von Rauffenstein a écrit:
http://www.deezer.com/track/126069
je comprends. Un jour, ce devait être en 95, et je commençais à travailler dans la boite dans laquelle je bosse toujours, d'ailleurs, je me suis retrouvé dans un hôtel du centre ville d'Orléans. A un moment, je me réveille en sursaut. Je regarde ma montre : "Merde ! 09h00 ! Et j'ai rendez vous dans une demi heure à l'autre bout de la ville !" Je gicle du lit en cata, tire les rideaux et là, je reste stupéfait... Le ciel est lourd, bas et noir. Des nuages sur lesquels se reflète une lueur orangée fantastique et malsaine. Je reste complètement interdit pendant quelques minutes à ma fenêtre. Personne dans la rue. Silence total. "Mais qu'est-ce qu'y s'est passé ? Qu'est-ce qu'y m'arrive ?" Je me prends la tête entre les mains. Je sens sur mes lèvres se dessiner l'horreur en cercle épouvanté. Les hypothèses les plus folles me viennent à l'esprit par lambeaux atroces. Strike nucléaire massif ? Apocalypse ? Les Martiens ont attaqués ? Et pourquoi je suis là, conscient et personne ailleurs, aucun bruit nulle part ? Où sont les gens ? J'essaie de me raccrocher. De trouver un point d'ancrage dans ma raison qui vascille. "Bon, pas que ça à foutre. Je suis en retard mon vieux !" Alors hop, get ready ! Je saute dans la salle de bain, et je fais ma toilette rapide. A poil, brosse à dents, rasage, vite le gant de toilette, je prendrai une douche ce soir, je me rince avec une serviette que je passe sous l'eau. Aïe, c'est froid ! Tant pis, pas le temps ! Je me sèche rapidement et m'habille. Costard, cravate. Plus vite ! Plus vite ! Je saute vers la table de chevet pour me saisir de ma montre et la mettre à mon poignet et là... Je regarde l'heure... Il est 03h15 du matin !
![]()
![]()
![]()
maiiiiis
enfin avec tout ça il est toujours là, mon entrepot. Je le surveille hein, de derrière les rideaux, des fois qu'il y aurait un vortex et tout... ben non, il reste là comme un con. Sérieux c'était vachement mieux dans Sliders, ma vie est une série bon marché avec un type nul aux effets spéciaux

Si j'avais une forêt à traverser pour aller bosser, ça m'irait bien