von Rauffenstein a écrit:Je connaissais la droite bling bling et la gauche ragnagna. Mais NQP apparient à quelle catégorie socio-culturelle ?
celle des ostis de français qui immigrent au Québec!

Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Je connaissais la droite bling bling et la gauche ragnagna. Mais NQP apparient à quelle catégorie socio-culturelle ?

Né quelque part a écrit:Celà n'a rien à voir avec ma rancoeur, mais quand il chantait pour les enfants, il chantait aussi pour celui qu'il a abandonné ?![]()
Un grand monsieur on vous dit...
Ouais_supère a écrit:C'est fou!
Nelson a écrit:En fait, je crois qu'il y avait une vanne avec "Perrier" et "c'est fou".
Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:
Après Cortese, Dr Renard et NQP, on n'attend plus que l'opinion de Maverick et Shunt sur la mort de H. Salvador pour avoir le panel complet des mal baisés.
Je détestais cet abruti, pour des raisons personnelles et justifiées. Et je suis pas le seul.![]()
Ça fait un con de moins de sur terre, et ca me réjouit.
Quoi ?
ta femme est partie en sifflotant "le lion est mort, ce soir" le jour ou tu as eu ta première panne sexuelle ?

Né quelque part a écrit:Celà n'a rien à voir avec ma rancoeur, mais quand il chantait pour les enfants, il chantait aussi pour celui qu'il a abandonné ?![]()

Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Je détestais cet abruti, pour des raisons personnelles et justifiées. Et je suis pas le seul.![]()
Ça fait un con de moins de sur terre, et ca me réjouit.
Quoi ?
ta femme est partie en sifflotant "le lion est mort, ce soir" le jour ou tu as eu ta première panne sexuelle ?
Et pis d'abord un lion ça vit dans la savane, pas dans la jungle !

Ouais_supère a écrit:Nelson a écrit:En fait, je crois qu'il y avait une vanne avec "Perrier" et "c'est fou".
*rouge aux joues*
von Rauffenstein a écrit:Né quelque part a écrit:Celà n'a rien à voir avec ma rancoeur, mais quand il chantait pour les enfants, il chantait aussi pour celui qu'il a abandonné ?![]()
ah t'es un bamboula toi aussi ?

B.Verkiler a écrit:Moi je parlais de Rainier, qui m'a l'air tout bouleversifié. Je ne saurais trop lui conseiller de relativiser. Tiens, il n'a qu'à penser au Darfour.
Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:
Et pis d'abord un lion ça vit dans la savane, pas dans la jungle !
C'est vrai

Xp a écrit:B.Verkiler a écrit:Moi je parlais de Rainier, qui m'a l'air tout bouleversifié. Je ne saurais trop lui conseiller de relativiser. Tiens, il n'a qu'à penser au Darfour.
Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?
Rainier a écrit:[
Disons que je le trouvais sympathique, c'est tout et ce n'est pas rien. Et que j'ai du mal à comprendre les "con" et "abruti" lancés par NQP...
Mais il semble avoir des raisons personnelles.

Né quelque part a écrit:
Pour moi cet homme était un con doublé d'un abruti.

denim a écrit:et Philippe Clay vous y avez pensé a lui rendre un petit hommage ???
car lui aussi était un grand chanteur et comédien...![]()
Rainier a écrit:et Jean-Michel Caradec (qui se rappelle de lui ?)
et ...

Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:et Jean-Michel Caradec (qui se rappelle de lui ?)
et ...
Moi ! Il est mort dans une CX !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Né quelque part a écrit:Rainier a écrit:et Jean-Michel Caradec (qui se rappelle de lui ?)
et ...
Moi ! Il est mort dans une CX !
Moi aussi ! Il chantait une chanson que j'aimais bien, qui s'appelait "Ile".

Rainier a écrit:Et Lizzy Mercier Descloux, celle qui chantait "mais ou sont passées les gazelles ?"

Nelson a écrit:En fait, je crois qu'il y avait une vanne avec "Perrier" et "c'est fou".

