Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:merci, mais bon, au risque de vous choquer, je ne suis pas triste, pas parce que ça ne me fait rien de l'avoir perdu, mais surtout parce que dés la fin de l'été dernier on savait que son cancer était généralisé, on savait donc tous qu'elle mourrait dans pas longtemps. C'est arrivé vite, elle n'a pas souffert, c'est le principal et on souhaitait tous que ça arrive vite.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Soit positive, tu vas peut être avoir ta mutation ailleursRésultat l semaine prochaine !

Hob a écrit:Cyril a écrit:Soit positive, tu vas peut être avoir ta mutation ailleursRésultat l semaine prochaine !
j'y crois pas. me reste plus qu'à aller faire le tour des lycées agricoles et les supplier de m'embaucher à la rentrée prochaine.

Hob a écrit:bah là honntement c'est plus dur à chaques vacances de rentrer
Cyril a écrit:Je comprends bien, ça ne doit pas être facile. Mais ta mutation finira bien par arriver un jour. On a tous des périodes difficiles, et ça finit bien par tourner ! En attendant, dis toi que ça ne peut que te rendre plus forte

Hob a écrit:moué ça fait un peu 5 ans que ça dure la période chiante là quand meme... mais bon y'a pire hein, j'ai un appart, des sous, un chat, et je fais 15 kg de trop, y'a quelques milliers d'éthiopiens qui peuvent pas en dire autant

résoud ton problème avec les mecs, peut-être.Hob a écrit:moué ça fait un peu 5 ans que ça dure la période chiante là quand meme... mais bon y'a pire hein, j'ai un appart, des sous, un chat, et je fais 15 kg de trop, y'a quelques milliers d'éthiopiens qui peuvent pas en dire autantCyril a écrit:Je comprends bien, ça ne doit pas être facile. Mais ta mutation finira bien par arriver un jour. On a tous des périodes difficiles, et ça finit bien par tourner ! En attendant, dis toi que ça ne peut que te rendre plus forte

f1pronostics a écrit:résoud ton problème avec les mecs, peut-être.Hob a écrit:moué ça fait un peu 5 ans que ça dure la période chiante là quand meme... mais bon y'a pire hein, j'ai un appart, des sous, un chat, et je fais 15 kg de trop, y'a quelques milliers d'éthiopiens qui peuvent pas en dire autantCyril a écrit:Je comprends bien, ça ne doit pas être facile. Mais ta mutation finira bien par arriver un jour. On a tous des périodes difficiles, et ça finit bien par tourner ! En attendant, dis toi que ça ne peut que te rendre plus forte
Tu es jolie, intelligente, tu devrais être avec un type bien.
T'as pensé à te marier avec Cyril? Pour rapprochement de conjoint tu pourrais retouner dans ton valenciennois adoré

Bah fais un effort, aussi, quoi.Cyril a écrit:Je ne suis pas assez macho pour elle...![]()
Sinon, je ne crois pas qu'elle veuille retourner dans le valenciennois
f1pronostics a écrit:Bah fais un effort, aussi, quoi.Cyril a écrit:Je ne suis pas assez macho pour elle...![]()
Sinon, je ne crois pas qu'elle veuille retourner dans le valenciennois
T'auras qu'à te forcer à l'envoyer chier un coup de temps en temps.
Fais-lui des enfants et dans 5 ans vous repartez avec la marmaille sur la cote atlantique.
Vous êtes sympas les profs mais pas moyen de vous organiser

Hob a écrit:Cyril a écrit:Soit positive, tu vas peut être avoir ta mutation ailleursRésultat l semaine prochaine !
j'y crois pas. me reste plus qu'à aller faire le tour des lycées agricoles et les supplier de m'embaucher à la rentrée prochaine.
damss a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:Soit positive, tu vas peut être avoir ta mutation ailleursRésultat l semaine prochaine !
Où est le problème à exercer dans un LEGTA? Surtout que, 1° maintenant ça dépend de l'EN comme n'importe quel lycée, 2° il y a toujours une ferme accolée au lycée, pour quelqu'un qui déclare avoir une passion pour les chevaux c'est l'idéal.

Toma a écrit:bon, ben ma grand-mère est morte cette nuit, ca n'aura pas durer longtemps, elle n'aura pas souffert, tant mieux

Madame Aym a écrit:Courage Toma, pour les moments à venir.
Hob, est-ce que chez vous y'a des postes spécifiques aussi, en documentation ?
Et le lycée agricole d'Hennebont, c'est lequel ? Le CFA du Talhouët ? Les CFA, c'est spécial comme gestion du personnel...
Et tu veux pas retenter le capes agricole, les années où il est ouvert pour la doc ? Tu as des points de bonus en restant 5 ans dans ton bahut ?
Moi la mut' je sais même pas si je vais la faire à l'intra, j'aurai pas Toulouse de toute façon, et j'ai moins de points cette année que l'année denrière... donc je resterai remplaçante en Ariège. Par contre, dans un des collèges où je bosse, on perd le poste de secrétaire à la rentrée. Super, le collège qui n'a plus de secrétaire...J'adooooooooooooore le Rectorat

Madame Aym a écrit:Cyril, quand tu dis "on passe à l'intra", que veux-tu dire ? Je sais bien que si je demande rien j'aurai ce que j'ai actuellement, ça marche aussi pour les fixes. Mais je pourrai pas avoir mieux tant que je n'ai pas les bonus de séparation de conjoint et d'enfants. Si ça n'a pas changé, la séparation de conjoint marche uniquement à partir de la 2è année, et je n'ai pas d'enfant.

Xave a écrit:Ta mère en short sur W9 !![]()
Y a le premier Champion du Monde pilote Ferrari qui ne soit pas Michael Schumacher depuis 17 ans, et son copain le prochain aussi

Cyril a écrit:Bon, résultat de ma mutation, je reste dans l'Académie de Lille l'an prochain encore.
Si les barres restent les mêmes, et avec l'augmentation normale de points, je pourrais être muté dans 39 ans dans l'Académie de Dijon , 39 ans aussi pour l'Académie de Lyon, et 12 ans dans l'Académie de Grenoble.

Hob a écrit:Cyril a écrit:Bon, résultat de ma mutation, je reste dans l'Académie de Lille l'an prochain encore.
Si les barres restent les mêmes, et avec l'augmentation normale de points, je pourrais être muté dans 39 ans dans l'Académie de Dijon , 39 ans aussi pour l'Académie de Lyon, et 12 ans dans l'Académie de Grenoble.
okééééé on va tous mourir.
Suicide collectif mardi pendant la grève, ça vous va ?

Xave a écrit:Y a le premier Champion du Monde pilote Ferrari qui ne soit pas Michael Schumacher depuis 17 ans

Cyril a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:Bon, résultat de ma mutation, je reste dans l'Académie de Lille l'an prochain encore.
okééééé on va tous mourir.
Suicide collectif mardi pendant la grève, ça vous va ?
Tu restes dans le Val d'Oise aussi ?
Y'a une grève mardi ? De totue façon, je ne la ferai pas. Les écrits dans BTS sont dans 2 mois, et les étudiants ont besoin de bosser, je ne veux pas les lâcher.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 41 invités