Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ca peut être : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
Aiello a écrit:Je cherche à récupérer (ici : http://hac.infoceane.com/actualite/videos-avant-toulouse-hac-les-interviewes.html) des vidéos au format swf. Sur Firefox, si je récupère l'url du fichier swf, j'arrive à le lire. Mais si je l'enregistre en local, ça ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un aurait une combine ?

Orion a écrit:Aiello a écrit:Je cherche à récupérer (ici : http://hac.infoceane.com/actualite/videos-avant-toulouse-hac-les-interviewes.html) des vidéos au format swf. Sur Firefox, si je récupère l'url du fichier swf, j'arrive à le lire. Mais si je l'enregistre en local, ça ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un aurait une combine ?
Allez le HAC
Pour ton problème, Gnash et Swfdec permettent de lire les fichiers swf (tant en local qu'en ligne).

Aym a écrit:nouveau problème : ça fait 2 fois que l'écran de l'ordinateur portable d'Albane s'éteint d'un coup, alors que l'ordi est toujours allumé. De quoi ça peut venir ? c'est un ordi qui a 2 ans, ça me ferait chier que l'écran soit en train de lâcher.

Seb a écrit:Petite question aux utilisateurs du logiciel SetPoint de Logitech.
- Vous aussi, quand vous cliquez sur "annuler", l'onglet des réglages de la molette de votre souris se remettent en configuration par défaut ? Je viens encore d'avoir le cas, c'est hyper chiant et j'aurais voulu savoir comment y remédier, d'autant que c'est une des parties les plus pénibles à régler sur la MX Revolution.
Seb a écrit:- Je viens de recevoir une souris en remplacement de la mienne de la part du SAV. La configuration est-elle standard pour une même référence ou y avait-il un enregistrement du produit de sorte qu'il faudra reconfigurer la souris ?

gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=out.pdf file_01.pdfCyril a écrit:Seb a écrit:- Vous aussi, quand vous cliquez sur "annuler", l'onglet des réglages de la molette de votre souris se remettent en configuration par défaut ? Je viens encore d'avoir le cas, c'est hyper chiant et j'aurais voulu savoir comment y remédier, d'autant que c'est une des parties les plus pénibles à régler sur la MX Revolution.
Non, quand je clique sur "Annuler", ça n'efface pas ma config.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Seb a écrit:- Vous aussi, quand vous cliquez sur "annuler", l'onglet des réglages de la molette de votre souris se remettent en configuration par défaut ? Je viens encore d'avoir le cas, c'est hyper chiant et j'aurais voulu savoir comment y remédier, d'autant que c'est une des parties les plus pénibles à régler sur la MX Revolution.
Non, quand je clique sur "Annuler", ça n'efface pas ma config.
Tu as aussi un onglet de ce type pour la configuration de ta souris (c'est celui-là qui se réinitialise) ?
http://pix.nofrag.com/f/d/9/4b34ccba7e90dcbe9d91b0e36287f.jpg

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
WazaFlynn a écrit:Hé Seb, Setpoint c'est un gimmick commercial à la con (un peu comme la souris que t'as achetée). C'est rien de plus que le panneau de configuration de Windows avec un logo de Logitech. Va changer les options dans Windows comme toutes les personnes normales et arrête de polluer ce topic avec tes questions débiles.

Cyril a écrit:Ah non... Avec ma modeste MX1000, je n'ai que les trois premiers et le dernier.

1er tigre a écrit:J'ai une amie qui part vivre un an en australie et elle veut donc s'acheter un petit netbook, ces mini-pc pas cher.
Vous avez des conseils à me donner? Un modèle à lui conseiller?

zolthar a écrit:1er tigre a écrit:J'ai une amie qui part vivre un an en australie et elle veut donc s'acheter un petit netbook, ces mini-pc pas cher.
Vous avez des conseils à me donner? Un modèle à lui conseiller?
Je suis dans les mêmes recherches ...
Je lorgne du côté des eeepc de chez Asus (le 900 en l'occurrence). Je l'ai vu tourner (celui d'un copain), c'est assez bluffant, tant point de vue taille que rapidité et fonctionnalité ...
Seul bémol, l'autonomie avec la batterie d'origine ...

schumi84f1 a écrit:j'ai branché mon vieux portable sur mon plasma
ça marche nickel mais par contre comment je peux faire pour scinder l'écran en deux (comme pour le télétexte par exemple)
ça m'arrangerait bien pour les GP où je pourrais avoir en même temps TV+Datas
merci bien

Black Flag a écrit:Norton Removal Tool
La mise à jour de la base de données d'Avast n'est pas assez réactive actuellement et je lui préfère Antivir +1 pour Kerio et Spybot

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités