Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:pourquoi c'est un con et un beauf parce qu'il est de droite et que tous les autres sont de gauche ?
pourquoi Johny aussi ?

damss a écrit:B.Verkiler a écrit:Xp a écrit:Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?
C'est fort possible, mais c'est vrai également pour toi. De plus, niveau utilité sur le forum, franchement, entre nous deux il n'y a pas photo, si on fait un bilan. N'est-ce pas ?
Ca c'est sûr, entre quelqu'un qui a organisé un concours, basé sur des photos justement, pour animer le forum et un autre qui s'est contenté d'exposer ses élucubrations sous forme de sentences il n'y a effectivement pas photo.
Aym a écrit:pas faux. Mais statistiquement, j'ai plus de chances de mourir après lui que l'inverse.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
damss a écrit::lol:![]()
![]()
N'appartenant pas au monde de la course je n'émets que des hypothèses mais présentées comme telles et je n'ai pas la prétention de n'annoncer que des paroles d'Evangile,"argumentée" ou pas.
Pour les concours organisé par ta personne ils doivent remonter à la préhistoire du forum, je n'en garde aucun souvenir.
Quant au côté sympathique du personnage, il est à l'appréciation de chacun.
damss a écrit:En toute modestie bien entendu.
B.Verkiler a écrit:Xp a écrit:
Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?
C'est fort possible, mais c'est vrai également pour toi. De plus, niveau utilité sur le forum, franchement, entre nous deux il n'y a pas photo, si on fait un bilan. N'est-ce pas ?.
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:
Ceci dit je ne suis pas bouleversifié du tout par la mort de Salvador.
J'en ai rien à foutre.
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:Disons que je le trouvais sympathique, c'est tout et ce n'est pas rien. Et que j'ai du mal à comprendre les "con" et "abruti" lancés par NQP...
Mais il semble avoir des raisons personnelles.
Bon, il a plagié "le lion est mort" nous apprend NQP maintenant.
OK c'est "pas beau" mais je ne traiterai pas de cons et d'abrutis Jimmy Page et Robert Plant quand ils mourront bien que la plupart de leur chefs d'oeuvres soient des plagiats.
C'est pas que tu as du mal à comprendre, c'est que tu refuses l'opinion d'autrui et tu attaques personnellement. C'est un attitude inacceptable digne de Hitler.
B.Verkiler a écrit:damss a écrit:En toute modestie bien entendu.
Cela va sans dire.
damss a écrit:B.Verkiler a écrit:damss a écrit:En toute modestie bien entendu.
Cela va sans dire.
C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!

B.Verkiler a écrit:Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.
Toma a écrit:vivement que la saison reprenne, ça vous calmera pas , mais vous vous gueulerez dessus uniquement dans le forum sport auto
B.Verkiler a écrit:damss a écrit:C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!
Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.
Capet a écrit:BV a et anime le forum c'est un fait, qu'il soit sympa ou non c'est autre chose![]()
damss a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.
Peut-être bien que je suis plus "fun" avec des gens qui le mérite.
Toma a écrit:pourquoi c'est un con et un beauf parce qu'il est de droite et que tous les autres sont de gauche ?
pourquoi Johny aussi ?
Xp a écrit:B.Verkiler a écrit:damss a écrit:C'est slaaaaaaaaaaaaaaa oui!
Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.
Tu dois être petit, gros et moche pour en vouloir autant à ton prochain. Tes parents ne t'ont pas reconnu à la naissance ?
damss a écrit:B.Verkiler a écrit:Bon, si c'est tout ce que t'es capable de faire, passons à autre chose. Je t'aurais pensé un peu plus fun quand même.
Peut-être bien que je suis plus "fun" avec des gens qui le mérite.
damss a écrit:Toma a écrit:vivement que la saison reprenne, ça vous calmera pas , mais vous vous gueulerez dessus uniquement dans le forum sport auto
Aucun risque. Un est LA science de la f1 personifiée, l'autre un vague trouduc.
B.Verkiler a écrit:damss a écrit:Toma a écrit:vivement que la saison reprenne, ça vous calmera pas , mais vous vous gueulerez dessus uniquement dans le forum sport auto
Aucun risque. Un est LA science de la f1 personifiée, l'autre un vague trouduc.
Tu fais erreur. On devient trouduc en matière de F1 quand on refuse les évidences. Pas quand on lance des hypothèses. C'est même très bien les hypothèses. Quand on a moyen de vérifier leur bien-fondé, ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, ça aide même à distinguer les trouducs des autres. Les trouducs, ce sont ceux qui une fois émis leur hypothèse, ne veulent plus en démordre même s' il s'avère que leur hypothèse ne tient pas devant les faits. Et donc qui confondent hypothèse avec certitude, une certitude sortie d'on ne sait où, une truc inné pur produit de leur superbe. Ils faut avoir une sacrée haute opinion de soi-même pour agir comme ça, tu trouves pas ? Mais ils n'ont pas les couilles de se l'avouer, qu'ils élucubrent en prenant ça pour parole d'évangile avec comme seul fondement la confiance absolue qu'ils ont dans la valeur de leur jugement instinctif. Comble du comble, ce sont les mêmes qui prèfèrent affubler de ces tares (refus du dialogue, prétention) celui qui fait des efforts d'argumentation. C'est amusant dans le fond, un tel renversement de valeurs, tu trouves pas ?
Rainier a écrit:Allez va, on t'aime bien quand même !
Fais toi plaisir, on dirait que t'as pas le moral en ce moment : fais nous une superbe triangulation Schumacher-Barichello-Button et démontres nous par a+b que Button est le plus grand pilote de F1 de tous les temps
Stéphane a écrit:Moi, ce que j'attends toujours, c'est la BAR006 meilleure que la F2004.
Stéphane a écrit:A Spa ?
C'est vrai que le changement de stratégie forcé de Button aurait pu.
Toma a écrit:on est dans le sujet des morts la ...

Rainier a écrit:
Allez va, on t'aime bien quand même !
Fais toi plaisir, on dirait que t'as pas le moral en ce moment : fais nous une superbe triangulation Schumacher-Barichello-Button et démontres nous par a+b que Button est le plus grand pilote de F1 de tous les temps

B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:Allez va, on t'aime bien quand même !
Si tu veux.
Schumacher-Barrichello : 0.5s
Button-Barrichello : 0.0s
Schumacher 0.5s plus rapide que Button.
Donc ton hypothèse tient pas la route.
Essaie à ton tour : Hypothèse : Schumacher meilleur que Prost. Tu verras, même en étant systématiquement gentil avec Prost dès qu'il y a doute, on arrive encore à Schumacher meilleur que Prost. Hypothèse vérifiée.
viewtopic.php?f=14&t=4780
Euh rassure-moi, tu voulais illustrer ce que je disais à propos des hypothèses et des trous du cul, et non pas te foutre de moi ? J'espère en tout cas, sinon, on peut vraiment dire que tu adores la blague de l'ours bleu.
martinb a écrit:Rainier a écrit:
Allez va, on t'aime bien quand même !
C'est trop facile ce genre d'analyse.
Puisque BV est un pro, je vais lui en poser une plus difficile.
J'aimerais que tu me démontre que Schumacher est meilleur que Tiger Woods en triangulant avec David Beckam.
Bon, voilà.
Rainier a écrit:
Schumacher meilleur que Prost, mais oui pas de souci.
D'ailleurs je m'en fous complètement à présent ...ça doit être l'âge![]()
Shunt a écrit:Toma a écrit:on est dans le sujet des morts la ...
Pour parler de la défunte carrière de Schumacher, c'est parfaitement approprié
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:
Schumacher meilleur que Prost, mais oui pas de souci.
D'ailleurs je m'en fous complètement à présent ...ça doit être l'âge![]()
Mais non, c'est le temps qui passe. L'émotion crasse est passée, les haines, la petitesse et les fantasmes se dissipent (toi avec tes "übermensh Schumacher über alles, t'étais salement gratiné de ce coté-là), et du coup la raison reprend le dessus, les évidences leur droit. C'est un peu comme en Allemagne dans les années 30 ou en France et plus généralement en Occident dans les années 2000. Sur le coup on ne se rend pas compte, puis après on coup on a honte, on se demande comment ça a pu arriver.
Rainier a écrit:Je préfére quand même Prost et son caractère de cochon, un mec qui a réussi à gagner 51 GP et 3 titres de champion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités