Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvolari a écrit:Mobutu est mort.

schumi84f1 a écrit:Nuvolari a écrit:Mobutu est mort.
le lendemain de la révélation sur Dieuleveut![]()

Nuvolari a écrit:Mobutu est mort.

Bob Cramer a écrit:Nuvolari a écrit:Mobutu est mort.
Haider, Mobutu... Jamais deux sans trois. A la place de Sarko, je me ferai du soucis (à moins que deubelyou ?)

AFP via orange.fr a écrit:Soeur Emmanuelle est décédée lundi à l'âge de 99 ans
Soeur Emmanuelle, qui a dédié sa vie aux plus pauvres, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 99 ans, a annoncé dans un communiqué Trao Nguyen, président d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle, de son vrai nom Madeleine Cinquin, s'est éteinte "dans son sommeil" dans la nuit de dimanche à lundi dans la maison de retraite de Callian (Var), a indiqué à l'AFP une responsable de l'association.
"Fatiguée", mais ne souffrant "d'aucune maladie particulière" selon la même source, la religieuse franco-belge allait célébrer son centième anniversaire le 16 novembre prochain.
"Conformément à sa volonté, ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité. Une messe à sa mémoire sera célébrée prochainement à Paris", selon le communiqué d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle, qui avait partagé pendant plus de 20 ans la vie des chiffonniers du Caire, avait mené une lutte acharnée contre la pauvreté et l'exclusion avec un franc-parler et une vitalité qui lui ont valu une popularité durable.
Elle avait publié en août un livre entretien "J'ai cent ans et je voudrais vous dire", dans lequel elle tire les leçons du siècle qu'elle a traversé

Maverick a écrit:Raaaaaaaaaah mes premiers émois :

Maverick a écrit:Raaaaaaaaaah mes premiers émois :
Phil a écrit:Viens d'apprendre que Haider était en fait PD et qu'avant de se planter en voiture, il venait d'aller se bourrer la geule dans une boîte Gay
Etonnant pour un type d'extrême droite
damss a écrit:Langage primitif qu'il a dit, ou l'hôpital qui se moque de la charité.
9 lignes de texte, 9 fautes de grammaire ou d'orthographe.
Moi, vieux jeton? Oui absolument et revendiqué en prime.
schumi84f1 a écrit:les nazis se soulageaient entre eux![]()
eric30 a écrit:schumi84f1 a écrit:les nazis se soulageaient entre eux![]()
A la base c'est des humains des hommes t'as jamais rien lu sur les nazis ? dommage

eric30 a écrit:damss a écrit:Langage primitif qu'il a dit, ou l'hôpital qui se moque de la charité.
Et alors ou est le problème ?
Langage les mots utilisés comme PD langage des gros connard de machos tu vois quoi
T'as l'impression, d'exister
Et les faute du Phil tu les comptes pas ? Tu préfères suivre la meute des expressiens
Chton pour vielle tronche pas pour jeton et rien avoir avec l'age ok duchnock
damss a écrit:eric30 a écrit:damss a écrit:Langage primitif qu'il a dit, ou l'hôpital qui se moque de la charité.
Et alors ou est le problème ?
Langage les mots utilisés comme PD langage des gros connard de machos tu vois quoi
T'as l'impression, d'exister
Et les faute du Phil tu les comptes pas ? Tu préfères suivre la meute des expressiens
Chton pour vielle tronche pas pour jeton et rien avoir avec l'age ok duchnock
Monsieur est un intellectuel "chebran", excusez un vieux schnock, qui ne joue pas de vielle.
schumi84f1 a écrit:eric30 a écrit:schumi84f1 a écrit:les nazis se soulageaient entre eux![]()
A la base c'est des humains des hommes t'as jamais rien lu sur les nazis ? dommage
fais moi penser à jamais te rencontrer

eric30 a écrit:Phil a écrit:Viens d'apprendre que Haider était en fait PD et qu'avant de se planter en voiture, il venait d'aller se bourrer la geule dans une boîte Gay
Etonnant pour un type d'extrême droite
Non il était pas Homosexuel ,excuse PD pour rester dans ton langage primitif qui te vas comme un gant voir parfaitement.
Il était bisexuel quelqu'un qui sait pas, qui cache, sexuellement vicieux et pervers avec ceux de son propre sexe sans être sentimentale. Tu comprends le genre de mec qui se la joue et qui va se foutre à 4 pattes dans les sous bois ou parking plus fréquentés par ce genre de personnage que par les homosexuels eux même. Sans doute sexuellement bestiale, les nazis ont déportés et assassinés des homosexuels mais entre nazis le soulagement bestiale hygiénique entre hommes était courant et partant de la simple bestialité être bisexuel n'a aucune incohérence à être d'extrême droite. Toi t'es bien un jeune réact libéral économique bien entendu ne parlons pas liberté individuel avec toi. Tu peux comprendre quoi de l'homosexualité et de la bisexualité toi qui n'as sans doute jamais dû donner de ton temps aux autres, comme ci les opinions guide la sexualité oui chez les frustrer ceux qui vivent cachés qui s'épanouissent pas par peur, idéologie...
Quand j'ai appris cela hier, je dois dire que j'ai bien rigolé en imaginant la tête de certain du forum, qui ne sont empressés de remettre les pendules à l'heure concernant les commentaires de certain sur le forum quand le beau Haider est apparu sur le topic![]()
![]()
çà du être dur à avaler la nouvelle
![]()
Bonne journée (les) vieux tchon

Phil a écrit:sinon, dans la série on en apprend des biens bonnes sur les disparus d'hier, on apprend ce matin que Soeur Emanuelle se branlait. Si ça c'est pas du scoop

Seb a écrit:Décidément, c'est une obsession pour eux de devoir faire part de leurs expériences sexuelles en fin de vie ? Après l'Abbé Pierre, c'est clair que ça manquait.

Seb a écrit:Ce n'est pas une raison pour qu'elle étale ce qu'elle faisait le soir dans son lit, comme la majorité des jeunes filles de son âge. Ca la regarde.

Seb a écrit:Autant je respecte et je comprends son combat pour abolir l'interdiction du mariage pour les prêtres, autant je pense que personne ne se fait d'illusion sur les plaisirs solitaires des nonnes. C'est humain.

Toma a écrit:Seb a écrit:Ce n'est pas une raison pour qu'elle étale ce qu'elle faisait le soir dans son lit, comme la majorité des jeunes filles de son âge. Ca la regarde.
non, c'est pour déculpabiliser les nones actuelles et essayer de faire passer un message pour un changement de mentalité au sein de l'église.

Aym a écrit:Toma a écrit:Seb a écrit:Ce n'est pas une raison pour qu'elle étale ce qu'elle faisait le soir dans son lit, comme la majorité des jeunes filles de son âge. Ca la regarde.
non, c'est pour déculpabiliser les nones actuelles et essayer de faire passer un message pour un changement de mentalité au sein de l'église.
et si ça peut faire évoluer les mentalités des vieilles bigotes pour qui "le sexe, c'est sale", tant mieux.
Toma a écrit:oui, mais bon, quand même, le sexe, c'est un peu sale

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 31 invités