Modérateurs: Garion, Silverwitch
T'est un sacré marrant toi. Des centaines d'ingénieurs se posent des questions sur tout un tas de choses concernant certains aspects du 11/09 (Surtout l'effondrement des tours) quand toi, tu es capable de dire que tout ça est "risible".raymane a écrit:Je suis prêt à admettre tout ce qu'on me prouvera.
Pour l'heure, je n'ai eu droit qu'à des rumeurs, des histoires du passé (de bien avant 2001), des arguments scientifiques risibles. Bref, rien de probant.
Certes. Mais j'ai encore du mal à croire à un 757 dans le pentagone parceque si il y a bien un trou pour la cabine, pourquoi il n'y a pas de trous au niveau des réacteurs qui sont trés solides ?sccc a écrit:Bullshit Maverick.
"No Landing gear" dans la quatrième vidéo?
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread79655/pg1
Tu sais comment on démolit une thèse: en trouvant une seul élément la démolissant. UN SEUL.
Le train d'atterissage montré dans ces photos et la jante jettent aux oubliette la totalité de la théorie du complot relative au Pentagone.
Maverick a écrit:T'est un sacré marrant toi. Des centaines d'ingénieurs se posent des questions sur tout un tas de choses concernant certains aspects du 11/09 (Surtout l'effondrement des tours) quand toi, tu es capable de dire que tout ça est "risible".
Maverick a écrit: Mais j'ai encore du mal à croire à un 757 dans le pentagone parceque si il y a bien un trou pour la cabine, pourquoi il n'y a pas de trous au niveau des réacteurs qui sont trés solides ?
Sauf que les réacteurs tapent avant les ailes puisqu'ils sont bien plus en avant.raymane a écrit:Maverick a écrit: Mais j'ai encore du mal à croire à un 757 dans le pentagone parceque si il y a bien un trou pour la cabine, pourquoi il n'y a pas de trous au niveau des réacteurs qui sont trés solides ?
Parce que les ailes se sont repliées le long du fuselage en heurtant les murs du pentagone.
Quels ingénieurs ? Ceux qui bossent avec le gouvernement us ?raymane a écrit:Maverick a écrit:T'est un sacré marrant toi. Des centaines d'ingénieurs se posent des questions sur tout un tas de choses concernant certains aspects du 11/09 (Surtout l'effondrement des tours) quand toi, tu es capable de dire que tout ça est "risible".
Moi je crois les milliers d'ingénieurs qui pensent que l'effondrement des tours est "naturel", mais tu vas sans doute me dire que eux aussi font partie du complot US ?
Et quand je vois les arguments des conspirationnistes à ce sujet, oui c'est risible. (je parle des températures annoncées par exemple).
sccc a écrit:Cortese a écrit:Des "traces" trouvées uniquement par les services secrets de l'armée américaine ? Tu es sérieux ?
Tu tiens ça d'où?
Ces photos ont été prises par le NTSB, une agence fédérale civile investiguant tous les crashs aériens.
http://www.ntsb.gov/
Maverick a écrit:Sauf que les réacteurs tapent avant les ailes puisqu'ils sont bien plus en avant.raymane a écrit:Maverick a écrit: Mais j'ai encore du mal à croire à un 757 dans le pentagone parceque si il y a bien un trou pour la cabine, pourquoi il n'y a pas de trous au niveau des réacteurs qui sont trés solides ?
Parce que les ailes se sont repliées le long du fuselage en heurtant les murs du pentagone.
Cortese a écrit:sccc a écrit:Cortese a écrit:Des "traces" trouvées uniquement par les services secrets de l'armée américaine ? Tu es sérieux ?
Tu tiens ça d'où?
Ces photos ont été prises par le NTSB, une agence fédérale civile investiguant tous les crashs aériens.
http://www.ntsb.gov/
Ecoute, je ne sais pas si tu as fait un service militaire, mais moi oui. Et qu'on ne vienne pas me dire que toutes les armées du monde ne sont pas pareilles. Le jour où un militaire permettra à un civil d'enquêter dans ses quartiers n'est pas pour demain.
De toute façon, ces misérables pièces d'avions, une jambe d'atterrisseur par ci, une aube de turbine par là (qu'on pourrait facilement apporter après ou même embarquer dans l'engin qui a percuté le bâtiment) ne sont que des arguments de peu de poids à côté de la sublimation quasi intégrale d'un avion de 80 tonnes avec ses passagers. Finalement j'en reviens encore au Maître du crime maquillé, Edgar Poe (un Américain) qui a brillamment exposé (au point que son texte est culte chez les psychanalystes) comment on peut idéalement maquiller un délit, en le laissant au vu et au su de tous ("La Lettre Volée"). Sauf ton respect, tu me fais vraiment penser au proverbe chinois qui commence par "Quand le sage montre la Lune..."
sccc a écrit:il y a une multitude de débris d'avions, pas une jambe de train d'atterissage et une aube de turbine...
Maverick a écrit:Sauf que les réacteurs tapent avant les ailes puisqu'ils sont bien plus en avant.raymane a écrit:Maverick a écrit: Mais j'ai encore du mal à croire à un 757 dans le pentagone parceque si il y a bien un trou pour la cabine, pourquoi il n'y a pas de trous au niveau des réacteurs qui sont trés solides ?
Fatcap a écrit:Ok, donc on a raymane qui nous dit que les ailes se sont repliées vers l'arrière, et sccc qui nous dit que les ailes se sont repliées vers l'avant. Le tout pendant le millième de seconde qu'a duré l'impact. hum... Difficile d'y voir clair.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Suffit de poser le problème autrement.
Pourquoi mettre un missile dans le pentagone puis amener des faux débris de 757 alors qu'on peut mettre un 757 dans le batiment directement ?
Madcad a écrit:Et bien sûr supprimer les témoins qui auraient vu les poteaux exploser sans raison.
Stéphane a écrit:Suffit de poser le problème autrement.
Pourquoi mettre un missile dans le pentagone puis amener des faux débris de 757 alors qu'on peut mettre un 757 dans le batiment directement ?
sccc a écrit:Quand tu vois cette image, je ne suis pas sûr que la liaison entre le fuselage et les ailes ait été conçue pour encaisser la décélération provoquée par le crash dans le mur, sachant que le fuselage a sa partie renforcée dans le tier inférieur (donc décélération importante). Les moteurs justement sont un élément lourd, qui en cas de décélération violente ont tendance par inertie a partir vers l'avant. Or, les deux moteurs ne sont pas dans l'axe de l'avion, ils sont décalés de 3 à 4 mètres, il s'ensuit un moment par rapport à la liaison fuselage/aile. Si cette liaison cède, l'aile pivote vers l'avant avec les deux moteurs se rapprochant de l'axe du fuselage.
C'est ce que je me suis dis aussi. Mais il reste toujours des questions importantes sans réponses. Comment un piètre pilote a pu réaliser un tel exploit ? Pourquoi il a décidé de frapper la façade alors qu'un piqué a plus de chance d'aboutir ? Où sont les traces laissé par les réacteurs dans la façade ?Stéphane a écrit:Suffit de poser le problème autrement.
Cortese a écrit: En fait la vision des anti-conspirationnistes, qu'on pourrait décrire comme myope, en étant gentils, est un parfait exemple de l'inoxydable européocentrisme de la race blanche, supérieure par essence et donc dépourvue de sentiment de culpabilité du fait du droit qu'octroie cette supériorité. Les Blanc y'en a être des Dieux. Le 11/9 y'en a être le Jour du Seigneur de Puissant Bwana Homme Blanc.
Maverick a écrit:Comment un piètre pilote a pu réaliser un tel exploit ?
raymane a écrit:Le fait est que le négationnisme n'est pas très loin de tes propos à la base déjà racistes.
Je reprenais les propos de certains pilotes.raymane a écrit:Maverick a écrit:Comment un piètre pilote a pu réaliser un tel exploit ?
Tu es toi-même pilote pour juger de la difficulté de cette manoeuvre ?
Ouais_supère a écrit:raymane a écrit:Le fait est que le négationnisme n'est pas très loin de tes propos à la base déjà racistes.
T'as pas le droit de dire ça.
C'est bien beau de parler de negationnisme mais il faudrait au préalable faire une enquête pour trouver les coupables, ce qui n'a pas été fait.raymane a écrit:Cortese a écrit: En fait la vision des anti-conspirationnistes, qu'on pourrait décrire comme myope, en étant gentils, est un parfait exemple de l'inoxydable européocentrisme de la race blanche, supérieure par essence et donc dépourvue de sentiment de culpabilité du fait du droit qu'octroie cette supériorité. Les Blanc y'en a être des Dieux. Le 11/9 y'en a être le Jour du Seigneur de Puissant Bwana Homme Blanc.
Le sentiment d'infériorité qui te caractérise t'empêche malheureusement pour toi de pouvoir juger de façon juste toute cette histoire et bien d'autres.
Le fait est que le négationnisme n'est pas très loin de tes propos à la base déjà racistes.
Maverick a écrit:Je reprenais les propos de certains pilotes.raymane a écrit:Maverick a écrit:Comment un piètre pilote a pu réaliser un tel exploit ?
Tu es toi-même pilote pour juger de la difficulté de cette manoeuvre ?
Maverick a écrit:C'est bien beau de parler de negationnisme mais il faudrait au préalable faire une enquête pour trouver les coupables, ce qui n'a pas été fait.
Maverick a écrit:C'est ce que je me suis dis aussi. Mais il reste toujours des questions importantes sans réponses. Comment un piètre pilote a pu réaliser un tel exploit ? Pourquoi il a décidé de frapper la façade alors qu'un piqué a plus de chance d'aboutir ? Où sont les traces laissé par les réacteurs dans la façade ?Stéphane a écrit:Suffit de poser le problème autrement.
raymane a écrit:Maverick a écrit:C'est bien beau de parler de negationnisme mais il faudrait au préalable faire une enquête pour trouver les coupables, ce qui n'a pas été fait.
Il y a eu enquête, tu le sais bien. Que certans points restent troubles, c'est une chose. Mais il n'en demeure pas moins que les principaux auteurs des attentats sont identifiés. Nierais-tu cela également ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités