Et pour Cyril : Robert Post, compositeur scandinave, c'est un peu commercial, mais si t'aimes bien Rufus W et Jeff Buckley ça devrait te plaire, c'est un très bon compositeur. (album Robert Post)
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Mufasa a écrit:Garbage, Version 2.0. Un album homogène, avec une production très élaborée et lisse, mais p'tin ça sonne bien.![]()
Ghinzani a écrit:le deuxième album de Katie Melua.Superbe.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Mufasa a écrit:Garbage, Version 2.0. Un album homogène, avec une production très élaborée et lisse, mais p'tin ça sonne bien.![]()
Tu oublies de souligner la voix sexy de Shirley Manson

Cyril a écrit:Si ils chantent de la même manière, j'ai peur que ça ne me plaise pas non plus. mais j'essaierai, à l'occasion.

Mufasa a écrit:C'est un peu extrême comme portrait de Morrison ce film, non ?
Mufasa a écrit:Aiello a écrit:Mufasa a écrit:Garbage, Version 2.0. Un album homogène, avec une production très élaborée et lisse, mais p'tin ça sonne bien.![]()
Tu oublies de souligner la voix sexy de Shirley Manson
Hé oui. Mais en fait on dirait que le personnage-clé c'est le batteur Butch Vig, en fait un producteur assez reconnu qui a bossé pour Nirvana et - je crois - Sonic Youth.
martinb a écrit:Cyril a écrit:Si ils chantent de la même manière, j'ai peur que ça ne me plaise pas non plus. mais j'essaierai, à l'occasion.
Pourquoi se forcer à écouter quelque chose pour lequel on n'est plus ou moins attiré quand il y a tant de musiques qui nous plaisent à la première écoute. Si tu n'aimes pas, laisses tomber, va vers ce qui te plait le plus!

Mufasa a écrit:J'ai écouté ces deux albums beaucoup moins que toi Aiello (donc mon avis est un peu superficiel mais je le donne qd même), et l'impression que j'ai c'est que Californication est une meilleur introduction au groupe, pas parce qu'il est plus "grand", mais parce que Blood Sugar Sex Magik est très homogène. Si ce dernier montre bien le son punk-énergétique qui a lancé le groupe et lui donne sa singularité, ça risque peut-être d'être un peu extrême pour quelqu'un qui n'a jamais écouté les RHCP alors que Californication donne une ouverture au son original ainsi qu'au son actuel du groupe.
Henkka a écrit:Je viens de m'offrir les chansons Highway Star, Maybe I'm a Leo, Pictures of Home, Never Before et Space Truckin' de Deep Purple pour 0€ chez la Nokia Music Store.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=aswgJRMR0Dg

Cyril a écrit:Le nouvel album de William Sheller, Avatars.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités