Modérateurs: Garion, Silverwitch

Tallado al detalle
Esta imagen representa a la perfección la fortaleza del tenista español. Con todos sus músculos en tensión, muy definidos, Nadal puede presumir de ser uno de los tenistas más potentes del circuito.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouai, bon, yavait quand même les frères willians, avant ça.Fatcap a écrit:Ah excellent Ygg ! J'avais vu cette photo il y a longtemps et j'en suis encore scié. C'est vrai que ce n'est pas aussi massif qu'un vrai tireur de fonte, mais c'est une morphologie qui est vraiment radicalement différente du joueur de tennis habituel... Suffi de regarder Federer, Djokovic, Davydenko, Ancic... Jusqu'ici le tennis semblait favoriser les joueurs grands et relativement longilignes. Nadal est vraiment une exception à la règle.

Nuvolari a écrit:Non. A jouer coup droit et revers avec la meme face de la raquette...

Nuvolari a écrit:Regardez la prise de Djoko c'est du délire... Ils vont tous finir comme Berasategui.

Maverick a écrit:60 fautes directes...pfiouuu.

Oui je sais j'ai regardé le match jusqu'à 2h30 du matin.1er tigre a écrit:Maverick a écrit:60 fautes directes...pfiouuu.
Sur 5 sets...

Fatcap a écrit:Heureusement pour Federer que tous les autres favoris jouent également mal. C'est dingue, mais on en viendrait presqu'à donner de bonnes chances à Roddick.
runaway a écrit:PS: Serena a regardé ses notes entre 2 jeux. Est-ce que l'un de vous se rapelle le joueur qui lisait un livre entre au changement de cote. Me semblait que c'etait Agassi, mais je n'ai rien retrouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités