Modérateurs: Garion, Silverwitch
kako a écrit:7/5 6/1, the coup de tonnerre. On ne l'attendais plus, Nadal ne remportera pas Rome une quatrième fois de suite. Federer peut souffler un peu plus au classement.

Fatcap a écrit:Il paraît que ce sont des ampoules qui ont gêné Nadal. Ca me paraît plausible. Mais c'est génial que le tournoi soit un peu plus ouvert. Les favoris sont maintenant Fed, Djokovic, et Davydenko. Je verrais bien Federer l'emporter.Son jeu semble avoir évolué nettement par rapport à l'année dernière. Je ne l'avais jamais vu faire des amorties en coup droit avant...
1er tigre a écrit:kako a écrit:7/5 6/1, the coup de tonnerre. On ne l'attendais plus, Nadal ne remportera pas Rome une quatrième fois de suite. Federer peut souffler un peu plus au classement.
Ouais enfin c'est surtout Nadal qui a des points à défendre en ce moment.
Nadal a craqué physiquement. C'est mieux pour lui maintenant qu'à RG.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Frédéric a écrit:Alors, en dehors de Federer et Nadal, point de salut ?
D'accord, c'est une question intéressante que ces deux-là, pour savoir lequel des deux sera le plus sérieux rival de Djokovic dans les temps à venir, mais quand même, il n'y a pas qu'eux sur la planète tennis.
Stéphane a écrit:Hénin a perdu aussi, contre Safina, à Berlin. Ca s'arrange pas on dirait.
Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:Hénin a perdu aussi, contre Safina, à Berlin. Ca s'arrange pas on dirait.
Conférence de presse aujourd'hui à 16h, tout le monde pense qu'elle va annoncer sa retraite.

Stéphane a écrit:Bon, Sharapova numéro 1, donc.
Sinon, vu son début d'année, ça se sentait.

Hawk a écrit:Stéphane a écrit:Bon, Sharapova numéro 1, donc.
En principe elle peut encore courir celle là.... Justine reste n°1 jusqu'àprès RG elle a plus de 2000 pts d'avance...
Stéphane a écrit:Hawk a écrit:Stéphane a écrit:Bon, Sharapova numéro 1, donc.
En principe elle peut encore courir celle là.... Justine reste n°1 jusqu'àprès RG elle a plus de 2000 pts d'avance...
Dés la retraite, les joueuses disparaissent du classement.

Nuvolari a écrit:Peut etre que çà devenait limite pour les controles...
Je n'ai jamais trouvé son jeu interessant

Phil a écrit:Nuvolari a écrit:Peut etre que çà devenait limite pour les controles...
Pauvre con.Je n'ai jamais trouvé son jeu interessant
C'était justement la seule à avoir un jeu intéressant chez les femmes. Pauvre con²

Hawk a écrit:Au niveau dopage c'est ridicule, Henin n'a jamais arrêté la compétition sauf sur maladie, c'est tout le contraire des Wuilliams par exemple et puis elle n'a jamais enflé physiquement comme certaines.

Nuvolari a écrit:Si hingis prend de l'héro, tout est possible.
Nuvolari a écrit:En attendant elle part peut etre n°1, mais dès qu'elle a un coup de moins bien et qu'elle commence à perdre, elle part. Zéro persévérance pour passer un cap difficile. Moi çà me laisse songeur, je trouve çà curieux cette decision à la veille de Roland.
Ses problèmes intestinaux sont peut etre liés à des produits. Si hingis prend de l'héro, tout est possible.

Frédéric a écrit:Une grande championne qui s'en va, peut-être pas du calibre de Graf ou de Navratilova, mais indéniablement celle qui aura dominé les années 2000.

Nuvolari a écrit:Frédéric a écrit:Une grande championne qui s'en va, peut-être pas du calibre de Graf ou de Navratilova, mais indéniablement celle qui aura dominé les années 2000.
Et les soeurs Williams c'est de la merde ?

Stéphane a écrit:Serena, 57 semaines,
Venus, 11
Justine, 117
Les Williams sont très fortes, peut-être même plus que Henin, mais elles tiennent pas le rythme, peut-être simplement par envie, ceci dit, histoire de pas, comme Henin, en avoir marre très vite.

Nuvolari a écrit:En attendant elle part peut etre n°1, mais dès qu'elle a un coup de moins bien et qu'elle commence à perdre, elle part. Zéro persévérance pour passer un cap difficile. Moi çà me laisse songeur, je trouve çà curieux cette decision à la veille de Roland.
Ses problèmes intestinaux sont peut etre liés à des produits. Si hingis prend de l'héro, tout est possible.

Hawk a écrit:Phil t'as raison en fait Juju c'est 20 ans de carrière quand on compte bien, 20 ans d'efforts pour arriver au graal et comme tout le monde on a besoin de but pour progresser, je crois qu'une fois avoir gagné le master 2007 dans un match mythique, Justine a senti que faire mieux sera impossible elle a été comblée par cette année 2007 au niveau tennis mais aussi au niveau sentiments familiaux. elle a retrouvé sa famille et a maintenant autre chose en tête que de frapper une balle pour oublier ses malheurs.Justine devient une femme épanouie et le tennis n'est plus nécessaire dans sa vie actuellement. Je dis bien actuellement !

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités