TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hob le 08 Avr 2008, 21:32

von Rauffenstein a écrit:
http://www.deezer.com/track/126069

je comprends. Un jour, ce devait être en 95, et je commençais à travailler dans la boite dans laquelle je bosse toujours, d'ailleurs, je me suis retrouvé dans un hôtel du centre ville d'Orléans. A un moment, je me réveille en sursaut. Je regarde ma montre : "Merde ! 09h00 ! Et j'ai rendez vous dans une demi heure à l'autre bout de la ville !" Je gicle du lit en cata, tire les rideaux et là, je reste stupéfait... Le ciel est lourd, bas et noir. Des nuages sur lesquels se reflète une lueur orangée fantastique et malsaine. Je reste complètement interdit pendant quelques minutes à ma fenêtre. Personne dans la rue. Silence total. "Mais qu'est-ce qu'y s'est passé ? Qu'est-ce qu'y m'arrive ?" Je me prends la tête entre les mains. Je sens sur mes lèvres se dessiner l'horreur en cercle épouvanté. Les hypothèses les plus folles me viennent à l'esprit par lambeaux atroces. Strike nucléaire massif ? Apocalypse ? Les Martiens ont attaqués ? Et pourquoi je suis là, conscient et personne ailleurs, aucun bruit nulle part ? Où sont les gens ? J'essaie de me raccrocher. De trouver un point d'ancrage dans ma raison qui vascille. "Bon, pas que ça à foutre. Je suis en retard mon vieux !" Alors hop, get ready ! Je saute dans la salle de bain, et je fais ma toilette rapide. A poil, brosse à dents, rasage, vite le gant de toilette, je prendrai une douche ce soir, je me rince avec une serviette que je passe sous l'eau. Aïe, c'est froid ! Tant pis, pas le temps ! Je me sèche rapidement et m'habille. Costard, cravate. Plus vite ! Plus vite ! Je saute vers la table de chevet pour me saisir de ma montre et la mettre à mon poignet et là... Je regarde l'heure... Il est 03h15 du matin !

:lol: :lol: :lol: :lol:

maiiiiis :lol:
:lol:

enfin avec tout ça il est toujours là, mon entrepot. Je le surveille hein, de derrière les rideaux, des fois qu'il y aurait un vortex et tout... ben non, il reste là comme un con. Sérieux c'était vachement mieux dans Sliders, ma vie est une série bon marché avec un type nul aux effets spéciaux :?
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2008, 21:37

Hob a écrit:
http://www.deezer.com/track/126069

je comprends. Un jour, ce devait être en 95, et je commençais à travailler dans la boite dans laquelle je bosse toujours, d'ailleurs, je me suis retrouvé dans un hôtel du centre ville d'Orléans. A un moment, je me réveille en sursaut. Je regarde ma montre : "Merde ! 09h00 ! Et j'ai rendez vous dans une demi heure à l'autre bout de la ville !" Je gicle du lit en cata, tire les rideaux et là, je reste stupéfait... Le ciel est lourd, bas et noir. Des nuages sur lesquels se reflète une lueur orangée fantastique et malsaine. Je reste complètement interdit pendant quelques minutes à ma fenêtre. Personne dans la rue. Silence total. "Mais qu'est-ce qu'y s'est passé ? Qu'est-ce qu'y m'arrive ?" Je me prends la tête entre les mains. Je sens sur mes lèvres se dessiner l'horreur en cercle épouvanté. Les hypothèses les plus folles me viennent à l'esprit par lambeaux atroces. Strike nucléaire massif ? Apocalypse ? Les Martiens ont attaqués ? Et pourquoi je suis là, conscient et personne ailleurs, aucun bruit nulle part ? Où sont les gens ? J'essaie de me raccrocher. De trouver un point d'ancrage dans ma raison qui vascille. "Bon, pas que ça à foutre. Je suis en retard mon vieux !" Alors hop, get ready ! Je saute dans la salle de bain, et je fais ma toilette rapide. A poil, brosse à dents, rasage, vite le gant de toilette, je prendrai une douche ce soir, je me rince avec une serviette que je passe sous l'eau. Aïe, c'est froid ! Tant pis, pas le temps ! Je me sèche rapidement et m'habille. Costard, cravate. Plus vite ! Plus vite ! Je saute vers la table de chevet pour me saisir de ma montre et la mettre à mon poignet et là... Je regarde l'heure... Il est 03h15 du matin !

