Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwenael a écrit:Pas trop de petites boulettes à ramasser, de fils rongés, etc... ? Car j'avais fait l'expérience avec feu le mien. Des petites boulettes à ramasser partout, les fils d'enceintes de mon PC bouffés, j'ai dit stop: retour en cage.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:je viens de regarder la première partie de "jardin secrets", le desperate housewive néerlandais : c'est nul à chier. Tout sonne faux, c'est insipide et inintéressant au possible.

Aym a écrit:pour de vrai ou pour rire ?

Maschum a écrit:salut les filles!

von Rauffenstein a écrit:Maschum a écrit:salut les filles!
ah t'es en vie toi ?

Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Maschum a écrit:salut les filles!
ah t'es en vie toi ?
Oui, saint et sauf lol

Maschum a écrit:Ah merde, ça m'est impossible, c'est interdit dans ma religion![]()

Hob a écrit:oui j'ai le don de jeter un froid avec mes commentaires je sais. Je me rappelle encore le jour où mon père est mort et qu'un forumiste dont je ne citerai pas le nom mais qui doit encore s'en souvenir se plaignait de sa journée, et que je lui ai répondu" je crois que je te bats mon père est mort."
Bref, tout ça pour dire faites pas gaffe. j'étudie la graphologie en ce moment, qui c'est qui m'envoie ses échantillons d'écriture ? avec signature, si possible !

Toma a écrit:
1- mon iphone marche![]()

Capet a écrit:Oui, je vise un DT ou DTLC (ou autre jap des années 90) à moins de 1000 € pour du loisir

Capet a écrit:Une de 125 ? Je n'aurais pas cette prétention![]()
![]()
![]()

Hob a écrit:Capet a écrit:Oui, je vise un DT ou DTLC (ou autre jap des années 90) à moins de 1000 € pour du loisir
et un DTC, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 17 invités