Modérateurs: Garion, Silverwitch
kako a écrit:Ces années risquent de rester comme les plus belles de l'histoire de ce sport, pour un bon moment.

Nuvolari a écrit:kako a écrit:Ces années risquent de rester comme les plus belles de l'histoire de ce sport, pour un bon moment.
Ah non pas çà pitié...
Federer est un génie du jeu mais çà ne va pas tuer les grands duels d'avant... McEnroe-Borg McEnroe-Lendl Edberg-Becker Agassi-Sampras
Fatcap a écrit:A part ça Gasquet devrait prendre sa retraite. Perdre comme ça contre Querrey, mais non quoi... C'est ce qui s'appelle toucher le fond.

kako a écrit:Fatcap a écrit:A part ça Gasquet devrait prendre sa retraite. Perdre comme ça contre Querrey, mais non quoi... C'est ce qui s'appelle toucher le fond.
Querrey c'est pas une énorme buse non plus. Mais bon, quand même... Surtout que Gasquet avait le match en main et des balles de break à foison pour mener 6-2 et 5-3.
Je sais pas si c'est toucher le fond, ça dépend de ce que t'attends de Gasquet. J'espère qu'il saura faire une perf en grand chelem, genre en gagner un, sur un malentendu, dans les années qu'il lui reste. Mais dominer le tennis, même sur une période très courte, ça j'y crois plus depuis 2 ans. Il lui aurait fallu le mental de Tsonga.
Je crois plutôt en Cilic, Murray, et bien sur Djokovic, même si tennistiquement, il n'a rien de vraiment exceptionnel.

Fatcap a écrit: J'ai été abusé par le hype autour de Gasquet.

1er tigre a écrit:echoes a écrit:
kako a écrit:Nadal a pas été impérial cette semaine. Il a surtout fait parler son mental. Peut-être une chance pour Federer, même si il a moins bien joué contre Djoko que contre Nalbo.
Fatcap a écrit:kako a écrit:Nadal a pas été impérial cette semaine. Il a surtout fait parler son mental. Peut-être une chance pour Federer, même si il a moins bien joué contre Djoko que contre Nalbo.
Eh ben contre Nalbandian ça devait être stratosphérique alors, parce que là franchement pas grand-chose à redire. J'ai hâte de voir ça demain.
kako a écrit:1er tigre a écrit:echoes a écrit:
J'avais déjà vu. Il est grave Youzhny.
kako a écrit:Tu fais quoi a Berlin Fatcap si c'est pas indiscret?
Fatcap a écrit:kako a écrit:Tu fais quoi a Berlin Fatcap si c'est pas indiscret?
Ben... Je travaille. Il faut bien vivre.

Rainier a écrit:
Quel con ! il faudrait l'interner ce mec !
Ca me fait penser à un boxeur americain qui avait donné un coup de poing à une porte vitrée après une défaite et qui avait eu une hémorragie !

Fatcap a écrit:Bon pour répondre à ta question kako, je ne suis (malheureusement !) pas un artiste. Ingénieur, tout au plus.

Nuvolari a écrit:Si si Fatcap, Nadal a fait un passing de revers shopé magnifique pour repondre à un coup droit shopé de Federer. C'est tout. Sinon pour aligner 4 jeux au 2e set, Federer a du jouer à la perfection sur chaque point. Et ce rythme là n'est pas tenable longtemps. Sur grandchelem.net ils disent que pour Roger, jouer sans arret de revers au dessus de l'eapule c'est crevant et qu'il etait fatigué tout simplement. Pourquoi Edberg n'a jamais perdu Muster meme sur terre battue ? Parce qu'il lui disait : non mon pote tu ne vas pas m'epuiser on ne fera pas un seul marathon. Au bout de 3 ou 4 echanges j'arrete ! Et voilà 10 rencontres et 10 victoires pour Edberg.
Federer doit faire pareil, Il doit couper cours à l'échange il doit faire rentrer Nadal dans le terrain sur son revers. çà va finir par le faire !
Frédéric a écrit:Je pense qu'il est très dommage que Djokovic ait été malade samedi. Sinon, après avoir laminé Federer en demi, il aurait montré comment battre Nadal sur terre battue dès le lendemain, au vu de son niveau de jeu tout au long du tournoi.
Je crois donc au contraire donc que la saison sur terre battue va être plutôt intéressante, bien plus que les précédentes.
Frédéric a écrit:Je pense qu'il est très dommage que Djokovic ait été malade samedi. Sinon, après avoir laminé Federer en demi, il aurait montré comment battre Nadal sur terre battue dès le lendemain, au vu de son niveau de jeu tout au long du tournoi.
Je crois donc au contraire donc que la saison sur terre battue va être plutôt intéressante, bien plus que les précédentes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités