Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Putain fais chier...
Bon sinon les performances (relativement) moyennes de Fed' depuis le début de l'année sont encoure dû à sa mononucléose ?
Certains ne s'en remettent jamais vraiment.
Impossible à dire, donc.
Xave a écrit:Tout cela est d'autant plus vrai que, pour Armstrong aussi, on parlait de technique différente et meilleure, de par sa fréquence de pédalage plus rapide, etc...
Pour en revenir au tennis, en tous cas, c'est pas un jeu très beau à voir, et j'espère que ça ne fera pas trop systématiquement école.
Quand on voit le jeu d'un Gilles Simon, qui atteint les demies d'un Master Series avec un jeu de relance... brrr

Nuvolari a écrit:Xave a écrit:Franchement, je ne suis certes pas un spécialiste, mais j'ai quand même rarement eu l'impression que Nadal ait quelque "sens tactique" que ce soit...
En toute amitié Xave, je te confirme alors que tu n'es pas un spécialiste, faudrait que je te trouve les articles de Benjamin Rassat sur Nadal. On n'étrille pas Federer comme çà. Il a une capacité à changer de rythme, à adapter son jeu à une surface; bref je ne vais pas le défendre puisque moi je n'aime pas son jeu mais je dois reconnaitre que çà serait trop facile de dire que c'est juste un bourrin dopé.

Phil a écrit:Et comparer Nadal avec Armstrong diffâme clairement Nadal à partir du moment où le second a été controllé positif (en 99, avec du retard et donc non homologué).
Phil a écrit:Et comparer Nadal avec Armstrong diffâme clairement Nadal à partir du moment où le second a été controllé positif (en 99, avec du retard et donc non homologué).
Phil a écrit: si Federer jouait avec un Tshirt sans manches, tout le monde serait pareillement impressioné par ses biceps..




Astroboy a écrit:Phil a écrit: si Federer jouait avec un Tshirt sans manches, tout le monde serait pareillement impressioné par ses biceps..
Je ne pense pas non...
echoes a écrit:
Un vrai gringalet. Allez Roger, va soulever de la fonte.![]()
Sinon un lien vers un blog génial : http://marcrosset.blogspot.com/
NB: Ce blog est inventé de toute pièce et n'est évidemment pas écrit par Marc Rosset lui-même. Nous tenons à lever toute confusion. Ce blog est une tribune libre sans prétention à tout délire imaginé par deux Lausannois.
Monfils, c’est l’antithèse du tennis spectacle ! 3 mètres derrière sa ligne en retour de service, il gagne 50 centimètres quand son adversaire ne l’attaque pas trop… Bref, festival d’amorties de l’adversaire et le Monfils à la rue… Tout le Central se fait chier devant un spectacle aussi pitoyable, à part bien entendu quelques tarés et demi-fans dont le Président de la FFT, trop content d’avoir imposé un tel gâchis à 16'000 spectateurs… En même temps, le Monfils c’est pas tellement de sa faute. A force de n’avoir rien à regarder sur le court, je laissais mes yeux se balader dans les tribunes… Et entre les 200 bombes qui font les hôtesses dans les allées, j’ai vu la tronche de Thierry Champion. J’avais oublié, Champion est l’entraîneur de Monfils ! Tu sais qui c’est Thierry Champion ? Sur le circuit on l’appelait le mur ! Ce mec n’a jamais attaqué une balle de sa carrière, il s’est toujours contenté de la renvoyer… A côté de lui, les crocodiles espagnols sont des artistes ! La légende dit que Champion a posé deux attaques dans sa carrière : au tournoi des Petits As à 12 ans et à l’entraînement avec Guy Forget un soir de l’Open de Marseille, dix ans après. Bref, je suis peut-être un peu salaud, mais c’est quand même pas avec lui que Monfils va monter dans le court pour se mettre à jouer au tennis !
...Il a perdu.The Stig a écrit:Federer encore en train de se faire peur face à Karlovic ...



Fatcap a écrit:Le bodybuilder est le nouveau numéro 1 mondial. C'est vraiment à vomir. Inutile de dire que, bien qu'étant le joueur ayant joué le plus de matches cette année, et de loin, pas le moindre signe de fatigue avant d'aborder sa demi-finale contre Djokovic. Le tennis en est à peu près là où était le cyclisme en 1998.



Fatcap a écrit:Le bodybuilder est le nouveau numéro 1 mondial. C'est vraiment à vomir. Inutile de dire que, bien qu'étant le joueur ayant joué le plus de matches cette année, et de loin, pas le moindre signe de fatigue avant d'aborder sa demi-finale contre Djokovic. Le tennis en est à peu près là où était le cyclisme en 1998.


1er tigre a écrit:Fatcap a écrit:Le bodybuilder est le nouveau numéro 1 mondial. C'est vraiment à vomir. Inutile de dire que, bien qu'étant le joueur ayant joué le plus de matches cette année, et de loin, pas le moindre signe de fatigue avant d'aborder sa demi-finale contre Djokovic. Le tennis en est à peu près là où était le cyclisme en 1998.
Et il s'est fait rosser par Djokovic.


Tu parlais de qui alors ?Capet a écrit:Je t'ai pas quoté directement, note bien, c'est une petite finesse des forums : ça permet de généraliser la réponse, qui ne t'était qu'en partie destinée![]()

Maverick a écrit:Tu parlais de qui alors ?Capet a écrit:Je t'ai pas quoté directement, note bien, c'est une petite finesse des forums : ça permet de généraliser la réponse, qui ne t'était qu'en partie destinée![]()

Attention, tu fais comme Sarkozy, tu inventes des propos que personne n'a tenu pour mieux te glorifier.Capet a écrit:Maverick a écrit:Tu parlais de qui alors ?Capet a écrit:Je t'ai pas quoté directement, note bien, c'est une petite finesse des forums : ça permet de généraliser la réponse, qui ne t'était qu'en partie destinée![]()

Capet a écrit:Je t'ai pas quoté directement, note bien, c'est une petite finesse des forums : ça permet de généraliser la réponse, qui ne t'était qu'en partie destinée![]()
Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que Nadal passe une bonne période que c'est forcément du au dopage, ni que ça durerait indéfiniment... Justement s'il est fort naturellement il restera longtemps au sommet de l'affiche, si c'est dû au dopage, on verra bientôt des petites faiblesses comme en ont eu certains joueurs de foot par exemple...
En tout cas Novak se pose comme un n°" incontestable pour le moment
Maverick a écrit:Attention, tu fais comme Sarkozy, tu inventes des propos que personne n'a tenu pour mieux te glorifier.

Fatcap a écrit:Maintenant Capet, ça fait deux fois que tu me prêtes des mots que je n'ai pas dit. Tu aimes bien troller ou tu as des difficultés avec la langue française?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Fatcap a écrit:Le bodybuilder est le nouveau numéro 1 mondial. C'est vraiment à vomir. Inutile de dire que, bien qu'étant le joueur ayant joué le plus de matches cette année, et de loin, pas le moindre signe de fatigue avant d'aborder sa demi-finale contre Djokovic. Le tennis en est à peu près là où était le cyclisme en 1998.





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités