Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore pleins de morts à annoncer!!

Messagede Toma le 15 Fév 2008, 12:44

pourquoi c'est un con et un beauf parce qu'il est de droite et que tous les autres sont de gauche ?
pourquoi Johny aussi ?
Toma
is so

Messagede Capet le 15 Fév 2008, 12:56

Toma a écrit:pourquoi c'est un con et un beauf parce qu'il est de droite et que tous les autres sont de gauche ?
pourquoi Johny aussi ?

Surement ça non ? :lol:
Capet

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 13:12

damss a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Xp a écrit:Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?

C'est fort possible, mais c'est vrai également pour toi. De plus, niveau utilité sur le forum, franchement, entre nous deux il n'y a pas photo, si on fait un bilan. N'est-ce pas ?

Ca c'est sûr, entre quelqu'un qui a organisé un concours, basé sur des photos justement, pour animer le forum et un autre qui s'est contenté d'exposer ses élucubrations sous forme de sentences il n'y a effectivement pas photo.

J'ai organisé des concours moi aussi. Ce qui a été qu'une partie infinitésimale de l'animation que j'ai procurée au forum. Mais je ne m'autoproclame pas, je constate. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est purement objectif.

Quant à mes élucubrations, elles ont toujours été largement argumentées, ce qui veut dire d'une part que ce ne sont pas des élucubrations, et d'autres part qu'elles ne sont pas sous forme de sentences. Si tu faisais de même, c'est bel et bien lors de ces démonstrations et à l'aide d'arguments contradictoires que tu serais intervenu. Pas comme ici via des élucubrations en forme de sentences.

Par contre je ne suis pas sympa, ça c'est sur.
B.Verkiler

Messagede Stéphane le 15 Fév 2008, 14:00

Aym a écrit:pas faux. Mais statistiquement, j'ai plus de chances de mourir après lui que l'inverse.

Ca te fera une belle jambe si tu meurs avant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede damss le 15 Fév 2008, 14:01

:lol: :lol: :lol:
N'appartenant pas au monde de la course je n'émets que des hypothèses mais présentées comme telles et je n'ai pas la prétention de n'annoncer que des paroles d'Evangile,"argumentée" ou pas.
Pour les concours organisé par ta personne ils doivent remonter à la préhistoire du forum, je n'en garde aucun souvenir.
Quant au côté sympathique du personnage, il est à l'appréciation de chacun.
damss

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 14:11

damss a écrit::lol: :lol: :lol:
N'appartenant pas au monde de la course je n'émets que des hypothèses mais présentées comme telles et je n'ai pas la prétention de n'annoncer que des paroles d'Evangile,"argumentée" ou pas.

Pas paroles d'évangiles donc, mais raisonnements. Et un raisonnement argumenté, que tu le veuilles ou non, ça pèse plus ou moins lourd selon la qualité de l'argumentation, mais ce n'est pas une parole d'évangile et ça pèse plus lourd qu'une parole d'évangile.

Pour les concours organisé par ta personne ils doivent remonter à la préhistoire du forum, je n'en garde aucun souvenir.
Quant au côté sympathique du personnage, il est à l'appréciation de chacun.

Ils remontent à quelques temps. Mais on n'est pas là pour faire le compte, xp a certainement toutes les qualités, son concours est certainement très apprécié et appréciable, mais quoiqu'on puisse penser de moi et de la qualité de mes interventions, personne ne peut nier que j'ai pesé plutôt assez lourd en terme d'animation du forum, pas même moi même si ma modestie naturelle m'y pousse. C'est comme ça.
B.Verkiler

Messagede damss le 15 Fév 2008, 14:14

En toute modestie bien entendu.
damss

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 14:15

damss a écrit:En toute modestie bien entendu.

Cela va sans dire.
B.Verkiler

Messagede Rainier le 15 Fév 2008, 14:15

B.Verkiler a écrit:
Xp a écrit:
Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?

C'est fort possible, mais c'est vrai également pour toi. De plus, niveau utilité sur le forum, franchement, entre nous deux il n'y a pas photo, si on fait un bilan. N'est-ce pas ?.

Putain, j'arrive plus à suivre... C'est du second degré, ou c'est sérieux :eek:

Parceque si c'est sérieux c'est pathologique ...et je ne suis pas sûr que ça se soigne (encore qu'il parait qu'il y a des excellents camps de rééducation dans certains pays d'Asie. Il y avait aussi la lobotomisation aux USA).

Cortese aussi fait parfois ce genre de remarque narcissique, mais avec un peu plus de subtilité et d'humour, je trouve.

B.Verkiler a écrit:
Rainier a écrit:
Ceci dit je ne suis pas bouleversifié du tout par la mort de Salvador.

J'en ai rien à foutre.

Ben, moi aussi d'ailleurs. Comme de 95% des posts de ce forum.

B.Verkiler a écrit:
Rainier a écrit:Disons que je le trouvais sympathique, c'est tout et ce n'est pas rien. Et que j'ai du mal à comprendre les "con" et "abruti" lancés par NQP...
Mais il semble avoir des raisons personnelles.

Bon, il a plagié "le lion est mort" nous apprend NQP maintenant.
OK c'est "pas beau" mais je ne traiterai pas de cons et d'abrutis Jimmy Page et Robert Plant quand ils mourront bien que la plupart de leur chefs d'oeuvres soient des plagiats.

C'est pas que tu as du mal à comprendre, c'est que tu refuses l'opinion d'autrui et tu attaques personnellement. C'est un attitude inacceptable digne de Hitler.

Non, non j'ai seulement du mal à comprendre pour Salvador (alors que je comprends pour Sardou par exemple).
Celui qui refuse l'opinion d'autrui et qui attaque personnellement, c'est toi. Faut pas tout mélanger.
Et puis NQP n'a pas besoin de toi pour répondre !
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression m'en veuille particulièrement ...mais peut être me goure-je ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede damss le 15 Fév 2008, 14:18

B.Verkiler a écrit:

Cela va sans dire.

C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!
damss

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 14:28

damss a écrit:
B.Verkiler a écrit:

Cela va sans dire.

C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!

Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.
B.Verkiler

Messagede Capet le 15 Fév 2008, 14:31

BV a et anime le forum c'est un fait, qu'il soit sympa ou non c'est autre chose :D

Moi je l'aime bien, même quand il me rentre dedans, en fait j'aime tout le monde, fait ch... merde :evil: :evil: :evil:
Capet

Messagede Toma le 15 Fév 2008, 14:32

vivement que la saison reprenne, ça vous calmera pas , mais vous vous gueulerez dessus uniquement dans le forum sport auto :D
Toma
is so

Messagede Xave le 15 Fév 2008, 14:45

Ouais, BV sur un tel sujet, ça sent le dernier mois d'inter-saison ! :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede damss le 15 Fév 2008, 14:45

B.Verkiler a écrit:Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.

Peut-être bien que je suis plus "fun" avec des gens qui le mérite.
damss

Messagede damss le 15 Fév 2008, 14:47

Toma a écrit:vivement que la saison reprenne, ça vous calmera pas , mais vous vous gueulerez dessus uniquement dans le forum sport auto :D

Aucun risque. Un est LA science de la f1 personifiée, l'autre un vague trouduc.
damss

Messagede Xp le 15 Fév 2008, 14:52

B.Verkiler a écrit:
damss a écrit:C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!

Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.

Tu dois être petit, gros et moche pour en vouloir autant à ton prochain. Tes parents ne t'ont pas reconnu à la naissance ? :-D
Xp

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 14:52

Capet a écrit:BV a et anime le forum c'est un fait, qu'il soit sympa ou non c'est autre chose :D

C'est ce que je me tue à leur dire. Et ça fait presque une page qu'ils me critiquent de l'avoir fait alors que j'aurais du, selon les normes du politically correct qui sied si bien à cette époque de mous du bulbe avec un balai dans le derche malgré diverses apparences, dire que j'étais complètement transparent, même si c'est totalement faux.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 14:56

damss a écrit:
B.Verkiler a écrit:Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.

Comme moi en fait. Moi, je suis sympa et modeste avec ceux qui le méritent. Mais parfois jeme demande si c'est pas un peu égoïste et mesquin, de garder les bonnes choses pour soi et ses proches comme un vulgaire petit capitaliste. Aussi, je me force à être instructif et à argumenter même à ceux qui ne le méritent pas.
B.Verkiler

Messagede Aym le 15 Fév 2008, 14:58

Toma a écrit:pourquoi c'est un con et un beauf parce qu'il est de droite et que tous les autres sont de gauche ?
pourquoi Johny aussi ?

délit de sale gueule principalement :D
et aussi dès qu'il ouvre la bouche. (mauvaise haleine ? )
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 14:58

Xp a écrit:
B.Verkiler a écrit:
damss a écrit:C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!

Tu dois être petit, gros et moche pour en vouloir autant à ton prochain. Tes parents ne t'ont pas reconnu à la naissance ? :-D

Je ne suis pas très grand, je ne suis pas gros et raisonnablement mignon. Et pas seulement parce que j'ai plus de cheveux que toi.

Mes parents m'ont reconnu à la naissance.
B.Verkiler

Messagede Stéphane le 15 Fév 2008, 15:05

damss a écrit:

Bonjour.
Stéphane
Le.

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 15:11

damss a écrit:
Toma a écrit:vivement que la saison reprenne, ça vous calmera pas , mais vous vous gueulerez dessus uniquement dans le forum sport auto :D

Tu fais erreur. On devient trouduc en matière de F1 quand on refuse les évidences. Pas quand on lance des hypothèses. C'est même très bien les hypothèses. Quand on a moyen de vérifier leur bien-fondé, ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, ça aide même à distinguer les trouducs des autres. Les trouducs, ce sont ceux qui une fois émis leur hypothèse, ne veulent plus en démordre même s' il s'avère que leur hypothèse ne tient pas devant les faits. Et donc qui confondent hypothèse avec certitude, une certitude sortie d'on ne sait où, une truc inné pur produit de leur superbe. Ils faut avoir une sacrée haute opinion de soi-même pour agir comme ça, tu trouves pas ? Mais ils n'ont pas les couilles de se l'avouer, qu'ils élucubrent en prenant ça pour parole d'évangile avec comme seul fondement la confiance absolue qu'ils ont dans la valeur de leur jugement instinctif. Comble du comble, ce sont les mêmes qui prèfèrent affubler de ces tares (refus du dialogue, prétention) celui qui fait des efforts d'argumentation. C'est amusant dans le fond, un tel renversement de valeurs, tu trouves pas ?
B.Verkiler

Messagede Rainier le 15 Fév 2008, 15:34

B.Verkiler a écrit:
damss a écrit:

Tu fais erreur. On devient trouduc en matière de F1 quand on refuse les évidences. Pas quand on lance des hypothèses. C'est même très bien les hypothèses. Quand on a moyen de vérifier leur bien-fondé, ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, ça aide même à distinguer les trouducs des autres. Les trouducs, ce sont ceux qui une fois émis leur hypothèse, ne veulent plus en démordre même s' il s'avère que leur hypothèse ne tient pas devant les faits. Et donc qui confondent hypothèse avec certitude, une certitude sortie d'on ne sait où, une truc inné pur produit de leur superbe. Ils faut avoir une sacrée haute opinion de soi-même pour agir comme ça, tu trouves pas ? Mais ils n'ont pas les couilles de se l'avouer, qu'ils élucubrent en prenant ça pour parole d'évangile avec comme seul fondement la confiance absolue qu'ils ont dans la valeur de leur jugement instinctif. Comble du comble, ce sont les mêmes qui prèfèrent affubler de ces tares (refus du dialogue, prétention) celui qui fait des efforts d'argumentation. C'est amusant dans le fond, un tel renversement de valeurs, tu trouves pas ?

Allez va, on t'aime bien quand même !
Fais toi plaisir, on dirait que t'as pas le moral en ce moment : fais nous une superbe triangulation Schumacher-Barichello-Button et démontres nous par a+b que Button est le plus grand pilote de F1 de tous les temps :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Stéphane le 15 Fév 2008, 15:39

Moi, ce que j'attends toujours, c'est la BAR006 meilleure que la F2004. :(
Stéphane
Le.

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 15:40

Rainier a écrit:Allez va, on t'aime bien quand même !
Fais toi plaisir, on dirait que t'as pas le moral en ce moment : fais nous une superbe triangulation Schumacher-Barichello-Button et démontres nous par a+b que Button est le plus grand pilote de F1 de tous les temps :lol:

Si tu veux.

Schumacher-Barrichello : 0.5s
Button-Barrichello : 0.0s

Schumacher 0.5s plus rapide que Button.

Donc ton hypothèse tient pas la route.

Essaie à ton tour : Hypothèse : Schumacher meilleur que Prost. Tu verras, même en étant systématiquement gentil avec Prost dès qu'il y a doute, on arrive encore à Schumacher meilleur que Prost. Hypothèse vérifiée.

viewtopic.php?f=14&t=4780

Euh rassure-moi, tu voulais illustrer ce que je disais à propos des hypothèses et des trous du cul, et non pas te foutre de moi ? J'espère en tout cas, sinon, on peut vraiment dire que tu adores la blague de l'ours bleu.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 15:42

Stéphane a écrit:Moi, ce que j'attends toujours, c'est la BAR006 meilleure que la F2004. :(

T'as pas besoin de moi pour voir quand ça a été le cas. Au Nurburg, à Monaco, à Spa, en Allemagne.
B.Verkiler

Messagede Stéphane le 15 Fév 2008, 15:43

A Spa ?

C'est vrai que le changement de stratégie forcé de Button aurait pu.
Stéphane
Le.

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 15:48

Stéphane a écrit:A Spa ?

C'est vrai que le changement de stratégie forcé de Button aurait pu.

ben ouais, il était aussi rapide que Raikkonen et donc un peu plus rapide que les autres Michelin. Or c'est bien le naufrage de BS en début de course et à chaque restart qui fait que la Ferrari était moins bonne que la BAR, mais aussi que la McLaren, que la Renault; que la Williams. Il a vraiment fallu beaucoup de cul à Barrichello pour se retrouver 3ème grâce à la sortie du safety car exactement au bon moment pour lui. Sinon, il naviguait très loin derrière tout ce petit monde.
B.Verkiler

Messagede Toma le 15 Fév 2008, 15:49

on est dans le sujet des morts la ...
Toma
is so

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 15:50

D'ailleurs je ne voulais pas dire Nurburg, mais Indy.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 15:51

Toma a écrit:on est dans le sujet des morts la ...

Décès du sujet sur les morts. :(
B.Verkiler

Messagede Stéphane le 15 Fév 2008, 15:56

J'avias réussi à l'amener sur la f1. :evil:
Stéphane
Le.

Messagede martinb le 15 Fév 2008, 16:13

Rainier a écrit:

C'est trop facile ce genre d'analyse.

Puisque BV est un pro, je vais lui en poser une plus difficile.

J'aimerais que tu me démontre que Schumacher est meilleur que Tiger Woods en triangulant avec David Beckam.

Bon, voilà.
Image
martinb
râleurator

Messagede Rainier le 15 Fév 2008, 16:23

B.Verkiler a écrit:
Rainier a écrit:Allez va, on t'aime bien quand même !

Si tu veux.

Schumacher-Barrichello : 0.5s
Button-Barrichello : 0.0s

Schumacher 0.5s plus rapide que Button.

Donc ton hypothèse tient pas la route.

Essaie à ton tour : Hypothèse : Schumacher meilleur que Prost. Tu verras, même en étant systématiquement gentil avec Prost dès qu'il y a doute, on arrive encore à Schumacher meilleur que Prost. Hypothèse vérifiée.

viewtopic.php?f=14&t=4780

Euh rassure-moi, tu voulais illustrer ce que je disais à propos des hypothèses et des trous du cul, et non pas te foutre de moi ? J'espère en tout cas, sinon, on peut vraiment dire que tu adores la blague de l'ours bleu.

Non, non je ne voulais pas me foutre de toi. Juste te faire plaisir comme je l'ecris dans mon premier post.
Et je crois que j'y suis un peu arrivé à lire ce post et les suivants. Et sincérement j'en suis content.

A part ça, je me souviens très bien du topic avec Silverwitch ...et il est passionnant (enfin surtout grâce à Silverwitch :D )

Schumacher meilleur que Prost, mais oui pas de souci.
D'ailleurs je m'en fous complètement à présent ...ça doit être l'âge :?

Pour qu'on arrête de sortir Prost par ci, Prost par ça, dès que j'emets le moindre avis serait ce sur la répartition géographique de l'olivier, va falloir que je change ma signature mais je suis trop flemmard...
Rainier

Messagede Shunt le 15 Fév 2008, 16:26

Pour parler de la défunte carrière de Schumacher, c'est parfaitement approprié :D
Shunt

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 16:39

martinb a écrit:
Rainier a écrit:

C'est trop facile ce genre d'analyse.

Puisque BV est un pro, je vais lui en poser une plus difficile.

J'aimerais que tu me démontre que Schumacher est meilleur que Tiger Woods en triangulant avec David Beckam.

Bon, voilà.

Mais l'analyse que tu demandes n'est pas plus ou moins difficile. Elle est juste sans objet. Mais le trait d'esprit était plaisant. Je connaissais l'humour des informaticiens, je découvre avec délectation celui des comptables.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 16:43

Rainier a écrit:

Mais non, c'est le temps qui passe. L'émotion crasse est passée, les haines, la petitesse et les fantasmes se dissipent (toi avec tes "übermensh Schumacher über alles, t'étais salement gratiné de ce coté-là), et du coup la raison reprend le dessus, les évidences leur droit. C'est un peu comme en Allemagne dans les années 30 ou en France et plus généralement en Occident dans les années 2000. Sur le coup on ne se rend pas compte, puis après on coup on a honte, on se demande comment ça a pu arriver.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 15 Fév 2008, 16:54

Shunt a écrit:

Pour parler de la défunte carrière de Schumacher, c'est parfaitement approprié :D

:o

Il n'y a pas d'endroit inapproprié pour parler de Schumacher. L'autre jour j'étais à l'enterrement d'un vague cousin, et j'ai demandé juste avant l'inumation une minute de recueillement à la mémoire du GP de Chine 2006. Il y a un brouhaha indescriptible tant l'émotion au souvenir de cette dernière et fabuleuse victoire de Schumacher était grande.
B.Verkiler

Messagede Rainier le 15 Fév 2008, 17:11

B.Verkiler a écrit:
Rainier a écrit:

Mais non, c'est le temps qui passe. L'émotion crasse est passée, les haines, la petitesse et les fantasmes se dissipent (toi avec tes "übermensh Schumacher über alles, t'étais salement gratiné de ce coté-là), et du coup la raison reprend le dessus, les évidences leur droit. C'est un peu comme en Allemagne dans les années 30 ou en France et plus généralement en Occident dans les années 2000. Sur le coup on ne se rend pas compte, puis après on coup on a honte, on se demande comment ça a pu arriver.

Non je n'ai pas honte du tout... mais ça doit plutôt être Alzheimer qui arrive !
Parce que "übermensh Schumacher über alles" :eek: c'est de moi ? ...je ne sais même pas ce que ça veut dire !!

un truc du genre "Super Schumacher au dessus de tous" ???
Si oui, comment aurais pu écrire une telle contre vérité :??:

...parce que Schumi avec son Adelaide, sa Jerez, sa Rascasse, son casque jeté avec rage après Monaco et le coup du père Montoya (me suis bien marré ce jour là :D ), son Jean "let Schumi pass for the championship" Todt dès le 3 ou 4eme GP de l'année, ses coéquipiers porteurs d'eau, sa tour médiévale, ses tenues ringardes de cow boy, sa pouff' etc. faut vraiment avoir fumé de la bonne pour écrire qu'il est au dessus de tous.

Je préfére quand même Prost et son caractère de cochon, un mec qui a réussi à gagner 51 GP et 3 titres de champion (et raté 3 ou 4 pour pas grand chose) tout en luttant contre des Lauda, Arnoux, Rosberg, Senna ou Mansell (ça vaut bien des Verstappen, Herbert, Irvine ou Barichello ralentis de surcroit par les team managers , reconnais le !!!) et tout en se mettant tout le monde contre lui ...ça j'aime bien !
sans doute mon caractère solitaire !

(tu vois que les fantasmes ont du mal à se dissiper ...il suffit d'un rien pour les reveiller :D )
Et désolé pour le topic des morts !
Rainier

Messagede Aym le 15 Fév 2008, 17:14

Rainier a écrit:Je préfére quand même Prost et son caractère de cochon, un mec qui a réussi à gagner 51 GP et 3 titres de champion

même 4, tiens. On solde.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin