s'arrêter là pour tout le monde. :?
Si tu tapes sur le cul du lion tu dois voir où est sa gueule
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Aym le 27 Oct 2008, 11:05

Toma a écrit:
Seb a écrit:Ce n'est pas une raison pour qu'elle étale ce qu'elle faisait le soir dans son lit, comme la majorité des jeunes filles de son âge. Ca la regarde.

non, c'est pour déculpabiliser les nones actuelles et essayer de faire passer un message pour un changement de mentalité au sein de l'église.

:o

et si ça peut faire évoluer les mentalités des vieilles bigotes pour qui "le sexe, c'est sale", tant mieux.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 27 Oct 2008, 11:32

Aym a écrit:
Toma a écrit:

:o

et si ça peut faire évoluer les mentalités des vieilles bigotes pour qui "le sexe, c'est sale", tant mieux.

oui, mais bon, quand même, le sexe, c'est un peu sale :D
Toma
is so

Messagede BlackDevil le 27 Oct 2008, 11:37

Toma a écrit:oui, mais bon, quand même, le sexe, c'est un peu sale :D

cette partie du corps peut aussi se laver parfois :D
Si tu tapes sur le cul du lion tu dois voir où est sa gueule
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Ghinzani le 27 Oct 2008, 12:08

Normalement, on nomme ces moments de l'existence " vie intime" ...cela le devient de moins en moins... :?
Image
Ghinzani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin