Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

redmatt17 a écrit:Rien, essayé d'installer XP avec les cd's... Puis essayé en mettant un des cd au démarrage. Après il m'a demandé un truc, j'ai dû presser enter, et depuis là... Plus rien.
Il y a pas une touche à presser, pour remettre l'ordi à l'état de sortie d'usine? (c'est ce que j'avais dû faire avec l'autre, que j'ai renvoyé...)

von Rauffenstein a écrit:redmatt17 a écrit:Rien, essayé d'installer XP avec les cd's... Puis essayé en mettant un des cd au démarrage. Après il m'a demandé un truc, j'ai dû presser enter, et depuis là... Plus rien.
Il y a pas une touche à presser, pour remettre l'ordi à l'état de sortie d'usine? (c'est ce que j'avais dû faire avec l'autre, que j'ai renvoyé...)
Je ne suis pas informaticien mais... t'as fait des disques de sauvergarde avant d'essayer d'installer xp ?

redmatt17 a écrit:von Rauffenstein a écrit:redmatt17 a écrit:Rien, essayé d'installer XP avec les cd's... Puis essayé en mettant un des cd au démarrage. Après il m'a demandé un truc, j'ai dû presser enter, et depuis là... Plus rien.
Je ne suis pas informaticien mais... t'as fait des disques de sauvergarde avant d'essayer d'installer xp ?
Non, puisque je n'avais strictement rien à sauvegarder...

J'ai essayé d'installer XP avec des cd de restauration fourni par HP, alors que c'est Vista qui est installé sur mon ordinateur...

sccc a écrit:Y a un truc que je pige pas:J'ai essayé d'installer XP avec des cd de restauration fourni par HP, alors que c'est Vista qui est installé sur mon ordinateur...
Des CD de restauration XP, c'est pas la même chose que des CD d'installation il me semble. On restaure en supposant que c'est XP qui a été installé au préalable. Si c'était Vista qui était installé, je vois pas comment on pouvait "restaurer" XP??

redmatt17 a écrit:Pourquoi ils m'envoient les cd XP avec alors?
Paraît que beaucoup d'entreprise n'aiment pas Vista, alors ils "upgrade" (je sais plus le terme) Windows XP sur leurs machines... Maintenant, personne pour m'aider?

redmatt17 a écrit:Je sais pas, j'aurais (peut-être) dû télécharger les programmes sur le site HP? Mais en même temps, la zone téléchargement étant qu'en anglais, j'ai rien compris... Donc j'ai essayé avec ces cd.

redmatt17 a écrit:Voilà, reçu le nouveau portable de HP. J'ai mis moins de 30minutes à tout bousiller je pense.
J'ai essayé d'installer XP avec des cd de restauration fourni par HP, alors que c'est Vista qui est installé sur mon ordinateur...
Bref, maintenant, impossible de faire quoi que se soit, il indique une erreur au démarrage, qui me force à presser Terminer, ce qui redémarre l'ordinateur.
Il est emballé, il sera retourné, et j'espère remboursé! Ca me reprendra de commander un ordinateur sur Internet. J'irai au magasin la prochaine fois.

Gwenael a écrit:C'est quoi le problème avec Acer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités