Hob a écrit:Capet a écrit:Oui, je vise un DT ou DTLC (ou autre jap des années 90) à moins de 1000 € pour du loisir
et un DTC, non ?
J'ai pensé à la même chose
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hob a écrit:Capet a écrit:Oui, je vise un DT ou DTLC (ou autre jap des années 90) à moins de 1000 € pour du loisir
et un DTC, non ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Ca vient de tomber, genre pendant 30 secondes.

Maschum a écrit:30°

Moi c'est toujours aprés déjeuner, au boulot alors que je préfère faire chez moi bien au calme.von Rauffenstein a écrit:c'est marrant. En ce moment j'ai la boite à caca qui a changé d'heure. Avant c'était une fois par jour à 07h30 très précises. Maintenant, c'est à 13h10...

Maverick a écrit:Moi c'est toujours aprés déjeuner, au boulot alors que je préfère faire chez moi bien au calme.von Rauffenstein a écrit:c'est marrant. En ce moment j'ai la boite à caca qui a changé d'heure. Avant c'était une fois par jour à 07h30 très précises. Maintenant, c'est à 13h10...

Gwenael a écrit:Maschum a écrit:30°
suis bien content d'être où je suis

von Rauffenstein a écrit:Maverick a écrit:Moi c'est toujours aprés déjeuner, au boulot alors que je préfère faire chez moi bien au calme.von Rauffenstein a écrit:c'est marrant. En ce moment j'ai la boite à caca qui a changé d'heure. Avant c'était une fois par jour à 07h30 très précises. Maintenant, c'est à 13h10...
ah oué, c'est chiant d'avoir à faire caca en dehors de chez soi.
Xave a écrit:Le plus pénible, c'est de chier sans pouvoir bouquiner.

Hob a écrit:j'étais peinard sur mon lit, dans ma chambre, et je vois des trucs qui tombent à la fenetre... oh ptain il neige! toute contente je me précipite, je regarde les flocons tomber deux minutes... ahah trop bien, c'est joli, ca rend le toit de l'entrepot d'en face tout blanc !
... une minute.
Quel entrepot ?
Et là je me retrouve comme une conne à regarder de l'autre côté de la rue... ouais ouais y'a un ENTREPROT. Mais moi 'jai toujours cru qu'il y avait une maison là, genre un petit pavillon en pierre à la con
depuis quand il y a un entrepot ?? bah apparement depuis toujours... mais le truc ennuyeux... c'est que j'habite ici depuis deux ans![]()
ok, tout va bien, je vais me rendormir et quand je me reveillerais je serai à nouveau dans ma réalité, et pas dans un monde parallèle avec... un entrepot... bordel

Maverick a écrit:C'est inquiétant parceque ça commence par un déréglement et ça finit par de l'incontinence fécale, c'est comme ça avec l'âge...

Xave a écrit:
Le plus pénible, c'est de chier sans pouvoir bouquiner.
Maverick a écrit:P'tain il a neigé à Paris.

von Rauffenstein a écrit:
bin si. C'est un entrepot. Un entreprot avec des gens dedans. T'habites à Vierzon ?

Toma a écrit:Xave a écrit:
Le plus pénible, c'est de chier sans pouvoir bouquiner.
j'ai horreur de lire aux chiottes, quand j'y rentre, c'est pour en sortir le plus vite possible

Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:
bin si. C'est un entrepot. Un entreprot avec des gens dedans. T'habites à Vierzon ?
non, un petit village de région parisienne. Sérieux quand j'y rpense, le pavillon je pourrais le décrire, en tout cas la partie que je suis censée voir de ma chambre.
Flippant, flippant.

zolthar a écrit:Je viens de recevoir mon Sigma 105 Macro DG EX ...![]()
Moi qui n'avais que des objos "de kit", bin ça arrache (même si je sais que ce n'est pas le top du top de la crème) ... pis je vais pouvoir partir à la chasse aux petites bestioles ...

zolthar a écrit:J'ai l'impression d'avoir reçu la lumière (en plus de m'être acheté un vrai flash y'a un mois) ... je commence à comprendre les remarques sur certains objos "moyen" sur les forums ...
Bon faut que je continue sur ma lancée ... parce que je sens que je vais pas vouloir trop remettre mes autres cailloux![]()
Le 80-200 DG Macro EX, avec un doubleur pour aller shooter les pitits n'oiseaux et je pense que ça le fera (surtout qu'ils se sont enfin mis un peu plus au HSM pour Sony chez Sigma ... la montée en puissance de Sony en réflexe numérique a du bon)
Pour le 50, ça faisait un peu court, pis au pire j'ai pas mal d'occas' en Minolta 50 macro ... mais faut que je me calme un peu

von Rauffenstein a écrit:
http://www.deezer.com/track/126069
je comprends. Un jour, ce devait être en 95, et je commençais à travailler dans la boite dans laquelle je bosse toujours, d'ailleurs, je me suis retrouvé dans un hôtel du centre ville d'Orléans. A un moment, je me réveille en sursaut. Je regarde ma montre : "Merde ! 09h00 ! Et j'ai rendez vous dans une demi heure à l'autre bout de la ville !" Je gicle du lit en cata, tire les rideaux et là, je reste stupéfait... Le ciel est lourd, bas et noir. Des nuages sur lesquels se reflète une lueur orangée fantastique et malsaine. Je reste complètement interdit pendant quelques minutes à ma fenêtre. Personne dans la rue. Silence total. "Mais qu'est-ce qu'y s'est passé ? Qu'est-ce qu'y m'arrive ?" Je me prends la tête entre les mains. Je sens sur mes lèvres se dessiner l'horreur en cercle épouvanté. Les hypothèses les plus folles me viennent à l'esprit par lambeaux atroces. Strike nucléaire massif ? Apocalypse ? Les Martiens ont attaqués ? Et pourquoi je suis là, conscient et personne ailleurs, aucun bruit nulle part ? Où sont les gens ? J'essaie de me raccrocher. De trouver un point d'ancrage dans ma raison qui vascille. "Bon, pas que ça à foutre. Je suis en retard mon vieux !" Alors hop, get ready ! Je saute dans la salle de bain, et je fais ma toilette rapide. A poil, brosse à dents, rasage, vite le gant de toilette, je prendrai une douche ce soir, je me rince avec une serviette que je passe sous l'eau. Aïe, c'est froid ! Tant pis, pas le temps ! Je me sèche rapidement et m'habille. Costard, cravate. Plus vite ! Plus vite ! Je saute vers la table de chevet pour me saisir de ma montre et la mettre à mon poignet et là... Je regarde l'heure... Il est 03h15 du matin !
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités