Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:En quelque sorte. Rien qu'à son discours, on est 3 à envisager de mettre les voiles. On attend quelques semaines de voir ce que ça va donner.

Gwenael a écrit:Je sais bien. C'est ainsi que comme je le dis dans un post précédent, je me donne quelques semaines (voire mois) pour évaluer cette nouvelle situation.
Toutefois, avec ma copine, nous envisageons déjà depuis plusieurs semaines de quitter ce coin à court ou moyen terme. En effet, ses recherches de travail ne donnent rien là où nous sommes (assez mort côté offres d'emploi, à part bien-sûr de l'usine). Par ailleurs, l'éloignement de nos familles respectives (environ 1h45 de route) et mon emploi du temps côté boulot font que nous ne les voyons que très peu. Ma fille marche depuis 3 mois environ, a ses dents qui ont poussé, et mes proches n'ont pas encore pu voir ces changements de leur propres yeux.

Cyril a écrit:Il me faut 6h de plus pour aller voir ma famille![]()
Mais bon, Gwen & sa copine ont une fille, et je suppose qu'il est plus pratique pour eux d'être au plus près de leurs familles, au cas où.
Toma a écrit:Gwenael a écrit:Je sais bien. C'est ainsi que comme je le dis dans un post précédent, je me donne quelques semaines (voire mois) pour évaluer cette nouvelle situation.
Toutefois, avec ma copine, nous envisageons déjà depuis plusieurs semaines de quitter ce coin à court ou moyen terme. En effet, ses recherches de travail ne donnent rien là où nous sommes (assez mort côté offres d'emploi, à part bien-sûr de l'usine). Par ailleurs, l'éloignement de nos familles respectives (environ 1h45 de route) et mon emploi du temps côté boulot font que nous ne les voyons que très peu. Ma fille marche depuis 3 mois environ, a ses dents qui ont poussé, et mes proches n'ont pas encore pu voir ces changements de leur propres yeux.
1h45 de route c'est vraiment pas loin

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Gwenael a écrit:Une bagnole qui vaut parfois jusqu'à 6000€ sur le marché de l'occase, vendue 2000€ pour pièces sous prétexte que la carte-grise et les clés sont perdues...

Cyril a écrit:Ca a été assez impressionnant ici aussi. Le gros de la pluie est tombé durant le quart d'heure où je rentrais en vélo du boulot, les rigoles se formaient à vue d'oeil, et je voyais de moins en moins...
1er tigre a écrit:Gwenael a écrit:Une bagnole qui vaut parfois jusqu'à 6000€ sur le marché de l'occase, vendue 2000€ pour pièces sous prétexte que la carte-grise et les clés sont perdues...
C'est une voiture volée, ça me parait clair.

Seb a écrit:Chez nous, la rue était innondée. Un bon demi-mètre d'eau.

Xave a écrit:Cyril a écrit:Ca a été assez impressionnant ici aussi. Le gros de la pluie est tombé durant le quart d'heure où je rentrais en vélo du boulot, les rigoles se formaient à vue d'oeil, et je voyais de moins en moins...
C'est bien mon gars !C'est rien, c'est juste le baptème du feu !
![]()
Branche-toi là-dessusça te maintiendra pas au sec, mais ça te dira à quoi t'attendre

Cyril a écrit:Typé VTT ? C'est un VTT![]()
Par contre, je me suis acheter des brassards réfléchissants, comme ça, on ne pourra pas dire qu'on ne me voit pas

Nicklaus a écrit:Seb a écrit:Chez nous, la rue était innondée. Un bon demi-mètre d'eau.

Xave a écrit:Ils sont pas si mal, les nouveaux RR, pour de l'entrée de gamme à pas cher. Et puis, on commence tous par ça.
Xave a écrit:Pour être tranquile, 3 moyeux antivol Décat' (les roues et la selle), et un bon U et zou !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 24 invités