BEYROUTH (Reuters) - Un des hommes les plus traqués par les services secrets israéliens et occidentaux, l'activiste chiite Imad Moughnieh, chef de la sécurité du Hezbollah pendant la guerre civile au Liban, a été tué mardi soir dans l'explosion de sa voiture à Damas.
Ce mystérieux attentat à la bombe a été imputé par le Hezbollah et son parrain iranien à Israël, qui a démenti être impliqué dans l'assassinat de Moughnieh, tout en s'en félicitant.
La Syrie a réagi officiellement mercredi soir, par la voix de son ministre de l'Intérieur Bassam Abdel Madjid, qui a dénoncé un "acte terroriste" et annoncé l'ouverture d'une enquête.
Agé de 45 ans, Moughnieh était considéré comme l'instigateur d'une série de coups de main sanglants et spectaculaires, dont les attentats à la bombe contre l'ambassade des Etats-Unis, le QG des forces américaines et la caserne française du Drakkar à Beyrouth en 1986, qui avaient fait plus de 350 morts.
On lui attribue aussi une série d'enlèvements et assassinats d'Occidentaux dans la capitale libanaise durant la guerre civile de 1975-90, sous l'étiquette d'un obscur Djihad islamique, ainsi que les attentats de 1992 contre l'ambassade d'Israël à Buenos Aires (28 morts) et de 1994 contre centre culturel juif de la capitale argentine (87 morts).
Les Etats-Unis, qui l'accusaient d'avoir aussi planifié et mené à bien le détournement d'un appareil de la TWA, dont un passager américain avait été tué, en juin 1985, avaient offert une récompense de cinq millions de dollars pour la capture de Moughnieh et ils se sont réjouis de sa mort.
"EN LETTRES D'OR"
Le Hezbollah a annoncé lui-même de Damas que Moughnieh, qui passait pour prendre mille précautions pour sa sécurité, était tombé "en martyr" des "sionistes" après "une vie de djihad, de sacrifices et d'accomplissements". Le mouvement chiite a appelé ses partisans à participer massivement à ses funérailles jeudi à Beyrouth où son corps a été rapatrié.
Téhéran, où Moughnieh passe pour avoir été basé une grande partie des années 1990, a lui aussi attribué au "terrorisme d'Etat" israélien l'élimination de l'activiste, qui, selon le ministère iranien des Affaires étrangères, a "écrit en lettres d'or une page de la lutte contre les agresseurs et occupants sionistes".
Le gouvernement israélien a formellement démenti une "quelconque participation" à l'attentat de Damas, mais son ministre de l'Environnement, Gideon Ezra, ancien agent du Mossad, s'est réjoui de la mort de Moughnieh. Israël ne confirme ni n'infirme habituellement les "succès" attribuables au Mossad.
De source proche de ce dernier, on croit savoir que Moughnieh avait contribué à planifier le coup de main qui a permis au Hezbollah d'enlever deux soldats israéliens en juillet 2006 à la frontière libanaise, élément déclencheur de la guerre lancée par Israël au Liban.
"Il était recherché non seulement par Israël, mais aussi par les Américains et beaucoup d'autres parties", a toutefois souligné déclaré Danny Yatom, ancien chef du Mossad. "C'était l'un des terroristes le plus traqué par un grand nombre de services de renseignement et d'Etats."
"UN MONDE MEILLEUR"
"Le monde est un endroit meilleur sans cet homme. C'était un meurtrier de sang-froid, un meurtrier de masse, un terroriste coupable de la perte d'un nombre incalculable de vies innocentes", a dit le porte-parole du département d'Etat, Sean McCormack en estimant que, "d'une certaine manière", justice avait été faite.
En 1995, les Etats-Unis avaient tenté de le capturer à la faveur d'une escale en Arabie saoudite d'un avion dans lequel il avait été repéré. Mais les autorités saoudiennes avaient fait échouer le plan en interdisant à l'appareil d'atterrir, dit-on de source diplomatique.
Le propre frère de Moughnieh avait lui-même trouvé la mort dans l'explosion d'une voiture piégée l'année précédente à Beyrouth. A l'époque, on avait laissé entendre dans les milieux informés que c'était Imad qui était visé.
Finalement, le "terroriste le plus recherché de la planète" - avant l'entrée en scène d'Oussama ben Laden - a été pulvérisé par l'explosion de sa Mitsubishi Pajero blanche alors qu'il se déplaçait dans un quartier résidentiel hyper-sécurisé de Damas, abritant notamment un QG des services secrets syriens.
Selon Magnus Ranstorp, expert suédois en terrorisme, le lieu même de son assassinat est un message clair pour tous les dirigeants extrémistes arabes que le régime syrien héberge, dont le chef en exil du Hamas Khaled Méchaal: ils ne sont plus à l'abri nulle part.
Bureaux de Beyrouth, Damas, Jérusalem et Washington, version française Philippe Bas-Raberin et Marc Delteil

Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Une grande perte pour l'humour gras, lourd et stupide...
Après Cortese, Dr Renard et NQP, on n'attend plus que l'opinion de Maverick et Shunt sur la mort de H. Salvador pour avoir le panel complet des mal baisés.

+1.Aym a écrit:Sardou est un gros beauf, un gros con, et une tête à claque.
Voilà, c'est dit tant qu'il est vivant, je pourrai redire la même chose quand il aura claqué.

Xp a écrit:B.Verkiler a écrit:Moi je parlais de Rainier, qui m'a l'air tout bouleversifié. Je ne saurais trop lui conseiller de relativiser. Tiens, il n'a qu'à penser au Darfour.
Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?
Rainier a écrit:Excellente remarque, Xp![]()
Ah, les donneurs de leçon assis devant leur ordinateur![]()
Ceci dit je ne suis pas bouleversifié du tout par la mort de Salvador.
Disons que je le trouvais sympathique, c'est tout et ce n'est pas rien. Et que j'ai du mal à comprendre les "con" et "abruti" lancés par NQP...
Mais il semble avoir des raisons personnelles.
Bon, il a plagié "le lion est mort" nous apprend NQP maintenant.
OK c'est "pas beau" mais je ne traiterai pas de cons et d'abrutis Jimmy Page et Robert Plant quand ils mourront bien que la plupart de leur chefs d'oeuvres soient des plagiats.
Aym a écrit:Sardou est un gros beauf, un gros con, et une tête à claque.
Voilà, c'est dit tant qu'il est vivant, je pourrai redire la même chose quand il aura claqué.

Maverick a écrit:+1.Aym a écrit:Sardou est un gros beauf, un gros con, et une tête à claque.

B.Verkiler a écrit:Xp a écrit:Et quand tu penses au Darfour, tu ne te dis pas que tu serais plus utile là-bas qu'ici ?
C'est fort possible, mais c'est vrai également pour toi. De plus, niveau utilité sur le forum, franchement, entre nous deux il n'y a pas photo, si on fait un bilan. N'est-ce pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invités