Topic " les séries télé et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Bob Williams le 30 Nov 2007, 19:14

Ce n'est pas le genre de sites que je fréquente. En fait, je suis tombé sur cette info. en cherchant le calendrier des diffusions de Prison Break aux States.
Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 30 Nov 2007, 19:15

En fait, sur Allociné, tu as toute l'actualité des séries, donc tu dois trouver ce que tu cherchais aussi.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 30 Nov 2007, 19:46

hier j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 de "prison break"
on va être décalé de quelques épisodes seulement par rapport aux states (diffusuon en cours aussi de la saison 3) :-P
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Bob Williams le 30 Nov 2007, 20:14

Aux USA, l'épisode 8 a déjà été diffusé. Le 9, c'est en janvier semble-t-il.
Bob Williams
GTiste

Messagede DCP le 30 Nov 2007, 23:30

Au sujet des séries télé, c'est le thème pour les déguisements de notre soirée de Noël de boîte vendredi prochain.
Sinon, j'aime beaucoup NCIS.
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede schumi84f1 le 30 Nov 2007, 23:52

DCP a écrit:Au sujet des séries télé, c'est le thème pour les déguisements de notre soirée de Noël de boîte vendredi prochain.
Didier

t'y vas pas et le lundi tu leurs dis que t'étais déguisé en l'homme invisible :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede 1er tigre le 01 Déc 2007, 01:51

Une des conséquence de cette grève : les saisons d'Heroes et de Prison Break ne compteront que 13 épisodes cette année.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Stéphane le 01 Déc 2007, 01:53

Lost ne ferait que 8 épisodes au lieu des 16 prévus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede DCP le 01 Déc 2007, 21:11

schumi84f1 a écrit:
DCP a écrit:Au sujet des séries télé, c'est le thème pour les déguisements de notre soirée de Noël de boîte vendredi prochain.
Didier

t'y vas pas et le lundi tu leurs dis que t'étais déguisé en l'homme invisible :D

J'y avais déjà pensé à celle-là..... :D

Non, on va pas rater une occasion de manger et boire gratis quand même........ :P
En plus, y a beaucoup de monde, on peut éviter les collègues de son département..... :D
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Stéphane le 31 Jan 2008, 23:56

Ce soir, c'est la première de la saison 4 de Lost.
Stéphane
Le.

Messagede Stéphane le 01 Fév 2008, 18:19

Pas mal.
Stéphane
Le.

Messagede redmatt17 le 01 Fév 2008, 18:29

Stéphane a écrit:Pas mal.

Y a-t-il un nouveau départ?
redmatt17

Messagede Toma le 01 Fév 2008, 22:23

je vous invite a vous procurer les 8 episodes de la 1ere saion de "The big bang theory" :10: :10: :10: :10: :good :good :good
Toma
is so

Messagede Maschum le 01 Fév 2008, 23:07

Vous avez parlé de Scrubs ? C'est sympa ça :D

Ptite série sympa, marrante, ça détend 8-) Je conseille. Les premières saisons surtout.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Ze le 02 Fév 2008, 21:56

Maschum a écrit:Vous avez parlé de Scrubs ? C'est sympa ça :D

Ptite série sympa, marrante, ça détend 8-) Je conseille. Les premières saisons surtout.

J'ai vu une fois par accident, c'est très décalé, mais assez drôle :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Shunt le 03 Fév 2008, 12:51

Stéphane a écrit:Ce soir, c'est la première de la saison 4 de Lost.

Je l'ai téléchargé sur le site VOD de TF1. Je l'ai trouvé un peu frustrant. Il est dans la continuité du "season finale" de la saison 3, mais sans surprise... faut dire que le cliff' était tellement énorme la dernière fois, c'était difficile de suprendre encore plus. Les précédents "season premiere" des saisons 2 et 3 étaient vachement mieux. Mais bon, ce qu'il y a d'agréable maintenant, c'est que comme le nombre total d'épisodes est arrêté, on va avoir une linéarité plus grande dans le récit. Moins d'épisodes pour "temporiser". On sent que les scénaristes ont désormais une idée parfaitement claire de là où ils vont.
Shunt

Messagede Stéphane le 03 Fév 2008, 13:02

Pas besoin de surprise, comme dans un début de saison normale, on remet le spectateur dans le bain, avec des bases un peu changées.

Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.
Stéphane
Le.

Messagede redmatt17 le 03 Fév 2008, 13:08

Shunt a écrit:
Stéphane a écrit:Ce soir, c'est la première de la saison 4 de Lost.

Je l'ai téléchargé sur le site VOD de TF1. Je l'ai trouvé un peu frustrant. Il est dans la continuité du "season finale" de la saison 3, mais sans surprise... faut dire que le cliff' était tellement énorme la dernière fois, c'était difficile de suprendre encore plus. Les précédents "season premiere" des saisons 2 et 3 étaient vachement mieux. Mais bon, ce qu'il y a d'agréable maintenant, c'est que comme le nombre total d'épisodes est arrêté, on va avoir une linéarité plus grande dans le récit. Moins d'épisodes pour "temporiser". On sent que les scénaristes ont désormais une idée parfaitement claire de là où ils vont.

L?ayant cherché sur le net, et ayant peu à peu disparu, je me suis rabattu sur le site de TF1, qui ne le propose pas aux internautes suisses.

C'est bon, je l'ai vu, en streaming. :good :-D
redmatt17

Messagede redmatt17 le 03 Fév 2008, 13:09

Stéphane a écrit:Pas besoin de surprise, comme dans un début de saison normale, on remet le spectateur dans le bain, avec des bases un peu changées.

Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.

Mouais, mais enfin, je suis déçu d'un truc. (le type pourquoi Hurley fait sa crise dans le magasin...)
redmatt17

Messagede Stéphane le 03 Fév 2008, 13:17

IL a tendance à courir de l'autre coté, quand il voit des trucs bizarres. Genre un mec qui est censé être mort.
Stéphane
Le.

Messagede redmatt17 le 03 Fév 2008, 13:23

Je trouve justement dommage de continuer à faire vivre le personnage de cette façon.
redmatt17

Messagede Maverick le 03 Fév 2008, 14:20

Stéphane a écrit:Pas besoin de surprise, comme dans un début de saison normale, on remet le spectateur dans le bain, avec des bases un peu changées.

Dans le flash forward, Hugo a parlé des "Oceanic 6" et on sait que Kate et Jake sont vivants. Qui sont les 3 autres ?
Je pense que Kate est avec Sawyer, il reste donc deux autres survivants.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shunt le 03 Fév 2008, 15:39

On a une vision de l'après, mais ce n'est pas la fin visiblement. Puisque les personnages qui sont revenus de l'île se demandent s'ils doivent y retourner. Leurs soucis semblent continuer.
Shunt

Messagede Stéphane le 03 Fév 2008, 15:41

Oui, peut-être que les visions que l'on voit du futur ne sont pas après la fin de la série, possible.
Stéphane
Le.

Messagede Aym le 03 Fév 2008, 17:12

Maverick a écrit:Dans le flash forward, Hugo a parlé des "Oceanic 6" et on sait que Kate et Jake sont vivants. Qui sont les 3 autres ?

On ne sait pas si Kate est avec Sawyer. Mais je me suis fait la même reflexion. On en a déjà 3, et on en a sûrement 2 autres aussi : dans le dernier épisode de la saison 3, on voit Jack dans un avion, en "vision d'après" (y'a quoi comme terme français pour "flash forward" ?), et les 2 passagers derrière lui sont le couple Kwon (Jin-Soo et Sun).
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Astroboy le 03 Fév 2008, 17:22

flash back: retour en arrière
flash forward: aller en avant

Mais je ne trouve pas la traduction très heureuse.
Astroboy
héros du futur

Messagede Aym le 03 Fév 2008, 17:31

vision postérieure ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Maverick le 03 Fév 2008, 17:44

Aym a écrit:
Maverick a écrit:Dans le flash forward, Hugo a parlé des "Oceanic 6" et on sait que Kate et Jake sont vivants. Qui sont les 3 autres ?

On ne sait pas si Kate est avec Sawyer. Mais je me suis fait la même reflexion. On en a déjà 3, et on en a sûrement 2 autres aussi : dans le dernier épisode de la saison 3, on voit Jack dans un avion, en "vision d'après" (y'a quoi comme terme français pour "flash forward" ?), et les 2 passagers derrière lui sont le couple Kwon (Jin-Soo et Sun).
Pour Sawyer, oui c'est une supposition qui me semble logique mais je serais pas surpris de me tromper. Pour le couple derrière Jack au début du 322, c'est pas le couple Kwon bien qu'ils leur ressemblent vachement.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Aym le 03 Fév 2008, 18:25

T'es sûr ? Je n'ai plus l'épisode sous la main pour vérifier mais j'étais certain que c'était eux.
Aym
papaquintintien

Messagede eric le 04 Fév 2008, 15:34

Aym a écrit:T'es sûr ? Je n'ai plus l'épisode sous la main pour vérifier mais j'étais certain que c'était eux.

non, ce n'est pas eux... d'une part, ils ne ressemblent pas (après étude attentive), d'autre part il parait peu probable qu'ils soient dans le même avion que Jack sans qu'ils ne s'echangent aucun regard ou parole.

pour le "compagnon" de kate... Sawyer est tellement facile comme réponse que c'est surement pas ça... c'est le dernier auquel j'aurais pensé. je vois Locke ou le chef des autres ou quelqu'un qu'on ne connait pas encore... un grand patron de Darma ou de la compagnie d'aviation mais Sawyer :roll:

Stéphane a écrit:Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.

on connait la fin ??? oh que non... on sait juste que Jack a réussi à quitter l'ile... en quoi c'est la fin ? il avait pas l'air d'être tellement à la fin de son cauchemard... mais plutôt encore plus dedans non ?
Bonne journée
eric
eric

Messagede Maverick le 04 Fév 2008, 15:43

eric a écrit:
Aym a écrit:T'es sûr ? Je n'ai plus l'épisode sous la main pour vérifier mais j'étais certain que c'était eux.

non, ce n'est pas eux... d'une part, ils ne ressemblent pas (après étude attentive), d'autre part il parait peu probable qu'ils soient dans le même avion que Jack sans qu'ils ne s'echangent aucun regard ou parole.

pour le "compagnon" de kate... Sawyer est tellement facile comme réponse que c'est surement pas ça... c'est le dernier auquel j'aurais pensé. je vois Locke ou le chef des autres ou quelqu'un qu'on ne connait pas encore... un grand patron de Darma ou de la compagnie d'aviation mais Sawyer :roll:

Stéphane a écrit:Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.

on connait la fin ??? oh que non... on sait juste que Jack a réussi à quitter l'ile... en quoi c'est la fin ? il avait pas l'air d'être tellement à la fin de son cauchemard... mais plutôt encore plus dedans non ?

Oui moi aussi ça me parait trop simple que ce soit Sawyer mais avec ce qu'il se passe sur l'île, logiquement, Kate ne peut être qu'avec Sawyer ou Jack...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 04 Fév 2008, 15:51

eric a écrit:

J'ai répondu un peu plus haut déjà.
Stéphane
Le.

Messagede eric le 04 Fév 2008, 15:53

Maverick a écrit:Oui moi aussi ça me parait trop simple que ce soit Sawyer mais avec ce qu'il se passe sur l'île, logiquement, Kate ne peut être qu'avec Sawyer ou Jack...

pour l'instant... oui dans l'etat actuel de nos connaissance (à savoir au moment où ils se trouvent encore sur l'ile).

lors de cette rencontre (final 3) on comprend que beaucoup de temps s'est écoulé. La façon dont elle parle de son compagnon ne correspond pas avec le caractère de sawyer. Elle n'a jamais eu peur de Sawyer or on sent la crainte qu'elle a vis à vis de son "compagnon" et c'est ça qui me fait surtout penser que ce n'est surtout pas sawyer
Dernière édition par eric le 04 Fév 2008, 15:55, édité 1 fois.
Bonne journée
eric
eric

Messagede eric le 04 Fév 2008, 15:54

Stéphane a écrit:J'ai répondu un peu plus haut déjà.

désolé, j'avais loupé :o
Bonne journée
eric
eric

Messagede Stéphane le 04 Fév 2008, 15:55

Pas grave, c'ets pour ça que je le signalais.
Stéphane
Le.

Messagede redmatt17 le 09 Fév 2008, 19:56

Vous avez regardé le 2? Sympa.

Sinon, j'ai commencé la saison 5 de Nip/Tuck. Y a la aussi des boulversement, mais c'est également bien parti, cette nouvelle saison. :-D
redmatt17

Messagede Shunt le 10 Fév 2008, 01:50

redmatt17 a écrit:Vous avez regardé le 2? Sympa.

Très bon en effet. C'est l'épisode qui aurait du ouvrir la saison.
Shunt

Messagede Maverick le 10 Fév 2008, 04:54

Shunt a écrit:
redmatt17 a écrit:Vous avez regardé le 2? Sympa.

Très bon en effet. C'est l'épisode qui aurait du ouvrir la saison.
Je viens de le voir...et on se pose tout un tas de questions !
Pourquoi voit-on le cockpit de l'avion alors qu'il est censé être dans la forêt ?
Pourquoi les sauveteurs sont là pour Benjamin Linus ?
Comment ont-ils appris qu'il y avaient des survivants puisqu'ils ne sont pas étonnés ?!

:-P

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede redmatt17 le 10 Fév 2008, 11:45

Maverick a écrit:Pourquoi voit-on le cockpit de l'avion alors qu'il est censé être dans la forêt ?

Pour cette question, j'ai la réponse : Les Autres avaient été mettre des restes de l'avion au large, dans la mer, afin que les recherches sur l'Oceanic 815 cessent. 2ème saison voir 3ème, sauf erreur.
redmatt17

Messagede Stéphane le 10 Fév 2008, 12:15

Mais dans l'épisode de la semaine passée, on le voit, le cockpit, dans la forêt.
Stéphane
Le.

Messagede Aym le 10 Fév 2008, 12:37

ils ont mis une autre carcasse d'avion, ils n'ont pas mis la vraie. Dans la vraie, de toute façon, le pilote s'est fait bouffer.
Aym
papaquintintien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin