Cyril a écrit:Pour l'instant, j'enchaine les accords de mi mineur et mi majeur facilementLa mineur / la majeur, c'est un peu plus difficile, mais ça vient...
Essaie Mi majeur et La mineur, c'est la même position de main, y'a juste à tout décaler d'une corde.
Après tu peux aussi t'essayer au Ré.
Pour l'accordage, investir dans un accordeur quand on débute peut éviter de fastidieuses séances.
Mufasa a écrit:Bonne chance pour Emergenza. On avait fait ça il y a quelques années quand j'étais dans un groupe de rock à Washington, mais on avait pas passé le 2e round.Les premiers rounds sont juste des concours de popularité, le public est composé des fans et groupies ramenés par chaque groupe (etk c'était comme ça à dc), j'imagine que c'est seulement les derniers rounds qui sont intéressants ..
Pour nous l'intérêt c'est de jouer dans une très bonne salle de Toulouse, si on arrive à passer au 2ème tour ça sera la cerise sur le gâteau. Mais bon c'est clair qu'ils te font miroiter plein de trucs (concerts prestigieux, cadeaux, signatures, etc) pour faire passer la pilule (inscription à 60€ et places à vendre aux potes à 8,50€...