:lol: :lol: :lol: :lol:

maiiiiis :lol:
:lol:

enfin avec tout ça il est toujours là, mon entrepot. Je le surveille hein, de derrière les rideaux, des fois qu'il y aurait un vortex et tout... ben non, il reste là comme un con. Sérieux c'était vachement mieux dans Sliders, ma vie est une série bon marché avec un type nul aux effets spéciaux :?

Mais ma mimine, t'es sûre que c'est pas un mauvais trip comme moi mais dont tu ne t'es pas débarassé ? Et quelles conclusions en tires-tu ? Que c'est "moche" là où tu habites et que tu veux te tirer de là vite.

Désolé d'enfoncer le clou. :oops:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2008, 21:46

zolthar a écrit::eek:

'foiré ... :D que de blanc :D

Bah, le 900, faudra bourse délier apparemment (logique, hein, je râle po) ... mais j'hésite à passer au 700, mais à part une bien meilleure gestion du bruit pour le hauts ISO, je ne crois pas que j'en ai vraiment l'utilité ... pour le moment, je vais plutôt tenter d'avoir des cailloux correc' pis le boîtier je verrai plus tard. Le 200, ça me fait chier d'y passer, parce que la perte de la deuxième molette si pratique me gonfle (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça :? )

Je parle même pas du 300/350 avec leur liveview pour les pédés ...

Le 700 est très très bien. Un peu déçu par les modèles intermédiaires d'attente. Le D-300, c'est aussi pour taper dans le vrai "live view". Je travaille en macro, ou plutôt, en "proxi" pas mal maintenant.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Hob le 08 Avr 2008, 21:51

Mais ma mimine, t'es sûre que c'est pas un mauvais trip comme moi mais dont tu ne t'es pas débarassé ? Et quelles conclusions en tires-tu ? Que c'est "moche" là où tu habites et que tu veux te tirer de là vite.

ah mince, j'y avais même pas pensé... dans un sens, c'est logique hein... j'ai plus de chance de passer dans un monde parallèle que d'avoir une mut dans les 5 ans à venir :?
j'arrive quand même pas à m'enlever de l'idée qu'il y avait ce vieux paviloon à deux étages, avec la cheminée et les petites fenètres sur le côté... il faut vraiment que j'arrête la spasmine, moi ! :(
Hob

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2008, 22:02

Hob a écrit:

ah mince, j'y avais même pas pensé... dans un sens, c'est logique hein... j'ai plus de chance de passer dans un monde parallèle que d'avoir une mut dans les 5 ans à venir :?
j'arrive quand même pas à m'enlever de l'idée qu'il y avait ce vieux paviloon à deux étages, avec la cheminée et les petites fenètres sur le côté... il faut vraiment que j'arrête la spasmine, moi ! :(

C'est l'histoire des taches d'encre. Tu y vois ce que tu veux bien y voir. Maintenant, il faut aussi respirer un bon coup de temps en temps. :-P
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 13 Avr 2008, 19:45

prout !
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Maschum le 15 Avr 2008, 12:33

salut les gaysors.

Hob, un jour j'ai cru cru que j'étais mort quand je dépannais un copieur.
Genre de panne qu'il faut débrancher la prise, que g pas fait, je trifouille le bordel.... c'était ds une école, d'un coup j'entends plus aucune bruit, 10 min plus tard le dirlo entre, et fait mine de pas me voir. il allume la lumière et ca marche pas. pendant ce temps je le regarde, toujours aucun bruit, il ne me regarde pas...

Pendant une demie seconde je me suis cru mort, éléctrocuté, je regarde par-terre genre je vais voir mon corp inerte comme ds les films...

Le gros flip lol.

En fait non, juste le jus qui avait sauté, ouf.

Voilà.

A+

:D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Fabrice le 15 Avr 2008, 14:10

Ben, mets nous au "jus", si ça se reproduit... :D
Fabrice
Powered by King Léouisse

Messagede Hob le 15 Avr 2008, 17:24

Maschum a écrit:salut les gaysors.

Hob, un jour j'ai cru cru que j'étais mort quand je dépannais un copieur.
Genre de panne qu'il faut débrancher la prise, que g pas fait, je trifouille le bordel.... c'était ds une école, d'un coup j'entends plus aucune bruit, 10 min plus tard le dirlo entre, et fait mine de pas me voir. il allume la lumière et ca marche pas. pendant ce temps je le regarde, toujours aucun bruit, il ne me regarde pas...

Pendant une demie seconde je me suis cru mort, éléctrocuté, je regarde par-terre genre je vais voir mon corp inerte comme ds les films...

Le gros flip lol.

En fait non, juste le jus qui avait sauté, ouf.

Voilà.

A+

:D

bon ça va arretez de vous foutre e ma gueule maintenant :D
Hob

Messagede Maschum le 16 Avr 2008, 09:06

Nan mais c'est vrai :D

J'ai flippé quelques secondes ! :D Et depuis je coupe toujours le courrant.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Hob le 16 Avr 2008, 15:43

Maschum a écrit:Nan mais c'est vrai :D

J'ai flippé quelques secondes ! :D Et depuis je coupe toujours le courrant.

oui mais toi tu vois souvent des trucs bizarres faut dire :D
Hob

Messagede Nicklaus le 17 Avr 2008, 15:49

Il y a eu un bruit du tonnere dans le ciel au dessus de chez moi. :eek:
Ma mère qui était en voiture a vu un truc passer dans le ciel et d'après elle, ça ressemblait plus à un missile qu'un avion. :?
Nicklaus

Messagede Stéphane le 17 Avr 2008, 15:53

J'ai régulièrement des avions au-dessus de chez moi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 17 Avr 2008, 16:21

Moi aussi. Mais là, le bruit n'était pas le même et ça ne ressemblait pas à un avion.
Nicklaus

Messagede raymane le 17 Avr 2008, 16:25

C'est Kubica qui pilotait un Mirage.
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Xave le 17 Avr 2008, 17:42

Le retour fracassant de Méto ! :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Xave le 21 Avr 2008, 09:51

Je me suis offert un nouveau vélo ce wikenne ! Une bombe ! En gros un vélo de route à "châssis court", guidon droit et pneus de cyclo-cross. Au passage, je gagne 5 kilos par rapport à l'ancien :eek: (10 par rapport à un Vélib' ! :lol: ) !

Le temps de me règler, de rôder les freins et les chronos vont tomber, et sans forcer ! :D

Image
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 21 Avr 2008, 09:55

14 kilos ? C'est encore trop lourd

Image

ah putain, le bon vieux temps.... :(
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Xave le 21 Avr 2008, 10:07

Nan, 12, tout équipé dont cadenas Abus de la mort compris. Nu, il fait 10,8 kg.

Ouaip, dans mes rêves, c'est un Sunn comme ça que je voulais, avec roues fines en 700, ou un GT dans le même genre... mais ça ne se fait plus mon brave :(
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 21 Avr 2008, 13:46

Xave a écrit:Nan, 12, tout équipé dont cadenas Abus de la mort compris. Nu, il fait 10,8 kg.

Ouaip, dans mes rêves, c'est un Sunn comme ça que je voulais, avec roues fines en 700, ou un GT dans le même genre... mais ça ne se fait plus mon brave :(

Image

Ô tempora Ô mores
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 21 Avr 2008, 15:32

P'tain. J'arrête pas d'aller aux chiottes depuis ce matin. C'est pourtant plus l'époque de la gastro. :x
Nicklaus

Re:

Messagede Hugues le 22 Avr 2008, 15:34

Ze a écrit:Je vous présente le blog de nouvelle génération :

http://www.zelearner.com/ avec un étonnant article sur les chèvre en ligne :D

Comme cette patate de Ze suite à ses soucis d'enregistrement de noms de domaines n'a jamais eu la présence d'esprit de vous faire part de l'adresse de secours depuis 4 mois ( pff :D ), je le supplée dans cette tache :
ce génial blog désert (mais bientôt plein de vie -- héhé je te mets la pression Ze, tu vas être obligé de repondre des billets -- oui Ze est une poule) peut-être atteint à cette adresse :
http://zelearner.jexiste.fr

Hugues
Hugues

Messagede von Rauffenstein le 22 Avr 2008, 15:37

Nicklaus a écrit:P'tain. J'arrête pas d'aller aux chiottes depuis ce matin. C'est pourtant plus l'époque de la gastro. :x

ça dépend. Tu chies mou ou solide ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2008, 15:40

Mou. Mais là c'est redevenu solide.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2008, 15:42

120000 € pour un appartement qui est en fait des combles aménagées dans une petite ville de province, c'est du délire. :eek: :lol:
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 22 Avr 2008, 15:46

Nicklaus a écrit:120000 € pour un appartement qui est en fait des combles aménagées dans une petite ville de province, c'est du délire. :eek: :lol:

c'est quoi ? Une chambre de bonne de 9m² avec les chiottes sur le palier à la Goutte d'Or à Paris ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2008, 15:49

Non. 70 m² dans Bergues.
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 22 Avr 2008, 15:49

Nicklaus a écrit:Non. 70 m² dans Bergues.

pas cher ! Si je revends mon appart ici, je me rachète tout l'étage plus celui du dessous et je me fais un duplex tout en en finançant les travaux
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2008, 15:51

Pour la superifice,non. Pour un grenier, si.
Nicklaus

Messagede Maverick le 22 Avr 2008, 15:54

Nicklaus a écrit:120000 € pour un appartement qui est en fait des combles aménagées dans une petite ville de province, c'est du délire. :eek: :lol:
Dans Paris pour 120.000€ t'as...rien.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2008, 15:56

Maverick a écrit:

Je sais mais comme je l'ai dit, c'est dans une petite ville.
Nicklaus

Messagede Maverick le 22 Avr 2008, 15:57

Nicklaus a écrit:
Maverick a écrit:

Je sais mais comme je l'ai dit, c'est dans une petite ville.

C'est au dessus du prix du marché ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Né quelque part le 22 Avr 2008, 15:59

Xave a écrit:Je me suis offert un nouveau vélo ce wikenne ! Une bombe ! En gros un vélo de route à "châssis court", guidon droit et pneus de cyclo-cross. Au passage, je gagne 5 kilos par rapport à l'ancien :eek: (10 par rapport à un Vélib' ! :lol: ) !

Le temps de me règler, de rôder les freins et les chronos vont tomber, et sans forcer ! :D

http://img402.imageshack.us/img402/3503/rtb1om4.jpg

Avec les beaux jours, je peux enfin profiter de celui que je me suis offert l'automne dernier ! :-P

Image
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2008, 16:03

Maverick a écrit:C'est au dessus du prix du marché ?

Non, mais j'ai juste trouvé ça délirant.
Nicklaus

Messagede Xave le 22 Avr 2008, 16:18

Belle bête NQP ! :o Si j'avais une forêt à traverser pour aller bosser, ça m'irait bien :wink: :good
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Né quelque part le 22 Avr 2008, 16:38

Xave a écrit:Belle bête NQP ! :o Si j'avais une forêt à traverser pour aller bosser, ça m'irait bien :wink: :good

Pour rouler dans les rues de Montréal, il faut bien ça ! :D
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Xave le 22 Avr 2008, 17:47

:lol: Je sais pas comment c'est chez vous, mais autant dans des villes hollandaises ou allemandes, c'est assez uniforme dans le genre "vélo hollandais", à Paris, tu vois de tout : Vélib', vélo de ville à cadre ouvert, VTT tout suspendu, VTC, BMX/Dirt, vélorando, et du route. L'inconvénient est que les motorisés ne savent plus trop à quelle allure ça roule, un vélo, mais c'est sympa.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Seb le 23 Avr 2008, 23:11

Décidément, c'est pas de chance.

Accident lors du tournage du dernier James

mercredi 23.04.2008, 22:30

Deux cascadeurs ont été blessés lors du tournage en Italie du dernier film de James Bond, « Quantum of Solace ». La voiture a percuté un camion de tournage puis un mur. Un des deux hommes se trouve en réanimation dans un état sérieux. Samedi déjà, la voiture de l’agent 007, qui n’était pas conduite par l’acteur britannique Daniel Craig interprétant James Bond, avait dérapé, tombant dans le lac de Garde.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Xave le 25 Avr 2008, 16:25

C'est l'histoire de Plouf la DBS ...

Image
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Hugues le 25 Avr 2008, 16:28

Xave a écrit:C'est l'histoire de Plouf la DBS ...

Image

C'est exactement ce que j'voulais faire !

Hugues
Hugues

Messagede Xave le 25 Avr 2008, 18:28

Quoi ? Une DBS version "Top Chop" ? :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin