Modérateurs: Garion, Silverwitch

Skapu a écrit:En ces temps de grande déprime, je me remonte le moral sur le "Chamboultou" des têtes raides. Ce groupe devrait être remboursé par la sécu, et cet album est tout simplement magnifique.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:J'ai écouté en long large et en travers le dernier Têtes Raides, et il est vachement bien.
Ouais_supère a écrit:Je les ai vus en concert au Bikini, à Toulouse, la semaine dernière, ils sont fantastiques.
Je les aime aussi.

Skapu a écrit:

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Skapu a écrit:Skapu a écrit:
Vu au JDM en Lorraine.
Verdict :
Aiello a écrit:Vus dimanche à Montauban, on y allait pour leur première partie (les Beautés Vulgaires), mais on a beaucoup aimé, ambiance énorme (la fameuse lampe de Ginette...), à part la lecture du bouquin au milieu qui a fait décrocher pas mal de monde.

Ouais_supère a écrit:J'ai écouté le dernier Shades, des "BB rockeurs" de notre hexagone, qui parait que c'est rafraîchissant. J'ai trouvé ça mou
Shunt a écrit:Ouais, disque décevant, alors que le groupe a du potentiel dans l'écriture... je n'aime pas du tout la production.
Ze a écrit:Un morceau très "Mississippi River", Jimmy des Moriarty.
Je suis assez heureux qu'en ces temps de pure daube musicale un morceau simple et jli comme celui-ci puisse transparaitre un petit peu aux yeux de quelques médias et radio
Un aperçu sur youtube d'une session accoustique chez Taratata :

WazaFlynn a écrit:Putain comment ça déchire...

runaway a écrit:Ca reste un de mes albums, l'album eponyme, que j'ecoute le plus.
Ouais_supère a écrit:Ça partait pas trop mal Audioslave (les Rage Against The Machine sans leur chanteur mais avec Chris Cornell de Soundgarden à la place), hormis le clip qui est débile:
http://fr.youtube.com/watch?v=PXdSOxEnwWM
Dommage que Cornell soit devenu un mou du gland fashion pop Fm.
runaway a écrit:Les Rage, c'etait quelquechose de fabuleux.
Ca reste un de mes albums, l'album eponyme, que j'ecoute le plus.

Capet a écrit:ouais_sup > t'as des dates de prévues pour des petits concerts sympa sur Toulouse cet été ?
Par exemple je sais que vers la zone Thibault y'a un Woodstock revival de prévu pour le dernier week-end de juin, t'es au courant ?
Aiello a écrit:Capet a écrit:ouais_sup > t'as des dates de prévues pour des petits concerts sympa sur Toulouse cet été ?
Par exemple je sais que vers la zone Thibault y'a un Woodstock revival de prévu pour le dernier week-end de juin, t'es au courant ?
Je plussoie, ça m'intéresse aussi !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invités