Modérateurs: Garion, Silverwitch
f1pronostics a écrit:Pire que ça, il est muté dans le NORD!Cyril a écrit:Champagne ?![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:dans le nord, à Lyon ?
damss a écrit:Toma a écrit:dans le nord, à Lyon ?
Ce serait un vrai toulousain, Lyon ne serait pas le nord, mais le GRAND nord.
Pour en revenir à Note2be, je trouve que le site devrait continuer de façon nominative MAIS avec le système qui fonctionne dans les deux sens, les profs ayant le droit de publier les notes de leurs élèves.

Cyril a écrit:f1pronostics a écrit:Pire que ça, il est muté dans le NORD!Cyril a écrit:Champagne ?![]()
Tsss... y'a pas de neige dans le Nord
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
damss a écrit:Toma a écrit:dans le nord, à Lyon ?
Ce serait un vrai toulousain, Lyon ne serait pas le nord, mais le GRAND nord.
Pour en revenir à Note2be, je trouve que le site devrait continuer de façon nominative MAIS avec le système qui fonctionne dans les deux sens, les profs ayant le droit de publier les notes de leurs élèves.

Cyril a écrit:C'est la première fois que j'entends parler de ça.

Aym a écrit:C'est quand même défini comme étant une légende urbaine...

Lo a écrit:Il faut préciser que la règle du chien/chat se substitue à la règle des 5 secondes chaque fois qu'on peut l'appliquer :
- Toute nourriture tombant par terre dans un périmètre de moins de 3 mètres par rapport au chien/chat est systématiquement* consommée par celui-ci après un délai de 2 secondes.
* Exception : l'animal ne consommera jamais le rôti trop cuit de tata Yvette que vous avez essayé de lui donner négligemment.
Nelson a écrit:Okay okay Cyril et Aym, je crois que j'ai compris. Inutile de jouer à ça avec moi. Pour moi, c'est "la règle des 5 secondes", mais je suppose que vous faites partie de ces intégristes de l'hygiène qui considèrent qu'est uniquement valable "la règle des 3 secondes". Hein? Evidemment, pour vous, c'est entre la 3e et la 5e seconde que toutes les bactéries vont se déposer sur la tartine beurrée.
Alors soit, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je repose ma question: je recherche un article complet, en français de préférence, sur la règle des 3 secondes (qui stipule qu'on peut ramasser et manger la nourriture tombée par terre si elle n'y est pas restée plus de 3 secondes). Ca va mieux?

Nelson a écrit:Lo a écrit:Il faut préciser que la règle du chien/chat se substitue à la règle des 5 secondes chaque fois qu'on peut l'appliquer :
- Toute nourriture tombant par terre dans un périmètre de moins de 3 mètres par rapport au chien/chat est systématiquement* consommée par celui-ci après un délai de 2 secondes.
* Exception : l'animal ne consommera jamais le rôti trop cuit de tata Yvette que vous avez essayé de lui donner négligemment.
Alors là, on rentre dans le domaine de la loi de Murphy.
Ca me rappelle le paradoxe de la lévitation félino-tartinique. Considérant que la tartine de beurre tombe toujours du coté beurré, et qu'un chat ne peut aérodynamiquement que retomber sur ses pattes, la nature ne peut résoudre le paradoxe d'un chat qui aurait une tartine de beurre sur le dos jeté par une fenêtre. L'hypothèse la plus probable serait que le chat-tartine se mette à léviter, à une hauteur modulable en fonction de la quantité de beurre sur la tartine. Les experts s'accordent à dire que la lévitation félino-tartinique pourrait être à l'origine des capacités anti-gravitationnelles de certains OVNI.

Nelson a écrit:
Bah moi, si j'arrive à ramasser en moins de 5 secondes, je mange toujours. Et je ne suis jamais mort. Pas une seule fois. Donc c'est pas une légende urbaine.
Aym a écrit:C'est bon la purée de brocolis au fait ?

Si c'est pas indiscret, quel est le but e cette recherche?Nelson a écrit:Je recherche un article complet, en français de préférence, sur la règle des 5 secondes (qui stipule qu'on peut ramasser et manger la nourriture tombée par terre si elle n'y est pas restée plus de 5 secondes).
Merci d'avance de votre aide.

Toma a écrit:pffff, je viens de téléphoner a ma grand malade, c'est dur, elle est tout affaibli, je pensais pas que j'aurai autant de mal a lui parler![]()
Toute ma famille va la voir ... je sais pas si j'aurai la force... je sais que ça lui ferai plaisir, mais je pense pas pouvoir affronter ça ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités